"Tyler Harris ! Pas mal !"

15.1K 964 11
                                    

☁️PDV Hazel☁️
Je m'assois sur mon lit, prend mon téléphone, appuis sur la playlist "sad" et met mes écouteurs, j'écoute toujours cette playlist, c'est ma préféré !
Je reprend une feuille et stylo et recommence à écrire ma rédaction.

☁sur la feuille☁️

Je n'ai jamais connu mes parents, je ne sais même pas qui ils sont et à vrai dire cela ne me fait rien ... Pourtant on m'a souvent dit qu'ils étaient géniaux mais pour moi du moment où ils m'ont laissé seule, ils n'y sont pas. Depuis mes sept ans j'ai été pris en charge par des familles d'accueil, elles ont été génial ! Jusqu'à ce que j'aille dans cette famille ... Les Harver franchement ils étaient vraiment gentils, ils avaient un fils, Scott Harver, il était plus vieux que moi d'un an mais avait redoublé alors il était dans ma classe, enfin j'étais dans sa classe. Le début d'année c'était vraiment bien passer ! Je m'étais fait une amie Alexia, on se disait tous enfin c'est ce que je pensais. Je lui avais tous dis, surtout le fait que j'étais secrètement amoureuse de Tyler, le chef de l'équipe de foot du lycée ... Je ne lui avais jamais parler jusqu'à ce que je sois à côté de lui en cours ... On avait plutôt sympathisé et il était vraiment sympa !

Un jour j'ai été invitée à une fête avec Alexia, nous nous étions préparées. La soirée était remplis d'alcool et tous le monde étaient complètement "défoncer" par les drogues ... C'était complètement illégal pour notre âge mais on s'en foutait complètement ! On avait une soirée où il y avait alcool drogue tous ce qu'il fallait pour oublier les problèmes d'ados !
La soirée battait à son plein ... Et puis on m'a proposé d'essayer la drogue j'ai accepté parce que dans ce lycée si on n'y avait pas touché au moins une fois, on n'était rien alors j'ai accepté, parce que après tout, ce n'était que de la drogue rien d'autre !  Bien sur ce n'est que de "la drogue et rien d'autre", c'est bien ce que tout le monde pense mais je vous jure c'est bien plus! J'étais plus que défoncé par l'alcool et la drogue que j'avais pris ... J'avais décidé d'aller me reposer alors je suis montée à l'étage ... Et puis il était là devant moi avec son sourire que je n'oublierai, je pense jamais ... Je suis rentré dans la chambre et il m'a suivit ... Je sais que je ne devrais pas parler de ça ! Mais j'en ai besoin ...
Je n'étais plus moi, je ne faisais rien mais lui en profitais ... Il est profitait pleinement, je ne bougeais pas mais lui si ... Quand j'ai repris conscience il n'était plus la. Le lendemain quand je suis arrivé au lycée tout le monde me regardé, puis parlaient entre eux, quand je suis rentré dans le lycée il y avait cette vidéo qui tournais j'étais dessus avec Tyler. Tous le monde rigolaient, je me suis précipitée pour partir du lycée, j'ai couru le plus loin que possible pour que personne ne me trouve, je me suis endormis dehors, la police m'a trouvé et j'étais plus vraiment moi, j'étais réveillé mais j'agissais comme si je rêvais ... J'ai été ramené à ma famille et je ne leur ai rien dit, mais je me suis fais plus qu'insulter au lycée tout le monde s'en prenais a moi. Sauf que ma famille d'accueil a vue la vidéo et on dit qu'ils ne pouvaient plus me garder. Alors j'ai changé d'établissement et de famille, maintenant il y a une vidéo qui tourne sur Twitter ... Je suis obligé de me protéger des gens pour éviter un minimum de faire n'importe quoi ... J'ai peur, j'ai peur que tous se sache et que tous reprenne ... J'ai peur de retomber.

J'arrête d'écrire sur ma feuille et fond en larme, je ne vais jamais donner ça à mon prof, je prend ma feuille et la pose sur mon bureau puis vais me coucher immédiatement.

☁️PDV Matthew☁️
J'arrive avec ma voiture devant le lycée. Hazel descend et rentre directement dans le lycée, moi de mon côté, je rejoins Cameron.

Moi : Mec !

Je le tcheck.

Moi : Tu as écris ta rédaction ?
Cameron avec un rire : Tu nous casse les couilles avec ta rédaction Matt !
Moi : Putain mais je veux remonter ma moyenne moi !
Cameron : Demande à ta sœur elle a de bonne note elle !
Moi : Ta gueule Cam c'est pas ma sœur !

☁️PDV Hazel☁️
J'ai sport en première heure, je vais directement dans les vestiaires, j'enfile mon short et mon débardeur de sport avec écris dessus "Don't touch me !", Emily me regarde.

Moi : Quoi ?!
Emily : Oh rien !

Je lui lance un regard noir et commence a sortir des vestiaires quand ce qu'elle dit m'arrêtais.

Emily : Tyler Harris ! Pas mal !

Je me fige sur place et me retourne.

Emily : Tu connais ?
Moi : Putain mais qu'est ce que je t'ai fais ?!

Elle rigole, je vais la défoncer ... Hazel évite ! Je sais pas ce qui me retiens réellement ...


New Family ~TOME1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant