~{PDV KEYGAN}~
Le toit ouvrant ouvert, l'air frais passe à l'intérieur du véhicule alors qu'on roule sur une route totalement déserte. Les étoiles et la lune dans le ciel noir sont les seuls choses qui éclairent le passage, aidées par les phares de la voiture. Ma main gauche sur le volant, je conduis tout en tenant fermement mais aussi doucement que possible Legacy contre mon torse, cette dernière dormant à poings fermé. Sa tête nichée dans mon cou, j'entends sa respiration régulière devenir progressivement désordonné, m'indiquant qu'elle commence à se réveiller. Un petit bâillement se fait entendre puis je la sens relever la tête et regarder autour d'elle.
- Bien dormi Sweetheart... ? Demandai-je d'une voix douce dont je ne connaissais pas l'existence.
- Moi... ?
- De qui pourrais-je parler d'autres ? Ricanai-je. Bien dormi Sweetie ?
Elle hocha simplement la tête avant de revenir la nicher dans mon cou.
- Tu as dormi environ 3 h 30, on va bientôt arriver à Paris. J'ai un appartement là-bas, il y a une chambre pour toi. Je serais juste à côté, si jamais tu as un problème, tu cris, et j'arrive dans la seconde. La prévins-je, le regard toujours fixé sur la route.
- D'accord...
45 minutes plus tard, nous étions enfin arrivés à Paris. Étant donné qu'il fait nuit, les rues sont presque désertées. Il y a seulement plusieurs groupes par-ci par-là, et quelques personnes qui se baladent dans la rue, personnes qui tournèrent d'ailleurs la tête en voyant la voiture passer devant eux, mais hormis ça, c'est tout. Je roule pendant plusieurs minutes avant de garer la voiture devant un immeuble blanc. J'éteins le moteur, le contact, et ouvre la portière, m'extirpant du véhicule, en veillant bien à tenir fermement Legacy contre mon torse et à ce que sa tête ne tape pas le toit. Après avoir claqué la portière et fermé la voiture, j'entre dans le bâtiment et monte les escaliers menant aux différents étages. J'arrive finalement au dernier étage et m'avance dans le couloir, me stoppant devant la seule et unique porte se trouvant dans ce dernier. J'incère la clés dans la serrure, tourne, et pousse légèrement sur la porte pour pouvoir l'ouvrir et passer à l'intérieur.
- On est arrivé... ? Me demanda Legacy alors que je ferme la porte.
- C'est exact Sweetie. Bienvenue à Paris, la ville de la mode, de l'amour et qui ne dort jamais !
Elle pouffa, puis ajouta.
- T'es drôle Keygan...
Sans que je ne puisse contrôler quoique ce soit, un mince sourire s'étira sur mes lèvres face à la mine toute mignonne de cette petite et à la phrase qu'elle venait de dire. Cette gamine est vraiment un ange... Bref, je ferme la porte à clé à double tour, puis, je monte les escaliers et vais dans la chambre d'amis pour poser Legacy dans le fauteuil à côté du mur, afin de défaire les draps. Je la regarde deux minutes et souris en voyant qu'elle s'est endormie paisiblement, mais le sourire disparaît quand je me rends compte qu'elle n'a pas de pyjama étant donné que ses affaires arrivent demain, et à Los Angeles. Merde. Je ne vais pas la faire dormir avec ses vêtements actuelles non plus. Je réfléchis quelques secondes, puis trouve enfin une solution à ce problème. Faisant demi-tour, je sors de la chambre et me dirige vers la mienne. Cependant, une pensée me fait m'arrêter en plein milieu du couloir, alors que je me retourne dans la seconde pour trottiner jusqu'à la pièce que je viens de quitter, venant porter Legacy dans mes bras.
- On n'est jamais sûr de rien. Me dis-je à moi-même, ressortant de la salle.
Une fois dans ma chambre, j'ouvre le placard d'une main et attrape une de mes chemises, la tête de la petite blonde dans mes bras retombant dans mon cou. Je pose cette dernière sur mon lit, et commença à lui enlever ses vêtements, qui, maintenant que je les vois de plus près, ne sont pas en si bon état que ça. Lui enfilant ensuite ma chemise, je boutonne les boutons et reviens la porter, pour finalement aller la coucher dans la chambre d'amis. Prenant quelques secondes pour la regarder, je remarque que sa peau et ses cheveux ne sont pas si propres que ça. Je me demande si son père lui laissait prendre des douches. Je n'imagine pas vu le spécimen. Son visage semble apaisé, comme si dormir était la clé pour sortir de la prison dans laquelle elle vivait. Sa poitrine se soulève régulièrement, montrant sa respiration ordonnée, et un de ses cheveux lui tombe sur sa bouille d'ange. Je lui retire d'un simple geste et viens lui embrasser le front, un petit sourire collé à mes lèvres. Je sors ensuite de la pièce en éteignant bien la lumière et fais quelques pas pour entrer dans ma chambre et me préparer en vitesse, filant rapidement sous les draps. Mes pensées divaguent sur plusieurs sujets qui pourraient m'aider à m'endormir, mes yeux se fermants par la même occasion, mais je me rends bientôt compte que c'est finalement impossible. Connard de sommeil, tu vas venir oui ?!! Ffffff... Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je suis l'un des mafieux les plus redoutés du pays, et j'accueille une gamine chez moi en étant gentil avec elle ! Étant chef, je n'peux pas me permettre de faire ça enfin ! Mes mains se passent automatiquement sur mon visage. Mais cela dit, je lui ai déjà promis qu'elle resterait avec moi, et en plus elle est tellement mignonne avec sa bouille d'ange- NON !! Pourquoi je dis ce genre de chose, c'est pas moi ça ! Je suis Keygan Carlson, chef de gang des Black Dragon's, meurtrier et beau gosse sans pitié, qui n'a que des coups d'un soir et qui n'aime personne. Mwooooooo et quand elle dort, ses cheveux qui retombent sur son mignon petit visage tout- MAIS MERDE NON MAIS ENFIN QU'EST-CE QUE JE DIS MOI ?!!
Soudainement...
VOUS LISEZ
The Dragon Mafia ~ DarkRomance.
AksiChaque chose a ses secrets les plus sombre, tout comme le monde. Le gouvernement tente peut-être de les cacher, mais le chao est bien présent, même si personne ne le voit. Il peut être interprété par bons nombres de choses. Legacy Williams, quinze...