On entend des voix et nous nous retournons tous les deux vers elles, chose que l'on n'aurait pas vraiment du faire ...
Cameron, Matthew et d'autre mecs de leur équipe de foot nous regardent et s'approchent de nous.
Nous les suivons du regard et eux aussi, ils finissent par s'assoir en face de nous.Moi : On devrait y aller Finn' ...
Cameron : Bah ! Nan ne parté pas ! On vient juste d'arriver !Je lance un regard noir a Cameron.
Cameron : Quoi ?
Finnegan : Laisse la, elle n'a pas besoin de remarque d'un connard comme toi !
Cameron : Et j'ai l'honneur ?
Moi en parlant a voix basse a Finnegan : Finn' on peut y aller s'il te plait !Finnegan m'embrasse tendrement et me chuchote quelque chose a l'oreille.
Finnegan : Je suis là n'oublie pas !
Je souffle et me remet comme j'étais.
Cameron nous regarde avec un regard de dégoût et assez méchamment.Cameron : C'est qu'elle les enchaînent les mecs, ta sœur Matt !
Il rigole et se retourne vers Matt qui est lui plus a l'écart des autres.
Moi : Tu n'as pas a dire ça !
Cameron : Qui m'en empêche ?! Personne !
Moi : Tu n'as pas a dire ça Cameron tu ...
Cameron en me coupant : Une salope comme toi ne vas pas me dire quoi faire !Je reste choqué par ce qu'il vient de me dire et j'ai bien l'impression que Matthew aussi.
Finnegan se lève brusquement.Finnegan : Répète !
Cameron : De ? Tu crois me faire peur ?!Finnegan se rapproche de Cameron. Ok, ça va cogner !
Je me met entre les deux avant que Finnegan lève le point.Moi : Stop !
Cameron : Dégage de là toi !Je regarde Finnegan qui baisse le bras et me regarde.
Moi : Vous arrêtez la ! Finnegan ne t'en mêle pas !
Je me retourne vers Cameron et mes larmes dégoulinent sur mes joues, je me met à le taper avec tellement peu de force et à crier.
Moi : Toi ! J'aimerais te détester ! Mais c'est impossible ! Impossible tu entends ?! Parce que je t'aime ! Et si tu n'as toujours pas compris pourquoi je suis partis sans rien vous dire c'était pour ne pas vous faire du mal ! Ouais je sais c'est con mais je suis conne ! Tellement conne que je t'aime toujours alors que tu penses que je suis q'une pauvre salope ! Alors même si ça me fait du mal, je te déteste Cameron ! Tu entends ?! Je Te Déteste !
Je me retourne vers Matthew.
Moi : Et toi .... Toi ! Je te pensais mieux que ça .... ! Vraiment ! Mais je sais que c'est moi la fautive dans cette putain de merde !
Je regarde de nouveau Cameron et Matthew.
Moi : Je vous aimes merde !
Je baisse la tête et m'en vais en pleurant les laissant tous avec Finnegan.
VOUS LISEZ
New Family ~TOME1~
FanfictionHazel Williams ... C'est moi ! J'ai 17 ans, je vis en famille d'accueil depuis mes 15 ans. Mais cette année je suis obligée de changer de lycée, pourquoi ? Longue histoire ... Je dois donc changer de famille d'accueil parce que j'ai déménagé en Cal...