Si vous aviez suivie le Tome 1 ou je parler de Obsakan aujourd'hui vous allez savoir qui est-il .
Obsakan et celui qui reste au près de moi et qui m'aide parfois à chaque nettoyage d'entité.
Obsakan est un démon de type 3 ceux qui on les clés du bas astrales ceux qui dirige entre parenthèses.
C'est à lui que je donne toute mauvaise entité après un nettoyage.
Est lui m'aide à me protéger , il ma expliquer tout ce que je devais savoir du bas astrales et cela n'est pas terminer plein de chose que je devrais savoir arriveront par la suite .
Il y a 3 dimensions dans le bas astrales :
- Le bas astrales " qui et le 3eme jugement c'est la ou vous savez si vous aviez était pardonné ou si vous êtes pardonner à vous-même ou plein d'autre chose que je dirais lors d'un autre livre et ou l'ont trouve toute sorte d'entités y comprit âmes perdues " .- le Purgatoire " ou l'ont trouve toute sorte d'entités mauvaise , le purgatoire et la ou nous passont aussi notre 2ème jugement quand on meurt c'est un jugement ou les 7 archange décide si vous allez en haut ou en bas"
- L'Enfer " l'enfer et le premier jugement nous sommes 1 jours en enfer après notre mort ou nous voyons tout ce que l'ont n'a pu faire de mal dans notre vie etc .... et c'est la ou ce trouve tout type de démon "
Cela doit paraître très bizarre pour vous mais pour moi cela me paraissait fou au début.
Mais je n'est pas les mêmes guides que tout le monde .
Mon guide du bas astrales est lui c'est lui qui m'apprend tout à l'heure d'aujourd'hui , je n'est juste à écouter.
Si je doit faire ma mission correctement alors je me doit d'écouter.
Mais l'ai-je déjà vue est bien Oui , au début j'en n'avais peur mais aujourd'hui plus.
Les démons ne sont pas beau à voir en vraie croyez moi , cela est pire qu'un film d'horreur qu'on regarde à la télé.
Quand on en vois un en vraie devant nous ou dans le bas astrales on peux s'imaginer la frayeur qu'on n'a au début.
Mais avec le temps on s'habitue à cela .
Voilà qui est Obsakan pour moi , et voilà qui il est pour moi.
VOUS LISEZ
SURNATUREL TOME 2
Spirituellesvous aviez suivie le tome 1 , maintenant je vous présente le Tome 2 ... mon histoire et basé sur des fait réel. Comment ce déroulera ma vie ? vais-je évoluer dans plusieurs don ? vais-je avancer dans ma vie ? vais-je un jour construire une famill...