Je m'en veux ... D'avoir parler comme ça à mes parents.
Je sors de la douche et mets un caleçon.
Je me dirige vers le salon pour trouver ma mère, avant je passe devant la chambre d'Hazel, je n'entend rien elle doit dormir.
Je descend dans le salon.Moi : Papa ?
Mon père : Matt.
Moi : Maman elle est ou ?
Mon père : Toujours dehors.Je vais dehors.
Ma mère est assise sur une chaise de jardin à fumer une cigarette ... Je pensais qu'elle avait arrêté !
Moi : Maman ...
Ma mère sursaute et me regarde.
Ma mère : Qu'est ce qui a Matt ?
Moi : Je ... Je voulais m'excuser pour tout a l'heure.
Ma mère : C'est rien ...Je regarde ma mère pendant quelques secondes, sans dire un mot.
Ma mère : Si je fais Matt c'est parce que ces personnes ont besoin d'aide.
Moi : Je sais maman .Je l'embrasse sur le front et commence à partir dans ma chambre.
Ma mère : Matthew !
Moi : Oui ?
Ma mère : Hazel a vraiment besoin de quelqu'un comme toi ...Je ne répond pas et "essaye" de comprendre ce que vient de dire ma mère et remonte dans ma chambre.
Je m'assois sur mon lit et met ma tête entre mes mains, "Hazel a vraiment besoin de quelqu'un comme toi" ... Bien sur ! De toute façons je ne peux rien pour elle ! Je ne l'aime pas je ne vais pas l'aider ! Et puis j'ai quoi d'aussi exceptionnel pour qu'elle est besoin de moi !☁️PDV Hazel☁️
☁️Flash Back _ rêve☁️
Je suis complètement bourrée et défoncée ! Ici tous le monde danse, chante, boit, fume et plein d'autre chose qui sont probablement illégal pour les gens de notre âge !
Cette fête a été organisée par une amie, Alicia, c'est la fille qui sort un peu avec tout le monde et qui l'a sûrement déjà fait plus d'une fois ! C'est la seule fête ou j'ai pu aller, par ce que dans les autres je ne peux pas, pourquoi ? Parce que je suis la fille que tous le monde critique et tout au lycée.
Je monte dans une chambre a l'étage et le voit, lui ... Tyler, le chef de l'équipe de foot du lycée et le mec dont je suis secrètement amoureuse.Tyler : Hazel !
Moi : Laisse moi je vais me reposer.Je vois assez flou a cause de toutes les substances que j'ai du prendre sans même m'en rendre compte.
Tyler : Je t'aime Hazel.
Je l'embrasse.
Et j'arrête notre baiser et vais dans la chambre, je m'allonge dans le lit, j'entend la porte se rouvrir et se refermer. Puis une personne sur moi.
J'ouvre les yeux et vois Tyler au dessus de moi.
Le lendemain j'arrive au lycée, pleins de monde me regarde en rigolant ou parle avec leur téléphone dans les mains.
J'arrive dans les couloirs du lycée, des photos sont plaquées aux casiers de moi, en sous-vêtements et avec Tyler, puis sur la télé ou les annonces se font une vidéo de moi.
Je regarde les gens au tour de moi, les larmes coulent le long de mes joues, je recule pour sortir du lycée, je cogne dans quelqu'un je me retourne vers cette personne, Tyler.Tyler : Hazel !
Je me met a courir or du lycée, je cours le plus loin possible, je traverse la route une voiture arrive et ralentit pile devant moi.
☁️Présent☁️
☁️PDV Matthew☁️
J'entends de bruit dans la chambre d'Hazel, je me lève.Moi en chuchotant : Hazel ?
VOUS LISEZ
New Family ~TOME1~
FanfictionHazel Williams ... C'est moi ! J'ai 17 ans, je vis en famille d'accueil depuis mes 15 ans. Mais cette année je suis obligée de changer de lycée, pourquoi ? Longue histoire ... Je dois donc changer de famille d'accueil parce que j'ai déménagé en Cal...