Ce n'est pas un code à chiffre, c'est trop dur ! Ok je tente Tyler, c'est pas ça en même temps c'était évident ! J'ai aucune idée ! Cameron ... Elle le déteste ça ne peux pas marcher mais j'essaye quand même ! Oh putain ! C'est ça ! Wait ... Elle a mis Cameron en mot de passe ! Fin bon on s'en fou ! Alors messages (voir photo), j'appuie sur Tyler Harris.
De : Tyler Harris
La vidéo est toujours là et tous le monde peut la voir ! Même ton nouveau lycée ! Si tu veux pas que ça arrive tu sais ce que j'attends !J'ai envie de répondre pour savoir ...
A : Tyler Harris
Qu'est ce que tu attends ?Bizarrement ça répond immédiatement.
De : Tyler Harris
Tu le sais Hazel je ne vais pas te le rappeler !A : Tyler Harris
Je veux savoirDe : Tyler Harris
Tu te rappelles la fête, la nuit, la vidéo ... Ton ancien frère, le lit.Ok j'ai compris, je suis énervé ! Ce mec est un vrai fou !
A : Tyler Harris
Tu n'auras jamais ce que tu veux !De : Tyler Harris
Vraiment ?A : Tyler Harris
Jamais ! Tu ne me fais pas peur !De : Tyler Harris
Vraiment ? Arrête Hazel ! Je sais que tu as peur de moi depuis tu sais ce que je veux dire !A : Tyler Harris
Je n'ai pas peur d'un connard comme toi tu entends ! Jamais maintenant fais ce que tu veux mais sache que tu ne me feras rien !De : Tyler Harris
Très bien attend toi à vivre un enfer ma belle !A : Tyler Harris
Ok.Je supprime la liste de messages et repose son téléphone. Je vais dans ma chambre me met en caleçon et m'allonge dans mon lit, je ne trouve pas sommeil alors je regarde le plafond de ma chambre noir, oui les lumières sont éteintes. Je n'aurais pas dû faire ça ... J'ai fais une connerie.
Plus tard dans la nuit j'entends des bruits dans la chambre d'Hazel, je ne dors toujours pas et écoute les bruits, je crois qu'elle a dû revenir, je vois la lumière de sa chambre puis plus rien, mais la porte de ma chambre s'ouvre délicatement, je prend mon téléphone pour regarder la personne qui entre.Moi : Hazel ?
Hazel : Je peux venir s'il te plait ...
Moi : Ouais viens la.Je me décale et lui laisse de la place elle s'installe dans mon lit, elle est gelée, complètement froide. Il devait faire froid dehors et elle n'a pas dû prendre quelque chose sur elle.
Hazel : Tu peux ne rien dire a tes parents.
Moi : ne t'inquiètes pas.
Hazel : Merci.Elle tremble de froid et je la serre contre mon torse chaud.
Hazel : Tu crois vraiment que je suis folle ?
Je met ma tête dans son coup et souffle doucement.
Moi : Je sais pas ...
Elle se tourne vers moi, je ne vois pas son visage mais je sais qu'elle me regarde.
Hazel : J'ai réfléchis ... Je vais y aller
Moi : Pourquoi ?Je sais sur quoi elle a réfléchit et où elle veut aller.
Hazel : Je vais aller chez la psychologue
Je sens quelque chose de mouiller sur mon bras qui se trouve sous la tête d'Hazel, elle doit pleurer.
Hazel : Je ne veux pas que l'on me prenne pour une folle mais si elle peut m'aider à arrêter de faire mes cauchemars alors je vais y aller.
Moi : D'accord.Je l'entend renifler.
Hazel : Je sais que je t'ennuie avec tout mes problèmes mais j'aime bien t'en parler j'ai l'impression que tu m'écoutes.
Moi en la coupant : Tu ne m'ennuies pas, et oui je t'écoutes ! Tu sais j'ai fais la même chose avec ma sœur et je sais que l'on a besoin de quelqu'un à qui on peut parler, et je sais que c'est compliquer de trouver la bonne personne et que c'est compliqué de faire confiance alors je te promet Hazel tu peux compter sur moi.
Hazel : Merci Matthew.Je lui embrasse la joue et ferme les yeux.
VOUS LISEZ
New Family ~TOME1~
FanfictionHazel Williams ... C'est moi ! J'ai 17 ans, je vis en famille d'accueil depuis mes 15 ans. Mais cette année je suis obligée de changer de lycée, pourquoi ? Longue histoire ... Je dois donc changer de famille d'accueil parce que j'ai déménagé en Cal...