~{Chapitre 8}~

71 9 9
                                    

~{PDV KEYGAN}~

Assis sur mon siège, je regarde Legacy dormir dans mes bras, sa tête contre mon biceps. Elle m'a foutu une de ces putains de trouilles, la voir comme ça, en train de convulser, le teint pâle, les yeux révulsés, c'était une horreur. J'avais l'impression qu'elle allait mourir devant moi, sous mes yeux. Une torture. Je reprends mes esprits quand je la sens légèrement bouger dans mes bras puis se replacer correctement, dormant toujours. J'aperçois du coin de l'œil quelqu'un s'asseoir sur le siège en face du miens, et je sens son regard sur nous.

- Donc c'est elle Legacy ?

Sheila. Je soupire, exaspéré.

- Oui, c'est elle. Pourquoi ça ? Lui demandai-je froidement, caressant la joue du sujet de notre conversation, un sourire aux lèvres.

- Elle est... jeune. Dit-elle simplement, je sentis son regard dédaigneux et dégoutée sur Legacy.

- Je l'admets oui. Un problème avec ça ? L'interrogeai-je en levant la tête vers elle, la fusillant du regard.

- Non. C'est juste que... tu as 22 ans. Me dit la blonde, comme si c'était évident.

- Oui, je sais mon âge, merci de me le rappeler, et alors ? Continuai-je mon petit jeu, la regardant, feignant de ne pas comprendre.

- Et alors ?! Vous devez avoir quoi, 10 ans d'écarts ?! S'exclama-t-elle, nous pointant du doigt.

- EH. Elle a 11 ans, ne me l'a fait pas grandir en lui rajoutant des années en plus ! C'est ma Sweetie, laisse là grandir à une vitesse normale. Elle est très bien jeune et innocente. M'écriai-je, ne voulant pas qu'elle en dise plus.

- C'est encore pire Keygan !! Et en plus, tu as pensé à ton métier ?! Ta vie ?! Tu ne peux pas garder cette gamine avec toi, elle... te change ! Mets là dans un orphelinat quand on sera arrivé en Amérique, redevient l'homme beau gosse et meurtrier sans pitié que je connaissais, et reprend toi enfin ! Tu es Keygan Carlson, un chef de Mafia, pas un baby-sitter ! Lâcha Sheila sur un ton si haut que j'ai cru qu'elle m'engueulait.

Je me tus, réfléchissant. Puis, mes yeux se posèrent sur elle, des éclairs les transperçant.

- Ecoute moi bien connasse. Legacy, je ne l'abandonnerai pas. Je lui ai promis que je ne le ferai pas, et je compte tenir ma promesse. Nous deux, c'est FINI. Je ne veux plus jamais avoir affaire à toi, une fois que ce jet se posera sur le sol, tu partiras de ton côté, à faire le tour du monde en étant hôtesse de l'air, et moi du miens, en étant mafieux. Compris ? Lui dis-je, maintenant un peu plus Legacy contre moi.

- Tu... Tu ne m'as jamais parlé comme ça... Dit-elle, stupéfaite.

- Tu n'as pas du boulot toi ?! M'exclamai-je, une odeur de pétasse se répandant peu à peu dans l'habitacle.

Elle se leva et se retourna, se retrouvant dos à moi. Elle fit deux pas mais s'arrêta, avant de me faire face.

- Je t'aime Keygan... Souffla-t-elle.

- Moi aussi. Répondis-je simplement, un sourire se forma automatiquement sur ses lèvres.

J'ai dis un truc de travers ? Elle s'approcha de moi et prit mon visage en coupe, mes sourcils se fronçant alors qu'elle m'embrassa à pleine bouche, ma main l'arrêtant fermement.

- Je m'aime aussi, t'en fais pas pour ça, et on n'est pas les seuls. Corrigeai-je fermement.

Outré, elle fit demi-tour et s'en alla, reprenant son boulot. Chuis con j'ai pas précisé. C'qu'elle est chiante celle-là. Elle m'insupporte tellement, j'pourrais lui coller une balle entre les deux yeux. Alors que la colère s'empara rapidement de mon corps, je baissai le regard vers Legacy, dormant toujours mes bras, cette dernière redescendant aussitôt, un sourire se collant à mon visage. Je la porte comme si je portais un bébé, mais après tout, s'en est un non ? Cette petite est vraiment extraordinaire... Elle m'a sauvé la vie et a failli mourir... Pour moi. Moi. Moi et moi seul. Elle a mangé ces feuilles de rhubarbe à MA place. Minute. Qu'est-ce qu'elles foutaient là ces feuilles de rhubarbe ?! Elles n'étaient pas dans la recette que Legacy m'a donné ! Ma Sweetie les auraient pas avalées si elles n'avaient pas été mise dedans ! Non... On aurait pas tenté de m'empoisonner ?! Non, c'est pas possible, ce sont mes cuisiniers personnelles, ils ne m'auraient jamais fait- Les nouveaux. Y'a deux mois, j'ai engagé deux nouveaux. Je pose Sweetheart sur le siège, la recouvrant d'une couverture, un baiser se déposant sur son front. Sa vie à été mise en danger. C'est la seule phrase que je me répète en boucle dans mon esprit, ma rage augmentant à chaque seconde. J'attrape mon flingue coincé entre mon dos et mon pantalon et enlève la sécurité, me dirigeant vers les cuisines. J'ouvre la porte d'une main qui claque contre le mur face à la force que j'ai utilisé quand je l'ai ouverte. Tous les regards se tournent vers moi, certaines personnes sursautant, d'autres reculant légèrement.

- Qui ?! M'exclamai-je en fusillant les deux nouveaux du regard.

- Que... Q-Qui quoi M-Monsieur C-Carlson... ? Me demande un cuisinier, tremblant.

- Qui est-ce qui a mis des putains de feuilles de rhubarbe dans le plat entre vous deux ?!! M'écriai-je, le ton que j'employai se haussant doucement.

Ils sursautèrent, levant les mains quand ils virent mon arme se lever grâce à ma main.

- Je ne vais pas me répéter ! QUI EST LE FILS DE PUTE QUI A FAIT ÇA ?! Gueulai-je en me rapprochant des débutant visiblement ignorants.

Ils ne répondirent pas, terrifiés. La rage s'emparait de mon corps à une vitesse inimaginable, heureusement que Legacy dort, je ne veux pas qu'elle me voit comme ça. Comme le mafieux que je suis, comme celui que j'étais avant qu'elle n'entre dans ma vie.

- J'ai une pleine confiance en mes cuisiniers, alors ça ne peut qu'être l'un de vous deux. Et vous avez intérêt à me répondre avant que je ne vous bute tous les deux. Voyant qu'ils gardèrent le silence, je répliquai. RÉPONDEZ-MOI !!

Mais aucun des deux ne me fit le plaisir de répondre. Je fis alors trois pas est attrapai le premier d'une main, pointant le canon de mon flingue sur son front.

- NON !!! Hurla soudainement l'autre, s'approchant d'un pas rapide, les mains en avant. C'EST MOI QUI A MIS LES FEUILLES DE RHUBARBE DANS LE PLAT !!! Continua-t-il, s'arrêtant pour reprendre son souffle. Ne le tuer pas s'il vous plait !

Je fronce les sourcils, relâchant lentement le nouveau, fixant l'autre. Je me dirige vers ce dernier et l'attrape par le col.

- Pourquoi t'as fait ça ?! M'exclamai-je, me contenant difficilement. POURQUOI ?! M'écriai-je face au silence qu'il me rendit.

- Keygan... ? S'incrusta soudainement une voix féminine et enfantine derrière nous.

Oh non. Je me retourne, le lâchant d'un coup.

- Legacy, qu'est-ce que tu fais là ?! Retourne dormir ! Clamai-je en montrant la porte de la main tenant mon flingue.

Elle sursauta, effectuant un pas en arrière. Putain non, merde ! J'ai haussé le ton sur elle comme un con en lui montrant inconsciemment mon arme. Avec son passé avec son père, elle a dû comprendre que je la menaçais !

- Sweetie, je reviens dans 5 minutes, s'il te plaît, retourne te coucher ! Corrigeai-je en cachant le flingue derrière ma jambe.

Elle détourna simplement le regard, regardant le vide à côté d'elle pendant quelques secondes avant de se retourner et de repartir. Merde. Je fis de même mais je me stoppai net en voyant que les deux nouveaux avaient disparu.

- Putain ils sont où ?! M'écriai-je aux cuisiniers, qui haussèrent les épaules simplement, ayant tout comme moi étaient déconcentrés par Legacy. Jones et Brown, retrouvez-les-moi. Dis-je à mes hommes qui avaient vu toute la scène, alors qu'ils commençaient à ranger leurs flingues.

Ils hochèrent la tête et les ressortirent, sortant de la cuisine, quelques secondes avant moi. Putain, j'espère que Legacy m'en veut pas trop. Qu'est-ce que je dis, à l'heure qu'il est, elle doit me détester ! Je remet mon arme là où elle était tout en marchant, tandis que j'entrai dans le salon. Ma Sweetie est là, roulée en boule dans son siège, la couverture recouvrant tout son corps, ce dernier étant parcourus de quelques spasmes. Sa tête est nichée dans ses genoux et ses bras les entourent, elle tremble légèrement. Oh non... Qu'est-ce que j'ai fait ? Je m'approche doucement.

- Legacy, Sweetheart ? L'appelai-je calmement, aucune réponse ne me revenant. Je suis désolé, j'étais en colère, je voulais pas te crier dessus... ! Elle ne répondit pas et se contenta de regarder la vue à travers le hublot. Excuse-moi, je t'en prie... Rien, elle ne me dévisagea même pas. Sweetie regarde-moi...

Voyant qu'elle ne le faisait pas, mes doigts se faufilèrent sous son menton, tournant sa tête vers moi. Nos visages proches, nos yeux plongèrent dans les yeux de l'autre, les uns étant suppliant, les autres larmoyants.       

The Dragon Mafia ~ DarkRomance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant