Les jours passas et je déménager de Geudertheim pour vivre a Lipsheim cela ne change pas toujours dans un village accompagnée de ma famille , Je vivais toujours chez ma maman pour le moment .
Mais est ce que je vais me plaire dans cette nouvelle maison inconnue ?
Nous étions en route pour le déménagement , plein de cartons dans le camions nous venons d'arriver dans la maison est comme vous savez mais porte sont toujours ouverte mais parfois dans ma vie privé j'essaye de ne pas y prêter attention . Les anciennes entité dans l'autre maison n'était pas très satisfait que nous sommes partie mais bon .
Je me trouva devant la maison et je me suis pas très bien sentis , a vraie dire je savais que nous n'étions pas seule , ma mère m'appela pour que je visite la maison je me dirigea vers les marches des escaliers et alla a l'intérieur et je vis une ombre grande silhouette de femme au milieu du salon , puis je me dirigea en haut c'était comme si cette entité me suivait derrière moi .
Je la sentis prêt de moi , Je ne prêta pas attention et descendis puis j'ai était attiré par la cave je descendis en bas et je me sentis oppressé je sentis un autre femme vêtu de blanc mais elle était perdus . Je sentis un homme en haut dans l'une des chambre un homme pas très bon et puis je vis un garçons monta les escalier tout près de moi .
Je suis ensuite monter avec un peux de vertige , puis je ne prêter plus attention a cela le soir arriva et on décida de manger en famille après avoir sortie les cartons et meubles .
On manga dehors après le repas je me suis assise sur la balançoire et c'était comme si j'était ailleurs je sentis une entité une sorcière noir Je tourna la tête a gauche et vie sa silhouette prêt de l'arbre elle me regarda et me parla :
Elle : Dit moi ( voix basse ).... toi ..... Tu est comme moi .... Je suis la ..... c'est chez moi .... ou est il ?!
est la j'ai eu une vision ....
VISION
Ce petit garçons que j'ai vue était sur la balançoire assis a jouez cette femme était derrière lui a le pousser elle avais des ongles des mains aussi sale , une robe noir .
Petit Garçons : Ou est ma maman ?
puis la femme apparut devant moi effrayé ma vision s'arrêta je me concentrez a nouveau et regarda autour de moi . Je comprit que le petit garçons était prisonnier de cette femme . Je tourna ma tête vers l'arbre pour voir si elle était encore la mais rien .
2 semaine passa Est nous avions enfin déménager dans la maison nous étions enfin installé Mais je ne m'attendez pas a ce qu'il allez ce passez par la suite .
Je dormi au canapé un soir je me coucha sur les coups de 2h00 du matin je m'installa au canapé et me sentis observer je ne prêta pas attention a cela et me coucha pour dormir quand soudain je vis ce petit garçons au loin prêt de la table a mangez et me parla :
Garçons : Ou est ma maman ?
Je me suis sentis ci mal , puis j'entendis des pat comme ci quelqu'un marcha en haut je resta au canapé pour voir si les pat continua , j'entendis courir je trouvais sa bizarre mais je me suis dit que sa doit être l'une de mais sœur quand soudain j'entendis un grand cris de femme en haut je suis vite monter en haut pour voir car cela m'inquiéter mais je ne trouva rien j'entendis rigoler en bas alors je me précipite en bas pensent que l'une de mais sœur me fit une blague mais non rien a ce moment la je décida d'allez me recoucher au canapé a peine couchez je vis le rideau de devant la porte de la cave ce lever une silhouette féminine était cacher derrière a me regarder .
Puis une porte claqua en haut je refléchissais a ce que je pouvez faire mais je me suis endormie de fatigue . Le lendemain matin je me trouva seule a la maison vers les coups de 8h00 je buva mon café a la cuisine quand soudain je vis cette femme vêtu de blanc marchez dans le salon et la je me suis dit sa ne vas pas recommencé .
Je vis le petit garçons sortir du rideau de devant la porte de la cave le rideau bien-sure avait bougé et c'était lever . Quand la porte d'en bas de la chambre de mais parents s'ouvra et la je me demander si faire un nettoyage de la maison serait mieux .
2 jours passa et en me couchant je suis allez dans le bas astrales chercher le petit garçons puis je le trouva debout devant moi .
Petit Garçons : Tu est venue pour moi ?
Moi : Oui je suis la pour t'aider "Me mit a genoux devant lui en lui prenant la main"
Petit Garçons : Ou est ma maman ?
Moi: Je vais t'aider a allez vers ta maman .
Petit Garçons : Mais la dame vas ce fâcher ! "le petit était tétanisé de peur"
Moi : Si je suis la elle ne te fera rien "le rassura" vient avec moi "lui tends la main"
Il me prit la main et soudain une vision apparut au près du petit garçons en lui montrant comme il était décédé couchez dans son lit malade sa maman ne pouvait rien faire pour lui . J'ai eu tellement de peine a ce moment la . Puis le petit garçons me parla ....
Petit Garçons : Je suis mort ? Mais ou est ma maman ?
Moi : " me mit a genoux devant lui" je vais t'aider a allez vers elle mais pour sa tu ne doit pas lâchez ma main d'accord ?
Petit Garçons : Oui ....
Il me tena la main et nous marchons vers le chemin quand la lumière apparut ...
Raphaël : Je te remercie .
Petit Garçons : Ou allons nous ?
Moi : Tu doit suivre le guide qui te conduira a ta maman d'accord tu est en sécurité maintenant .
Petit Garçons : Et toi ?
Moi : Moi je doit re partir " lui sourit"
Raphaël prit la main du petit et avança avec lui vers le tunnel quand le petit garçons vue sa mère et lui courue dans les bras . Quand a moi je me réveilla cela m'avais tellement touché que sa ma donné un très grand sourire d'avoir aider ce petit garçons.
Mais cela n'était pas fini Oh sa non ce n'était que le début , Les jours passa et l'entité de la femme en blanc n'était plus la mais il me rester encore 2 entité et cela ne sera pas facile .
Un soirs je me coucha avec ma sœur j'était sur mon téléphone quand soudain ma sœur ce tourna vers moi nous étions couché les lumière éteint et je vis qu'elle m'était sa main devant mon écran je penser qu'elle rigoler mais non elle mis sa main devant ma bouche j'ai prit peur que je me suis assise sur le lit je me suis sentis oppressé quand je vis que ma sœur me regarda d'un regard noir en rigolant avec un sourire narquois elle ce tena au lit en bougent c'est pieds et la j'ai su qu'elle avais une entité sur elle je suis sortis de la pièces en attendant que cela ce calme en cherchant quoi faire pour l'aider en revenant elle était a nouveau elle même elle me disa qu'elle ne ce souvenez pas de cela et la j'ai su que il falais que je protège ma famille .
Le lendemain je retourna dans le bas astrales pour procéder a un nettoyage des lieux et des membres de ma famille . J'arriva au salon quand soudain .... La femme ce jeta sur moi je me debater et la repoussa .
Est c'est la j'ai su que il y avais une autre entité c'était une dame noir je me releva et elle ce jeta a nouveau sur moi elle ce trouva au dessus de moi .
Elle : Alors que vas tu faire "sourire narquois"
je prit mon chapelet et lui mis sur le front et comment ça l'exorcisme une fois finis je voyais qu'elle ce débâté , Alors j'appelle Obsakan l'entité me regarda d'un regard noir mais je continua l'exorcisme .
Quand soudain Obsakan prit l'entité mauvaise et disparu , cela était enfin fini j'appella L'archange Raphaël et Michel pour m'aider a purifié la maison et la protéger puis il fut tout blanc et je me réveilla.
Quelque jours après la maison était enfin purifié et protéger il n'y avais plus aucun esprit . Nous étions protéger .
Faire un nettoyage seule n'est pas facile il faut beaucoup de force et ne pas avoir peur pour réussir cela mais avec le temps cela s'apprend .
VOUS LISEZ
SURNATUREL TOME 2
Espiritualvous aviez suivie le tome 1 , maintenant je vous présente le Tome 2 ... mon histoire et basé sur des fait réel. Comment ce déroulera ma vie ? vais-je évoluer dans plusieurs don ? vais-je avancer dans ma vie ? vais-je un jour construire une famill...