~{Chapitre 9}~

68 8 8
                                    

~{PDV LEGACY}~

Nos regards sont plongés dans celui de l'autre, ils ne se quittent pas, même pas une seconde. Mes yeux sont larmoyants, les siens suppliants. Il m'a fait peur. Il m'a rappelé mon père. Il m'avait promis que je serais en sécurité, et j'ai quand même eu peur. De lui.

- Legacy, Sweetie, je sais que j'ai fait le con. Mais j'étais énervé, j'ai faillis te perdre, et ça à cause de deux abrutis en cuisine. Je voulais qu'ils payent et tu es arrivée au mauvais moment... Je ne voulais pas... te faire peur... Dit-il, comme si ça avait été difficile pour lui de dire cette phrase. S'il te plaît... Ne m'ignore pas... Termina-t-il, sur un ton suppliant, collant son front et son nez aux miens.

Dès que ce dernier effleura ma peau, un frisson parcouru mon corps. Un silence remplit la pièce, je ne savais pas quoi faire. Je suis allée avec lui pour pouvoir échapper à mon père, et voilà que maintenant, il est peut-être comme lui, même, pire que lui ! Mais d'un autre côté, il m'a sauvé la vie, deux fois, et... je me suis attachée à lui... !

- Frappe-moi, crie-moi dessus, fais-moi un câlin, hurle-moi dessus, parle-moi, embrasse-moi, je sais pas, mais s'il te plaît, fais quelques choses ! J'en ai marre de ton silence... C'est... insoutenable... Finit-il, le regard suppliant.

Pour toute réponse, je plonge dans ses bras, touchée par sa dernière phrase. Je sentis son bras droit passer sous mes cuisses pour venir me soulever et me coller à lui, tandis que sa main gauche vint se poser dans mes cheveux, qu'il presse légèrement. Sa tête se nicha dans mon cou, quelques mèches le recouvrant, le laissant alors humer mon parfum à plusieurs reprises.

- Je ne t'en veux pas... Dis-je doucement, resserrant la prise que j'ai sur lui.

Mais alors qu'il allait répondre, une voix derrière nous se fit entendre.

- Chef. Désolé de vous déranger, mais on les a retrouvés. Ils vous attendent. Nous informa un homme grand, aux cheveux noirs, quelques tatouages ornant son cou et ses bras, peut-être même plus.

Keygan nous tourna vers lui, et je vis qu'il était accompagné d'un autre homme, légèrement plus petit, brun, nous regardant fermement en silence.

- Bien. Déclara-t-il simplement tout en me reposant sur le siège. Sweetie, je dois aller régler un truc avec les deux abrutis. Je reviens dans environ 15 à 20 minutes ! Peut-être que je mettrai même un peu plus de temps. Tu m'attends sagement ici, je fais vite, je te le promets. En attendant. Il se redressa et sortit une sacoche des rangements fait pour, puis, il la posa sur la table et en sortit un ordinateur. Je vais te mettre Netflix, et un film ou une série que tu aimes et tu vas regarder ça ici. Qu'est-ce que tu veux regarder ? Me demanda-t-il, ouvrant l'objet.

Il tapa un code, et fit quelques gestes, avant de me regarder, attendant ma réponse. Alors que je réfléchissais, mon index droit tapotant plusieurs fois de suite mon menton, la mine pensante, je l'entendis rire doucement, se moquant de moi. J'allais répliquer quand une idée me traversa l'esprit. Mes yeux s'ouvrirent d'eux même en grand, ma tête se relevant tout comme mon doigt.

- Oh je sais ! Dragon ! C'est trooooooooop bien ! Tous les soirs quand j'étais chez papa, je regardais par la fenêtre de ma chambre la télé, la voisine me la mettait pour que je puisse regarder. Papa, lui, regardait tout le temps ses matchs de foot ou d'autres sports, il criait souvent, mais parfois, c'était étrange, j'avais l'impression qu'il regardait autre chose car il criait beaucoup moins fort, et il disait des choses bizarre à la télé, lui disant de continuer, ou qu'elle était bonne... Finis-je en fronçant les sourcils, me rappelant des faits.

The Dragon Mafia ~ DarkRomance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant