Chapitre 6 : Ma Malédiction

9 0 1
                                    

                           

Voilà maintenant 7 mois que j'ai le don de Witch ... mais cela n'est pas évident pour moi . Car dans ce don forcément les gens peuvent te traiter de sorcière etc .

Mais il faut y passer par dessus cela n'est pas venue comme par magie .

Ce don et venue quelque mois après la fausse couche que j'ai eux .

Depuis je m'entraîne sur la magie biensure la magie blanche ou la magie amour.... enfin il y a pas mal de chose à apprendre .

Mais je ne fait que le bien bien sûr , mais quand ce don vient à nous forcément chaque sorcière ce font maudire par les sorcières du bas astrales.

Ma malédiction a moi est bien j'ai eu du mal à l'accepter mais bon...

J'ai était maudit pour ne pas avoir d'enfants il y a 50% de chance que je peux et 50% de chance que je ne peux pas en avoir .

Si je tombe enceinte je peux faire des fausses couches .... mais cela je m'en douter très bien .

Et si j'en n'est mon autre malédiction est si j'ai des filles elle deviendront a leur tour Witch .

Si je tombe enceinte et que je ne le perd pas je pourrais avoir une grossesse compliqué.

Cela est très dure d'avoir cela sur c'est épaule.

Mais ont fait avec , j'accepte ce que l'ont me donne.

J'ai eux qu'une seule fausse couche , mais on ma prédit une autre par la suite je verrais bien ce que le destin me réservera .

Je pense que le pire c'est quand tu as un don de passeuse d'âmes et que tu vois l'enfant dont tu as perdu et cela et très dure à voir.

Mais ont doit ce montrer forte et ne rien lâcher et je doit suivre ma mission sur terre.

Comment fait on pour voir les sorcières du bas astrales quand on n'a ce don .

Est bien tout simplement on ne les vois que quand nous passont la porte du bas moi cela mais arriver lors d'un nettoyage d'entité. Je ne m'y attendez pas sur le coup j'en n'est eux peur au début.

Aujourd'hui j'avance avec cela et je verrais bien ou cela me mènera.

SURNATUREL TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant