"Madame Nevan de l'agence veut te parler ..."

11.6K 747 12
                                    

☁️FlashBack☁️
Je sors de l'hôpital accompagné de Rachel. Le temps du trajet il y a un grand silence, je décide prendre la parole juste avant que nous arrivions à la maison.

Moi : Matthew est a la maison ?
Rachel : Oui et Cameron aussi ils attendent que tu rentres !
Moi : D'accord ...

Je n'ai pas envie de les voir ... Pas maintenant.

Moi : Est ce que tu sais ce qu'il sait passé ?
Rachel : Oui ...
Moi : Il ... Est ce qu'il m'a ...
Rachel : Non ...
Moi : D'accord.
Rachel : Il c'est énervé et t'as frapper ... Tu es tomber sur une table en verre, il t'as directement amené à l'hôpital !
Moi : OK ...

Nous arrivons à la maison, je monte directement dans ma chambre sans vraiment faire attention aux gars. Je m'enferme a l'intérieur et me laisse glisser contre la porte. J'enfouis ma tête entre mes mains et remonte mes genoux a ma poitrine et m'effondre en larme.
On frappe à la porte plusieurs fois les gars sûrement.

Moi : Laissez moi, s'il vous plaît !

Je n'entend plus rien. Puis la voix de Matthew.

Matthew : Hazel ... On ... On veut juste savoir comment tu vas.
Moi : Bien, très bien ! Je vais bien, j'ai juste besoin d'être seule !

Ma voix a résonné dans toute la maison tellement j'ai crié.
Quelques minutes plus tard on retoque a ma porte.

Moi : C'est qui ?
... : Rachel ouvre moi la porte s'il te plait je dois te parler ...

Je me lève et ouvre la porte à Rachel et je vais m'assoir sur mon lit ou Rachel me suit. Elle tient le téléphone dans les mains.

Rachel : Madame Nevan de l'agence veut te parler ...

J'attrape le téléphone et le porte à mon oreille.

Moi : Oui ?
Mme Nevan : Hazel ? Comment vas tu, j'ai appris pour ce qu'il t'es arrivée !
Moi : Bien merci ...
Mme Nevan : Écoutes tu sais que quand il se passe ce genre de chose tu as une décision à prendre !
Moi : Oui rester ou changer de famille ...
Mme Nevan : Oui !
Moi : Je ... Je souhaite réfléchir s'il vous plait ...
Mme Nevan : Très bien rappelle moi quand tu as pris ta décision !

Je raccroche et regarde Rachel qui sait très bien de quoi il s'agit.

Rachel : C'est ton choix ...
Moi : Je sais ...

Je baisse la tête, à vrai dire j'avais déjà pensé à ce moment et je savais déjà ma réponse ... Mais maintenant j'hésite.

Moi : Écoute Rachel ... Franchement vous êtes une famille vraiment génial plus que ça même, je crois vous avez été ma nouvelle famille pendant un moment et vous avez été ma famille préfère, vous avez été ma vrai famille ! Mais ...

Je vois les larmes près des yeux de Rachel qui regarde droit dans les miens.

Moi avec un voix tremblante : Mais ... Mais je ne suis pas capable de rester ... De regarder Matt ou bien tout le lycée ... Cameron dans les yeux ...je ne peux pas, je sais que vous n'y êtes pour rien mais je suis lâche alors, je suis vraiment désolé mais je vais ...
Rachel : Partir.
Moi : ... Partir ...

Rachel me prend dans ses bras.

Rachel : Je te comprend et tu n'es pas une lâche !
Moi : Je te demande une chose s'il te plait, je ne veux pas que Cameron et Matthew le sachent avant que je sois vraiment partie.

Elle hoche la tête.
☁️fin flashback☁️


New Family ~TOME1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant