☁️PDV Extérieur☁️
Je me fais réveiller par Hazel qui est debout et qui cri de ne pas la toucher, je regarde l'heure qu'il est, une heure, j'allume la lumière.
Moi : Hazel ... Je suis la.
Hazel : Ne me touche pas ! Arrête ! Maman s'il te plait aide moi ...
Moi : Hazel c'est Matt regarde moi ...Elle a l'air d'une personne consciente mais elle ne l'ai pas, des larmes coulent le long de ses joues et elle répète de ne pas la toucher, et elle demande l'aide de sa mère. J'aimerais l'aidé mais je ne peux pas ... Que voulez vous que je fasse ?
Je m'approche d'elle et commence à la prendre dans mes bras mais elle se débat.Moi : Hazel !
Je ne peux rien faire, elle n'est plus parmi nous, et je ne peux rien faire. Je sors de la chambre d'Hazel et toque à celle de mes parents, j'ouvre la porte.
Moi : Maman Hazel ... Elle ne va pas bien je sais pas quoi faire ...
Ma mère : J'arrive Matt.Ma mère sort de son lit et monte dans la chambre d'Hazel. Hazel n'a pas bougé mais cette fois elle est adossé au lit assise, et elle a ses genoux remonté à sa poitrine.
Moi : ... Je, on c'est endormi et puis elle c'est réveillée ...
Ma mère : ne t'inquiète pas ...Ma mère s'approche d'Hazel et se met devant elle, elle relève la tête d'Hazel.
Ma mère : Regarde moi ma grande ...
Hazel : Rachel ...Apparemment elle est revenu parmi nous. Je m'avance vers elle.
Hazel : Je suis désolé Matthew ...
Je regarde ma mère qui me lance un regard, vous savez le "je dois te parler toi !" Et bien celui la.
Moi : C'est rien, recouche toi j'arrive.
Je sors de la chambre suivis de ma mère qui ferme la porte derrière elle.
Ma mère : Matthew ?
Moi : Quoi ?
Ma mère : ne fais pas comme si tu ne savais pas de quoi je parle !
Moi : Mais je sais pas de quoi tu parles !Je ne vais pas lui dire tous ce que je sais sachant qu'elle ne le sait peut être pas et je ne veux pas qu'Hazel ne puisse pas avoir confiance en moi.
Moi : Je suis fatigué maman, je vais me coucher.
Je lui fais un bisous et retourne dans la chambre d'Hazel qui est dans le lit. Je m'allonge dans celui-ci, Hazel se retourne vers moi.
Hazel : Matt ?
Moi : Hum ...
Hazel : Tu peux en parler à personne ... S'il te plait.
Moi : Oui mais j'ai une question qui est au courant ?
Hazel : ... Ta mère et toi.
Moi : D'accord.Elle m'embrasse la joue et s'endort.
☁️PDV Hazel☁️
☁️le lendemain☁️
J'arrive au lycée accompagné de Matthew, je n'ai pas arrêté de penser à ce qu'il m'a dit que j'étais sa sœur pour lui ... Mais il a l'air de ne pas m'aimer ! Je suis légèrement perdu ...
Matthew : Je vais voir Cam tu veux ...
Moi en le coupant : Je ne veux pas voir ce gros con !
Matthew : Il est pas con Hazel ...Il relève sa tête vers Cameron qui est avec Emily et qui l'embrasse a plein bouche.
Matthew : ... C'est dégueulasse !
Je rigole vu la tête qu'il fait.
Moi : T'as jamais embrasser quelqu'un ?
Matthew : Si mais c'était pas comme eux !Je rigole encore une fois et commence a avancer vers le lycée mais Matthew me rejoint très vite.
Moi : Tu ne vas pas avec Cameron ?
Matt : Pour les voir s'embrasser non merci !J'arrive dans la salle où nous avons cours et m'assois a ma place et Matt à côté de moi.
Matthew : Hazel j'ai une chose à te demander ...
Moi : Quoi ?
Matthew : Tu ... Tu leurs parlent toujours ?
Moi : No.Matthew a l'air penseur, je sais pas il est différend de d'habitude !
VOUS LISEZ
New Family ~TOME1~
FanficHazel Williams ... C'est moi ! J'ai 17 ans, je vis en famille d'accueil depuis mes 15 ans. Mais cette année je suis obligée de changer de lycée, pourquoi ? Longue histoire ... Je dois donc changer de famille d'accueil parce que j'ai déménagé en Cal...