Chapitre 22 : Prédiction

6 0 0
                                    

Les choses changes cette nouvelle année changera en bon , le négatifs s'effacera petit a petit ... Les gens changeront , la vie changera , l'air changera , la nature changera ... les animaux changeront ... une nouvelle air ce rapprochera ... Les dieux ce réveilleront ...

Le mal avait commencé a l'emporter mais la lumière ce réveillera et tout reviendra comme avant ...

La foie les croyances changeront dans le future ...

Les animaux redeviendront libres ...

L'argent s'effacera petit a petit ... La nourriture diminuera ..... L'Électricité partira pour faire place a des petites lumière ...

Une nouvelle génération avancera et nous guidera ...

L'ancien temps ressuscitera .... Les années changeront ... Les maladies changeront ...

De nouvelle guerre dans le temps a venir arriveront effaceront tout sur leur passage ... Une apocalypse en court dans le future ....

Des grossesses ce réveilleront faire place a la nouvelle génération ...

Des chemin traces par une ligne verte ... Un nouveau monde de nouvelle terres ....

Le bois réchauffera a nouveau ...

Le feu réchauffera de nouveau ...

Les étoiles brilleront a chaque lune ... éclairant le chemin ... 

L'eau sera a nouveau purifié et brillera a nouveau ...

Tout partira fera place a une terre vide ... L'herbe sera plus verte ... Les champs éclairant les chemins .

Les oiseaux chanteront a nouveau ...

Le soleil brillera ... La lune éclaira de lumière ...

La terre revivra ....

Tout changera ... Tout disparaitra ... Honneur et Hommage ...

Nous vielleront dans le calme et paisible ...

Les feu partiront feront places a du fer ...

Les maisons changeront feront place au bois ...

Nos corps physique changeront ...

Le sang coulera moins ...

Les guerrier ce relèveront .... Les ancêtres se réveilleront et nous guideront dans nos âmes pure ... 

Nos lignes de mains seront traces ...

L'amour deviendra pure ...

Retrouvant le sourire et la joie ...

Des enfants sauvé et protéger criant de joie ...

Des pays anéantie et effacer ...  Des peuples revivront ..

Les âmes seront en paix remonteront vers leur prochain ...

Des canal s'ouvriront laissant croire au haut et bas .... Des portes s'ouvriront ... Laissent les anciennes croyance revenir ...

Les 4 élément a nouveau réunis ... L'air changera faisant place au doux et laissant derrière l'air noir ...

Les peaux , origine feront place a la famille et l'entraide ...

Les maladies se soigneront ...

Plus rien de supérieur sur terre que le peuple ...

Les chevaux renaitront ... De leur beauté et force et courage ...

Le coucher mouilleux et tendre a la fois doux ...

Un nouveau changement arrivera , une nouvelle vie , une nouvelle air ... Laissez le temps les années avant que cela ne ce produit ... mais mon intuition et information de en haut ne se trompe très rarement ...

Tout recommencera et tout changera ... Pas maintenant mais une génération d'après et d'après  ...

Tout dépendra de l'humain sur terre ...

Je pense que certains d'entre nous le savent déjà ou le ressent déjà ... Les intuition ne ce trompe très rarement ..

Le temps a changé cela n'est plus comme avant ou la génération d'avant ....

QUE PENSEZ VOUS DE CELA ?

SURNATUREL TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant