Chapitre 23 : Vous ...

6 0 0
                                    

Je n'est plus grand choses a dire sur moi , a vraie dire il ne mais plus rien arriver depuis mais ce chapitre et pour vous ...

Prenez soins de vos proches de vos famille , on ne sais jamais de ce qui et fait ou de ce que le destins nous réserve ... Une famille et plus importante ... Des proches parts du jours au lendemain laissant derrière eux que des souvenirs ... Parfois on perd des personnes par engueulade et on ce reproche sur nous même des mots qui ont était dit ou mal placez ...

Parfois on regrette même de ne pas avoir dit ce que l'ont pensée de cette personne avant qu'elle ne parte des choses qui vous auriez libérer de l'intérieure ... On pense souvent a eux ce demandent comment sont il en haut , on pleure pour eux , n'arrivant pas a faire le deuil , espèrent qu'il revienne un jours , Nos cœur abandonner déchiré par cette tristesse .. C'est la ou l'ont ce rend compte de ce vide en nous ... Des fêtes passé sans eux ,  Juste des souvenirs qui nous reste gravé en nous ...

Ce manque de revoir cette personne son sourire , sa joie de vivre etc ...

Mais nous savons qu'il veille sur nous en haut et qu'il sont la au près de nous et dans notre cœur c'est proches que l'ont n'oubliera jamais ... Et qu'il nous attendront eux aussi ... Il nous protège de en haut .... Et ont pardonné tout le mal ou le mal qu'il ont pu faire ou qu'on leur a fait ...

Eux en haut qui ne veulent pas voir leur famille ce déchirer , ce détruire et qu'il ne souhaite qu'une change que cette famille ce réunis a nouveau ...

Des ceurelles entre famille cela peuvent arriver ou voir même d'autre choses ... Mais ne jamais mettre un membre de votre famille a part un jour ou l'autre quand on partira il faudra pardonné c'est choses la ...

Prenez soins de vos famille l'amour et tout ce qui compte ...Même pardonné ce mal qu'on n'a pu vous faire sur vous j'ai a mon tours pardonné certaines choses ...

Mais pardonné nous rend encore plus fort chaque jours et nous purifie notre âme ...

Prenez soins des gens qui vous entoure ...

Remplissez votre cœur de lumière et enlever tout ce qui et négatives en vous ...

Est si vous aviez des mal être en vous parlez en libérer vous de cela nous sommes a l'écoute de notre prochain ...

Libérez vous de cette rage en vous , de cette tristesse , avancez vers un avenirs positifs ... Ne baissez jamais les bras ... Nous sommes capables de plein de choses ... Avancez vers vos objectifs vers vos rêve et projets ...

Donnez vous cette force et ce courage la ... On ne sais pas de ce qui et fait demain ou dans notre destins sur terre ... Nous avions tous une mission sur terre a nous de la respecter ...

Prenez soins de vous , aprenez aussi a vous aimez de l'intérieure physiquement ou a l'intérieure de vous ... Nous sommes comme nous sommes , nous sommes venue sur terre comme cela et nous devons avancez comme cela ...

Difficile a y croire mais l'amour et une chose très important en nous et c'est ce qui nous aide a avancez ...

L'or n'est que poussière qui partira surement aussi du jours au lendemain et pourtant l'amour ce demeure a vie il est éternelle ....

Prenez soins de vos enfants eux on besoins d'amour sur terre ont besoins que ont leur montre le chemin de leur vie ... Il ont besoins eux aussi de connaitre l'amour et non la gloire ... Soyez a leur écoute ... C'est une vie qu'on mais au monde une vie qui doit avancez sur son chemin de vie ... Regardez les yeux de votre enfants il brille dans leur regard et en les regardant vous leur donner l'amour ... Leur sourire sont s'y tendre et doux qu'il vous font planer .... Les voir dormis c'est voir cette nouvelle génération c'est voir aussi l'amour qu'on porte a son enfants il dorme paisiblement faisant de beau rêves ... Les voir malade et une souffrance pour nous on aimerais prendre leur place quelque instant ...  Les voir jouez c'est leur apprendre a partagé leur apprendre a utilisé leur main ... Les voir mangé c'est leur apprendre a tester le gout des aliments si il n'aime pas cela et normal on ne peux pas les forcer nous aussi nous aimons pas des aliments ... Les voir courir dehors et signe d'un enfants heureux remplie de joie et d'amour en lui ...

Je ne suis pas maman mais je l'aimerait être ...

Prenez soins de vos animaux eux aussi au besoins d'amour car il ont était porté par leur maman et on était enlever de leur maman ne cherchant que l'amour en vers un humains ... Regardez les yeux de votre animales il sont si tendre et doux ... Regardez les jouez cherchant l'attention d'un humain remplie de joie et d'amour dans leur cœur ...

Nous sommes qui nous sommes , et nous avançons comme nous sommes ...

Prenez soins de ce qui vous entoure et de vos proches ...

SURNATUREL TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant