~{PDV KEYGAN}~
Soudainement, j'entendis des bruits venant de la chambre d'à côté. C'étaient des pleurs, d'abord léger, puis plus fort avant que je n'entende un cri puissant par-dessus les sanglots qui se faisaient entendre.
- Legacy ! M'exclamai-je en me levant brusquement, attrapant mon arme d'une main.
Je me précipite dans la pièce en chargeant mon flingue, mais à ma grande surprise, aucun intrus ne se trouve à l'intérieur. Je souffle de soulagement en constatant qu'il ne s'agit que de Legacy qui fait un cauchemar, sûrement par rapport à son père vu les cris qu'elle sort.
- N-Non ! P-Papa je t'en supplie n-non !!! Je te p-promets que j'irais p-plus v-vite la p-prochaine f-fois ! F-Fais pas ça p-pitié !!! Gueula-t-elle.
Je pose le revolver sur la table de nuit et m'assois sur le rebord du lit, prenant doucement Legacy par les épaules, afin de la secouer légèrement pour tenter de la réveiller.
- Legacy ! Sweetheart réveilles toi ! C'est moi, c'est Keygan ! Sweetie ! M'écriai-je, voyant qu'elle ne se réveillait pas.
Après une dizaine de minutes, elle ouvrit enfin les yeux. Sans attendre une seconde, elle se recula jusqu'à la tête de lit, reprenant sa respiration comme si elle avait arrêter de respirer pendant son cauchemar. Sweetheart ramena ses genoux contre sa poitrine pour venir entourer ses derniers de ses bras, pleurant à chaudes larmes alors que sa tête se nicha dedans.
- Hey, hey, hey, c'est rien, c'était juste un cauchemar Sweetie... ! Lui dis-je en l'approchant doucement.
Je monte sur le lit et viens m'installer à côté d'elle, passant mon bras autour de ses épaules pour l'attirer contre mon torse. Je me surprends moi-même à faire ce geste. C'est la première fois que je le fais, sachez-le. À peine sa tête avait-elle touché mon torse que ses petits bras vinrent l'entourer pour me serrer aussi fort qu'elle le peut. Elle a une force de moustique, mais je la sens quand même l'empoigner énergiquement. Ma main vient se poser machinalement dans ses doux cheveux blond, que je caresse doucement tandis que mes lèvres se posent automatiquement et longuement sur le haut de son front. Elle me sert contre elle comme si j'allais partir d'une seconde à l'autre, comme si elle avait entendu mes pensées quand je ne trouvais pas le sommeil. Après plusieurs minutes, ses sanglots finissent par se calmer, cependant elle reste toujours dans la même position. Mon bras, qui recouvrait ses épaules, vient descendre jusqu'à ses cuisses pour les agripper fermement et la porter en la callant bien contre mon torse. Sa tête se niche d'elle-même dans mon cou, tandis qu'elle continuer de me serrer. Je me dirige alors vers ma chambre, et une fois rentré à l'intérieur, je ferme la porte, et fais quelques pas, me couchant sur mon lit, en tenant toujours fermement ma Sweetie contre moi. J'attrape la couette et la rabats sur nous, puis, j'entoure la taille de la petite blonde de mes bras pour lui assurer ma présence et ma protection, lui chuchotant des mots doux pour l'endormir. Après finalement un instant dans lequel je ne bougeais pas d'un pouce, je la sentis s'endormir paisiblement, en tout cas, je l'espère, me laissant m'interroger sur mon comportement. La scène qui venait de se produire s'ajoutait à la liste des choses inexplicables que j'exécutais récemment. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je suis le plus grand de tous les connards hypocrites et à peine cette gamine arrive dans ma vie, que je deviens le plus gentil de tous les bisounours. Je dis des choses que je ne disais jamais auparavant, je fais des choses que je ne faisais jamais avant. Si mes hommes me voient comme ça, ils ne me prendront plus au sérieux. Et puis, Legacy n'a que onze ans et je ne veux pas la faire rentrer dans le monde de la mafia à son âge. Finalement, je finis par sombrer à mon tour dans les bras de Morphée, mes questions disparaissant presque automatiquement.
*
Les rayons de soleil passant à travers la fenêtre frappe mon visage si violemment que j'ouvre les yeux une dizaine de minutes après qu'il se soit levé. Je regarde l'heure : 07 h 39. Bon, c'est déjà mieux que 05 h 39. Je tourne la tête vers Legacy et la vois dormir calmement, le soleil ne la dérangeant apparemment pas le moins du monde. M'extirpant doucement du lit, je remets correctement la couette sur elle, puis, je lui embrasse le front et me redresse, me retournant vers le placard. Je l'ouvre et regarde les chemises, vestes, pantalons, boxers, chaussures, chaussettes, cravates et montres noir avec un léger brun d'hésitation, avant d'en attraper un de chaque, veillant bien à ne pas prendre de cravate pour laisser le col de ma chemise ouvert. J'entre ensuite dans la salle de bain et pose le tas de fringue sur le rebord du lavabo, allumant l'eau de la douche pour la laisser couler le temps de me déshabiller. Une fois dans l'installation, je laisse l'eau devenir chaude et s'écouler sur mon corps, mes mains se posant sur le mur tandis que ma tête se baisse et regarde le vide. Bon, je récapitule les deux derniers jours. Alors que je butais un homme dans une ruelle sombre car il avait insulté mon gang, j'ai entendu du bruit derrière moi, je me suis donc retourné et j'ai aperçu cette gamine, qui était terrorisée. Elle était essoufflée, comme si elle tentait d'échapper à quelqu'un, mais elle a rapidement reculé en voyant le cadavre de l'homme sur le sol. Quand elle a tenté de s'enfuir, elle s'est soudainement arrêtée en voyant un homme s'avancer vers elle. Puis il m'a vu et est devenu tout pâle, il a demandé à la fillette de venir vers lui et j'ai appris qu'elle s'appelait Legacy et que c'était son père. Son dos s'est tourné vers le mur et elle nous a regardé en hésitant, avant de foncer dans mes bras. Son géniteur l'a supplié de revenir, mais j'ai porté la petite après avoir vu les bleus présents sur les siens. Mes hommes ont emmené le paternel de Legacy en dehors de la ruelle, me laissant passer avec cette dernière. Je suis entré dans la voiture et j'ai démarré en la tenant bien fermement contre mon torse, ensuite, on a parlé un peu avant qu'elle ne s'endorme dans mes bras, et quelques heures plus tard on est arrivé à Paris, où je l'ai couché dans la chambre d'amis. Je suis allé me coucher, mais je n'ai pas réussi à dormir, quand soudain, j'ai entendu la petite s'agiter à côté. Après être aller voir, en paniquant car je craignais que quelqu'un se soit introduit dans sa chambre, j'ai découvert qu'elle faisait juste un cauchemar. J'ai posé mon arme que j'avais prise, je l'ai réconforté comme j'ai pu, et je l'ai emmené dans ma chambre pour m'endormir avec elle. Le lendemain je me suis levé, j'ai préparé mes affaires, je suis allé à la douche et nous voilà à maintenant. Bordel, il faut que je trouve une solution avant que les autres l'apprennent... Garder Legacy et risquer de ne plus être pris au sérieux ou pire, de perdre ma place de chef, ou la mettre dans un orphelinat et garder ma réputation et ma place de chef, mais risquer de perdre la petite jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus me voir ?
Je sors finalement de la douche en me répétant cette question encore et encore dans ma tête, ne trouvant jamais la réponse. Je me sèche et m'habille, puis sors et remarque que ma Sweetie dort toujours, alors que je ferme la porte pour ensuite descendre dans la cuisine et me préparer un rapide café. En attendant que le liquide coule, je me place devant la baie vitrée et admire Paris dans toute sa splendeur. Une ville magnifique... Tout comme Legacy... Mais qu'est-ce que je dis ?! Le bruit de l'écoulement de la cafetière s'arrêtant me sort de mes pensées, je me retourne donc, fais quelques pas et attrape la tasse, la portant à mes lèvres pour venir goûter le liquide. Café bien noir. Délicieux. Je me fais une nouvelle fois sortir de mes pensées, alors que ses dernières divaguaient sur les questions que je n'arrête pas de me poser, par la sonnerie de mon téléphone, le prénom « Ayden » s'affichant sur l'écran. J'attrape l'objet, décroche, et apporte ce dernier à mon oreille.
- Allô ? Lui demandai-je simplement.
- Les hommes viennent de rentrer, et ils nous disent que tu repars avec une gamine de 10 ans ?! Je devine à l'entente de sa voix qu'il est en haut-parleur. Tu nous explique c'est quoi t'es conneries ?! S'exclama-t-il.
- Salut les mecs. Cette gamine s'appelle Legacy, elle a onze ans, déjà. Et ensuite, elle se faisait battre par son père, j'allais pas la laisser là-bas ! M'expliquai-je.
- Tu es un mafieux Carlson ! Tu crois franchement que c'est le meilleur monde dans lequel tu peux t'occuper d'une gamine ?! Il souffla. Bon, tu comptes faire quoi ?
La question où j'ai pas la réponse...
VOUS LISEZ
The Dragon Mafia ~ DarkRomance.
AcciónChaque chose a ses secrets les plus sombre, tout comme le monde. Le gouvernement tente peut-être de les cacher, mais le chao est bien présent, même si personne ne le voit. Il peut être interprété par bons nombres de choses. Legacy Williams, quinze...