~{PDV LEGACY}~
Après avoir fini de me doucher, je me suis rapidement habillée avec mon pantalon de la veille, que Keygan a mis à laver, et une chemise à lui, étant donné que le boulon a détissé quelques files de celle qui me servait de pyjama, puis, il rassembla le peu d'affaire que nous avions et il ferma la porte à clé derrière nous, repartant je ne sais où.
- On va où Keygan ? Lui demandai-je doucement, le voyant ranger sa clé dans sa poche.
- Aux États-Unis ! En Californie, plus précisément. Me répondit-il, mes yeux s'ouvrants en grand, alors qu'un immense sourire prit place sur mes lèvres.
- Sérieux ?! J'ai toujours rêvé d'y aller ! M'exclamai-je en sautant presque de joie.
Il rigola, et changea le sac avec nos affaires, de main, puis, il me regarda en souriant.
- C'est un pays et un état magnifique, tu verras ! Aller, assez parlé, on y va ! Dit-il, sa main droite libre descendant dans un mouvement vif pour tenter d'attraper la mienne, cependant, je refusai.
Keygan fronça d'abord les sourcils, m'observant avec attention, inquiétude et incompréhension, puis réessaya son geste mais je refusai une nouvelle fois. Voyant mon second refus, il posa le sac au sol et s'accroupit face à moi ayant sûrement deviné pourquoi je ne voulais pas lui tenir la main.
- Sweetie, je te l'ai déjà dit tout à l'heure, je ne vais pas t'abandonner, je sais que ce que tu as entendu durant l'appel peut prêter à confusion, mais ce sont eux, mes collègues, qui veulent t'abandonner, pas moi ! Ils pensent que si tu restes avec moi, je vais m'adoucir, et donc, devenir un mauvais chef de gang, j'en ai eu peur au début, certes, je l'admets. Mais te voir sur ce toit, en train de risquer ta vie juste pour ne pas être abandonné, puis quand je t'ai vu glisser et à deux doigts de perdre la vie, je me suis rendu compte que j'avais eu peur, terriblement peur, pour toi, pour ta vie ! Je me suis attaché à toi Legacy... Et je ne veux pas que ce genre d'évènement recommence, je veux te protéger, t'aider, m'occuper de toi ! Puis, il se tut.
Finalement, il me tendit sa main, me regardant avec espoir. Après quelques secondes d'hésitation, je la pris doucement, Keygan souriant grandement face à mon geste. Il se releva, attrapa le sac d'une main, et embrassa mon front avant de tirer légèrement sur mon bras en avançant. On sortit rapidement du bâtiment ? la voiture de luxe du brun devant nous. Ce dernier l'ouvrit, ainsi que la portière passager, mais au moment où j'allais rentrer dedans, Keygan me coupa dans mon élan pour poser le sac sur le siège, avant de fermer le bâtant et de faire le tour, me tenant toujours par la main. Il ouvrit l'autre porte et s'installa à l'intérieur, une jambe dehors, tendant les bras vers moi. Je m'approchai doucement, alors qu'il me retourna et m'attrapa par les aisselles, m'asseyant sur ses genoux, un immense sourire prenant place sur mes lèvres. Keygan nous attacha ensuite, veillant bien à ne pas m'étrangler avec ma petite taille, et il démarra, nous emmenant je ne sais où. Ma tête retomba en arrière, sur son torse, me yeux se relevant pour le regarder. Je n'avais pas remarquer avant, mais il a un piercing sur le haut de son oreille, un sur la narine gauche et une boucle d'oreille, sur la même que le piercing. Soudainement, il baissa finalement la tête vers moi, et me souria, avant d'embrasser mon front et le bout de mon nez, puis de se reconcentrer sur la route. Une quinzaine de minutes plus tard, la voiture s'arrêta, et Keygan éteignit le moteur, nous détachant en même temps.
- Sweetie, tu as déjà pris l'avion ? Me demanda-t-il en ouvrant la portière.
- Hum... Pas dans mes souvenirs, pourquoi ? Lui répondis-je en l'interrogeant.
VOUS LISEZ
The Dragon Mafia ~ DarkRomance.
AcciónChaque chose a ses secrets les plus sombre, tout comme le monde. Le gouvernement tente peut-être de les cacher, mais le chao est bien présent, même si personne ne le voit. Il peut être interprété par bons nombres de choses. Legacy Williams, quinze...