"Tu ne vas jamais me pardonner ?"

12.6K 805 16
                                    

Je rentre dans la maison, et monte directement dans ma chambre, j'entends du bruit dans celle de Matt, mais je n'y prête pas vraiment attention,au point d'aller voir ce que c'est.
Je m'assois sur mon lit avec mon téléphone dans les mains.

De : Tyler Harris
Vivre un enfer n'est pas que montrer ton autre face ! Cameron Matthew aussi font partit de ton enfer !

J'en ai ras le bol ! Vraiment ! Il a eu ce qu'il voulait, il ne peut plus me laisser tranquille ! Je n'en peux plus ! Je crois que je vais me rendre ... Il arrêtera de me faire chier.

A : Tyler Harris
Je me rend c'est bon tu as gagné ! Mais a une condition tu me laisses tranquille !

De : Tyler Harris
Très bien ! Quand ?

A : Tyler Harris
Je te le dirais en temps voulu, mais s'il te plait laisse moi tranquille ainsi qu'eux !

De : Tyler Harris
D'accord c'est noté ! A bientôt ma belle !

Je pose mon téléphone à côté de moi, passe ma main dans mes cheveux.

Rachel : A table !

Et merde je vais devoir lui dire ! J'arrive à table au même moment que Matt.

Moi : Hum ... Rachel ?
Rachel : Oui Hazel ?
Moi : Je suis collée deux heures demain
Rachel : Quoi ?!
Moi : Ce n'est pas de ma faute ... Je, j'étais enfermé dans un placard avec Cameron et ... Et bah voilà !
Rachel : Dis moi que c'est une blague Hazel !

Son visage vire au rouge, je suis dans la merde !

Moi : Ce n'est pas une blague !
Rachel : Mais bon sang !
Matthew : Maman ça va, c'est juste une colle ! C'est la première fois qu'elle en a une c'est bon ...

Je remercie Matthew intérieurement.

Rachel : Ok, mais j'espère que c'est la première et la dernière !
Moi : Ouais ...

Je lui fais un signe de tête, nous passons à table.

☁️Une semaine plus tard☁️

Matthew et moi ça ne va vraiment plus, je ne le supporte plus, je ne lui en veux plus mais il a dit des choses qui m'ont vraiment blessé.

☁️FlashBack☁️

Je suis dans la voiture de Matthew, nous sommes devant le lycée.

Matthew : Tu ne vas jamais me pardonner ?
Moi : Si mais laisse moi le temps ...

En réalité je lui ai pardonné depuis longtemps mais je n'ai pas eu le courage de lui parler.

Matthew : J'ai juste voulu t'aider !
Moi : Je sais Matthew.
Matthew : Alors pourquoi tu ne me pardonnes pas ?
Moi : Matthew essaye de comprendre que ce n'est pas facile de savoir qu'une personne en qui tu avais confiance détruit toute ta réputation ! Sachant que tu as tous dit a cette personne !
Matthew : Ce n'est pas de ma faute tu avais déjà cette réputation dans ton ancien lycée ! Et ce n'est pas uniquement de ma faute si tu t'es fais entraîner par un connard de première !
Moi : Quoi ?! Tu te fou de ma gueule ?! Je te déteste Matthew ! Vraiment tu sais quoi je t'avais pardonner mais maintenant je me rend compte que j'ai fais une grosse erreur !
Matthew : Hazel je voulais pas ... Je ...
Moi : Ta gueule !

☁️fin flashback☁️


New Family ~TOME1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant