Matthew tremble comme pas possible, il relève la tête vers moi les yeux rouge et en sueur.
Moi : Matt ?
Matthew : Barre toi !
Moi : Non !Je vois un sachet de sorte de farine blanche à côté de lui. Je sais très bien ce que c'est et la colère monte en moi, enfaite le fait de voir l'état de Matthew à cause de ceci m'énerve énormément et le fait qu'il y ai touché !
Matthew : Putain mais Barre toi !
Moi : C'est quoi ça ?!Je lui montre le sachet de drogue à côté de lui.
Matt me regarde, il fait plutôt flipper ... Il se lève vraiment énervé et vient vers moi, et me plaque contre le mur, je sais déjà ce qu'il va se passer j'ai déjà vécu ça ... Je serre les poings et les yeux.Matthew : Tu ne comprend pas quoi dans barre toi ?! Hein ?!
Moi : Matt tu n'es pas dans ton état normale arrêtes, s'il te plait.
Matthew : Ta gueule ! Putain !
Moi : Matthew écoute moi, s'il te plait ... Tu me fais peur !Je rouvre les yeux et les larmes me montent aux yeux en voyant l'état de Matthew, il me regarde dans les yeux en pleure.
Moi : S'il te plait ...
Matthew : Dégage ça va mal finir !
Moi : Matt !Je vois bien à son visage qu'il vaut vraiment mieux que je parte sinon ça va dégénérer. Je commence a sortir de la chambre de Matt et m'arrête à l'encadrement de la porte et me retourne vers lui.
Moi : Matt je t'aime.
Je baisse la tête et sort de sa chambre. Je vais prendre ma douche et m'habille, je prend mon téléphone et compose le numéro de Cameron.
Moi : Cam ?
Cameron : Hey ! Hazel !
Moi : Cameron j'ai besoin de te demander quelque chose s'il te plaît fait ça pour moi et ton meilleur ami !
Cameron : Houla ... Quoi ?
Moi : Viens a la maison et occupe toi de Matthew s'il te plait ... Rachel et Tommy ne sont pas là et je ne veux pas le laisser.
Cameron : Ouais mais qu'est ce qu'il a ?
Moi : Il c'est drogué et tout ça à cause de moi ...
Cameron : Quoi ?! Matthew ?
Moi : Oui ... S'il te plait viens, je ne sais pas quoi faire Cam ...
Cameron : Putain,Ouais, j'arrive !
Moi : Merci Cameron ...
Cameron : De rien bae !
Moi : Cameron ne m'appelle pas comme ça, s'il te plaît ! A tout de suite ...Je raccroche le téléphone. J'entends des bruits dans la chambre de Matt, Cameron arrive quelques minutes plus tard. Je monte avec lui vers la chambre de Matt mais je reste a l'extérieur, j'ai plutôt peur de le regarder et qu'il me voit, j'ai peur de voir ça réaction.
Moi : Je dois y aller, merci.
VOUS LISEZ
New Family ~TOME1~
FanfictionHazel Williams ... C'est moi ! J'ai 17 ans, je vis en famille d'accueil depuis mes 15 ans. Mais cette année je suis obligée de changer de lycée, pourquoi ? Longue histoire ... Je dois donc changer de famille d'accueil parce que j'ai déménagé en Cal...