Chapitre 5 : Freya

10 0 0
                                    

                              

Les jours passa et depuis angélo je me tente a prendre un autre hamster , puis j'ai était tellement tenté que je le fessa . Je suis allez au magasin avec ma marraine a Vendenheim . Nous sommes rentrée dans le magasin et Je regarda dans la vitrine et la je vis plein de bébé hamster il était tellement mignon j'avais envie de tous les prendre ahah mais cela n'est pas possible .

Je vis sur la vitrine que c'était toute des femelles , et la je vie 2 merveille une de couleur blanche et une autre de couleur brune . Je souhaitez tellement prendre les 2 mais je n'est pas pu et je ne sais pas pourquoi mais la brune est venue vers moi devant la vitrine et la je me suis dit c'est elle que je veux ahaha .

J'acheta la brune est je rentra a la maison avec elle , Je la mis dans la cage et la je décida de comment j'allais l'appeler .

Je ne savais pas trop a vraie dire quand soudain j'ai eu l'idée de l'appeler Freya .

Depuis elle est comme ma fille , je lui donne énormément d'amour .

Mais cela ne t'ardera ... Freya eu 4 mois elle ce fit attaqué par le chats de la maison elle avais survécus mais 3 jours après en n'allant la voir comme a mon habitudes je le vis couché ne bougeant plus mais respiré elle ne réagissait plus est la j'ai su que c'était la fin , et qu'elle devais partir .

Alors quand je suis revue la voir elle était partis je lui caressa son pelage ,  je la regarda dans les yeux en lui souhaitent la paix . Cela a était très dure pour moi je léchez une larme et lui fit un baiser volant .   

Cela est très dure de voir son animaux en qui on c'est attaché partir aussi vite .

Mais je resta forte malgres cela .

Freya 22.07.22 , 29.10.22

SURNATUREL TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant