Chapitre 18 : Sorcière Noir & Magie Noir

6 0 0
                                    

Les semaines passa est ma mère me prédit dans les cartes que fin d'année j'aurais quelque soucis niveau santé puis les jours passe et ma mère ce retrouva avec de la magie noir plus entité sur elle ont lui en avais envoyé , Je vis l'entité une sorcière ce qu'elle souhaitez posséder un corps ...

je la vis en flash vision , puis en face de moi elle était maline elle savait comment ce cachez .

alors je décida un soir de lui faire un nettoyage sur elle ...

Je me coucha ferma les yeux ouvre les portes du bas , j'était dans le bas astrales je vit ma mère dormir quand soudain l'entité ce jeta sur moi je me suis débattue comme souvent un chapelet en or arriva sur ma main je devais exorciser l'entité .

Elle : Non attend on peut trouvé un compremis  "sourit"

Moi : Accepte tu de retourner vers l'envoyeur ?

Elle : J'accepte je ne veux pas êtres expédier par toi .

Moi : Très bien part maintenant .

Elle : Un jour viendra ou tu sera faible tu devras te montrer plus forte que cela .

Moi : On verra bien maintenant par ou je t'expédie d'où tu viens .

Elle : Bien ..

Puis elle partis et je fit un grand nettoyage en compagnie de deux archange Raphaël et Mickaël .

Puis je me réveilla je dit a ma mère qu'elle risquerais de ce sentir mal quelque jours cela était normal .

les jours passe tout allez mieux , puis un soir je fit un rêve très étrange .

J'était dans une pièce de mon coté gauche un mur blanc , J'était assis sur un canapé gris sur mais cuisse un bébé ... Une fille ...

J'avais une fort connexion avec cette enfant c'était si magique et doux elle souriez a mille feu les yeux fermé un teint matte blanc , les cheveux de couleur noir brun foncé ... des cheveux bouclées ...

Puis l'archange Raphaël arriva avec une grande lumière blanche 2 seul mots me dit il ...

Lui : Ta fille , Ta fille x2 d'affilé

Je ne comprenez pas et ouvra les yeux ... J'était perdu entre est ce que ce rêve n'était qu'un rêve ou une vision , Flash , prémonitoire ...

Cela me tourna en boucle j'ai était maudits pour ne pas en avoir ou en avoir , avec mon travaille cela est difficile d'êtres maman et je suis jeune je ne comprenez pas ...

Puis un jours me vena l'idée je vais essayé de me tirer les cartes a moi même même si je sais que cela est impossible puis ....

Je tire les cartes quand je rentra en transe totale ... Je ne contrôler plus mon corps puis l'archange et les guides me parla puis je suis redevenue moi même et ce qu'il m'avait dit était sortie dans les cartes la même choses .

Je ne comprenez plus comment ai-je réussi a me tiré les cartes pour moi , plus que je le fessais et plus que j'arriver ....

Un jours je demanda a ma sœur qui elle comprenez les cartes de me les faire elle comment sa a les tiré quand soudain elle s'arrêter eu mal ou j'avais mal le troisième œil et elle essaya de comprendre les cartes mais rien elle n'y arriver plus ... Elle dit que mon énergie était très forte comme ma mère et qu'elle ne pouvais pas les lires .

Je ne comprenez pas de vais-je croire a mais cartes et guides archange de ce qu'il m'ont dit quesqui clochez la dedans .

Les jours passe et toujours cette même douleur au troisième œil , mais un don qui évoluer chaque jours un nouveau don en plus sur mais épaule .

Puis un jours je discuta avec ma mère quand elle me demanda de lui faire un nettoyage sur elle elle pensé qu'une entité essayé de s'en parez de son corps chose juste alors je fit le nettoyage sur elle passant du gros sels faisant la forme de la crois sur chaque partie de son corps bras , pied , jambes , front , coup ...

Je fit le nettoyage cela ce fini , puis elle me demanda ...

Maman : Brenda j'aimerais que tu me ferme les portes pas tout ... mais j'en n'est besoins mon corps n'y arrive plus j'ai besoins d'une petite pause ....

Moi : Tu en n'est sure ? pourquoi ?

Maman : J'ai besoins de repos .. et oui très sur .

Moi : Bien .... Tu sais les règles .

Me fit Oui de la tête , je fit ce qu'elle me demanda je laissa le gros sels sur son corps ferma les yeux et lui ferma une partie de son don que je donna au archange une lumière blanche petite en bull sortie de son corps et ce dirige vers les mains de en haut . 

Je la purifie et béni , lui efface quelque petit souvenir de sa mémoire ...

Puis cela était fini , je comprenna sa décisions la santé avant tout ... Travaillé dans la médiumnité cela et beau mais cela joue avec votre santé physique et vous épuise physiquement énergétiquement . Cela me fonda le cœur mais chacun et libre de son propre choix ce séparer d'un don est très dure en nous car cela et notre moitié d'âmes .

Mais les jours passe et elle retrouva son don et recontinua a travailler dans la médiumnité .

Est vous que pensez vous de ce chapitre ?



SURNATUREL TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant