~{Chapitre 2}~

114 12 20
                                    

~{PDV KEYGAN}~

J'appuie sur la détente, et son corps sans vie s'écroule sur le sol dur et froid. Un mince sourire franchit mes lèvres, mon regard toujours posé sur ma victime. Il l'a bien mérité ce fils de p*te. Oser s'opposer à moi est une chose, mais insulté mon gang en est une autre. Soudainement, un bruit provenant de derrière moi attire mon attention. Je tourne immédiatement la tête vers la provenance du bruit et remarque une gamine blonde d'environ 10 peut-être 11 ans, reculer avec terreur. Un coup de tonnerre passe à côté de nous et elle a l'air de pâlir, je suppose donc qu'elle a vu mon visage et qu'elle m'a reconnu. Elle se retourne, s'apprêtant sûrement à s'enfuir, mais elle s'arrête légèrement, un homme en face d'elle. Il lève la tête vers moi, et a le même visage de terreur que la gamine en voyant mon visage.

- L-Legacy, m-mon ange, v-viens voir papa... ! Dit-il en montrant l'une de ses mains à la fillette pour qu'elle la prenne.

C'est donc son père. La petite recule d'un pas, avant de se tourner pour que son dos soit face au mur et non à l'un de nous deux. Elle nous regarde en alternance, l'air hésitante. Soudainement, je sens une petite présence se coller précipitamment à mes jambes, les entourant de fins bras. Je baisse la tête et découvre la petite, des larmes coulants sur ses petites joues légèrement rose. Un nouveau coup de tonnerre apparaît et je remarque plusieurs ecchymose sur ses bras. Je comprends alors la terreur qu'elle a face à son père. Mon regard se lève vers ce dernier, le sien est suppliant et terrifié, le mien est impassible et froid. Comment peut-on faire ça à une enfant ?

- L-Legacy, m-ma chérie, n-non, r-revient vers papa... !! Répète-il, s'approchant d'un pas.

Je le stoppe en m'abaissant devant la gamine, l'attrapant par les aisselles pour la porter, je la maintiens par ses cuisses avec mon bras droits, ma main gauche nichant sa tête dans mon cou. Elle enroule ses bras autour de mon cou, ses sanglots redoublant d'intensité à l'entente de la voix de son père. Ce dernier me regarde avec supplice.

- J-Je vous en s-supplie, r-rendez-moi ma fille... ! M'implore-t-il.

Je fais un signe de tête vers le côté comme simple réponse, il me regarde avec incompréhension. Soudainement, deux de mes hommes arrivent et l'attrape par les bras, le sortant de la ruelle pour l'immobiliser à la sortie de cette dernière, alors qu'il se débat en hurlant de lui rendre sa fille, accompagné de plusieurs injures, me laissant ainsi la place pour passer et me diriger vers la Bugatti Chiron noir m'appartenant juste derrière.

- NON, JE VOUS EN SUPPLIE, NE KIDNAPPER PAS MA FILLE !!! Hurle-t-il.

Je m'arrête net. Kidnapper ? Je me retourne vers l'homme, ce dernier se débâtant toujours. Ne va-t-il pas comprendre qu'il ne fait pas le poids face à mes hommes ? Je le regarde dans les yeux quelques secondes, puis tourne la tête vers la fillette, qui lève finalement la tête vers moi, les yeux et les joues rougies à cause de ses larmes. Elle resserre légèrement sa prise sur mon cou, renichant sa tête dans ce dernier.

- Si je la kidnappais, elle serait en train de se débattre comme toi trou du cul. Retourne chez toi faire le chien en cage, elle vient avec moi. Déclarais-je, me retournant vers ma voiture.

L'un de mes hommes m'ouvrit la portière gauche du véhicule, et je m'engouffra dedans, tenant la petite contre moi.

- LEGACY, NON, S'IL VOUS PLAIT !!!!! Hurle-t-il une dernière fois avant que la porte ne ce ferme.

Je démarre la voiture et commence à rouler, m'éloignant rapidement de cet endroit. Le silence remplit la caisse, les sanglots de la gamine s'étant légèrement calmés depuis qu'on est partit. Cette dernière reste toujours dans la même position, mon bras droit la tenant par le bas de son dos, ma main gauche tenant le volant.

- M-Merci... Dit-elle à voix basse, tellement bas que je crains d'avoir mal compris.

- C'est normal. Dis-je, calmement mais fermement. Legacy, si j'ai bien entendu ?

Elle hoche la tête d'un mouvement doux. Le silence remplit de nouveau la bagnole.

- Il te frappé n'est-ce pas ? Finis-je par demander, mon regard restant fixer sur la route.

- O-Oui... Répondit-elle d'une petite voix.

Mes poings se resserrent automatiquement sur le volant.

- Tu devrais dormir, le trajet sera long. Lui fis-je remarquer, alors qu'elle relève la tête vers moi.

- Qu... Quoi ? Elle marqua une pause. V-vous m'emmener a-avec vous... ? Me demanda-t-elle de sa voix fragile.

Je pouffe, mes sourcils se fronçant légèrement face à la question.

- Tu ne penses quand même pas que je vais te laisser entre les mains de ce monstre ? L'interrogeai-je avec une pointe de sarcasme.

- N-Non, m-mais je p-pensais q-que vous a-alliez m-me déposer q-quelques parts... Avoua la gamine en baissant les yeux.

Mes mains se resserrent un peu plus sur le volant. Je suis peut-être chef de gang mais j'ai tout de même un cœur.

- Je vais prendre soin de toi Legacy, tu es en sécurité avec moi, je te le promets. Je ne vais pas te déposer quelques parts, je ne suis pas ton père. Mes hommes vont passer chez toi pour récupérer toutes tes affaires, tu as juste à me donner ton adresse. Je m'occupe du reste. Maintenant dors un peu, ça te fera du bien. Lui assurai-je, essayant d'être le plus rassurant possible.

Elle souria et m'embrassa doucement la joue avec hésitation, ces dernières se tintant légèrement de rouge. Elle releva sa jambe pour aller s'installer sur le siège passager, mais je l'arrête en la plaquant doucement mais fermement contre mon torse.

- Dors maintenant. Ajoutai-je.

Je lui embrassai délicatement le front, puis, fis un léger coup de pression sur sa tête pour qu'elle la remette dans mon cou. Après plusieurs dizaines de minutes, sa respiration devint régulière, me faisant comprendre qu'elle c'était endormie. Je reporte mon regard sur la route, un mince sourire s'affichant sur mon visage. Je vais la protéger, j'en fais la promesse.    

The Dragon Mafia ~ DarkRomance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant