Après ce grand nettoyage je décida de faire une pause dans mon travaille pour me concentrer sur moi , Je n'allez plus trop sur les réseaux sociaux j'avais besoins de faire une mini pause . Alors je décida de chercher un petit boulot pour me vider mon esprit .
Au fond de moi ce n'était pas trop ce que je souhaitez mais il n'y a pas de choix , J'avais envie de mener une vie normal comme tout le monde .
Je postula en temps que serveuse dans un restaurant j'attendez leur réponse avec impatience mais mon travaille a moi me manquer .
A vraie dire parfois je me bloque encore sur ce travaille pas mal de personne que j'aimer bien n'accepter pas cela , pour vous dire que parfois je pensé que j'était malade c'est ce que je pensé il y a 1 mois 2 mois de la . C'est un peux ce que je pensé depuis l'age de mais 14 ans .
Mais dans tout sa je voulais me retrouver moi .
Pourtant mais projets dans ce travaille n'était partis car pour moi c'est projets la me tiens a cœur même si pas mal de personne ne comprendront pas .
Les livres sont le moyens pour moi de me livrer de raconter mon par court mon évolution la dedans , Vous dire qui est Brenda la Brenda en moi celle qui ce questionne beaucoup dans sa vie mais qui sais au fond d'elle ce qu'elle souhaite .
Quelque chose de dure qui ce cache en elle mais qui avance avec cela .
Je pense que même des personnes proches d'elle ne peuvent la connaitre par cœur.
20 ans bientôt et pourtant toujours le même vœux que je fait qui parfois fonctionne et parfois non .
Nous arrivons bientôt a la fin de l'année 2023 , est je doit avancé dans mais objectifs et y croire quoi qu'il arrive .
Cette pause vas t'elle m'aider a me retrouver .
VOUS LISEZ
SURNATUREL TOME 2
Spiritualvous aviez suivie le tome 1 , maintenant je vous présente le Tome 2 ... mon histoire et basé sur des fait réel. Comment ce déroulera ma vie ? vais-je évoluer dans plusieurs don ? vais-je avancer dans ma vie ? vais-je un jour construire une famill...