"Mec tu peux t'y rendre accro"

12.4K 795 49
                                    

☁️PDV Matthew☁️
Je ne peux même plus regarder Hazel dans les yeux. Vous savez on dit des choses que l'on regrette et bien je crois que je n'ai jamais autant regretté de ma vie ce que j'ai dis a Hazel et elle ne voudra jamais me pardonner ...
Je reçois un appel de Sam un ami à Cameron et moi.

Moi : Salut Sam !
Sam : Hey Matt ! J'ai ce que tu m'as demandé.
Moi : Ok ! Combien ?
Sam : Mec t'es sur que tu veux en prendre ...
Moi : Ouais !
Sam : Ok ... C'est 300€ les 100g.
Moi : Je prend .
Sam : Quoi ?! Matt !
Moi : J'ai dis je prend ! Tu passes chez moi demain ?
Sam : Ok, mec mais tu ferais mieux de ne pas le faire, crois moi ...
Moi : A demain Sam !

Je raccroche.
Je vais me défoncer comme je suis défoncer à l'intérieur maintenant, ça va vous paraître plutôt exagérer, mais nan, je me suis bien plus qu'attaché a Hazel, je l'aime, je sais pas il y a des personnes comme elle à qui vous vous attacher vite, peut être trop vite, mais j'aime cette fille et l'idée de savoir ce que je lui ai dis, vous savez je me dégoûte moi même !

☁le lendemain☁️
Sam arrive chez moi, nous allons dans ma chambre je ferme ma porte même si je sais que mes parents ne sont pas la et que Hazel ne viendra jamais dans ma chambre mais quand même.

Moi : Vas y file !
Sam : Mec, tu vas pas vraiment le faire ?!
Moi : Putain ! J'ai envie de le faire, je le fais et puis c'est pas la première fois, j'ai déjà essayé !

Sam : Ok ... Tu as l'argent ?

Moi : Ouais, ça ne te dérange pas que je payes en plusieurs fois ?
Sam : Non t'inquiètes.

Sam est un vieille ami d'enfance de Cam et moi et lui n'est pas dans le même lycée que le notre.
Il me sort la drogue, j'en sniff, Sam me regarde.
Au fur et à mesure je commence a voir flou, la drogue fait effet.

Moi : Putain ça fait longtemps !
Sam : Mec tu peux t'y rendre accros !
Moi : C'est bon c'est juste une fois ! Tu me fais chier la !

Je transpire, et mes mains tremblent.

Sam : Je me casse.
Moi : Ouais vas y !

Sam sort de ma chambre.

☁️PDV Hazel☁️

Un ami a Matthew est venu a la maison, moi de mon côté, je sors, je vais courir, j'ai besoin de décompresser ... Et la seule chose que j'ai trouvé c'est de courir jusqu'à n'en plus pouvoir.
Enfaite j'aime la sensation du faite de sentir une douleur et avoir du mal à respirer.
Après n'en plus pouvoir je décide de rentrer a la maison, il n'y a plus la voiture du gars qui est venu voir Matthew.
J'entends des bruits bizarres dans la chambre de Matt, genre des pleures, j'entrouvre la porte mais ne le vois pas, je l'ouvre en entier et vois Matthew assis sur son lit, la tête entre les mains.


New Family ~TOME1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant