Chapitre 14 : Perdu en Moi

6 0 0
                                    

                                                                          

Pendant quelque jours je me sentis perdu , que se sois dans mon travaille ou en moi . Ne comprenant pas pourquoi les gens proches qui nous tienne a cœur nous repousse ou nous ignore vis a vis de nous qui nous sommes et du travaille que l'ont fait .

Pour mon cas cela m'arrive aussi en amour je ne vous en parle pas cela et même très dure pour moi entre les reproche que l'ont me fait " ton travaille est bizarre " , " ce n'est pas un travaille " , " on dirait une sorcière " puis les réflexion des personnes qui m'entoure " trouve toi un vraie travaille " , " arrête ce que tu fait " cela me rendez mal pourquoi jugeons les gens pour leur travaille ?

tout le monde est libre de travailler dans ce qu'il souhaite , chaque travaille son différent , le miens demande de l'énergie je me connecte avec l'univers les guides les anges pour faire des voyance pour les nettoyage Magie noir , entité etc je me mais en danger pour aider les personnes qui ont besoins d'aide .

Les cas de possessions exorcisme que j'ai pratiqué je me mais en danger et mon âme avec pour aider les personnes . 

On ne demande pas ce que l'ont reçois nos prédiction , vision etc on le reçois car cela a était envoyé par en haut et il est notre devoir d'accomplir nos mission et d'aider les personnes .

Notre travaille et aussi psychologie car on aide les personnes en souffrance est les guides sur leur chemin et les écoutes quand elle ne sont pas bien en eux . 

Chaque médium ce doit d'être respecter pour leur travaille , Nous sommes les liens entre en haut et notre monde .

j'ai toujours était perdu en amour , je voulais faire les choses que tout le monde as avoir des enfants , un appartement , un homme etc mais cela n'est pas moi je me préoccupe du regard des gens mais pourquoi je ne ferais pas tout simplement ce que je souhaite faire être celle que je veux celle que je suis .

Perdu en moi moralement physiquement ....

Cherchant a savoir qui je suis réellement .... et avouez des choses qui me tienne a cœur vais-je le faire ?

Je suis une personnes comme d'autres qui ne dit rien quand sa ne vas pas le gardant pour moi même , Un vide en moi que je devez pardonné pour avancer cherchant l'amour d'un homme un amour d'un homme que je n'est jamais eux ...

Mais cela ne marche pas et ne fonctionné pas je ne comprenez pas pourquoi pensant toujours que cela était de ma faute pourtant je fessais toujours les choses bien mais cela n'était pas moi .

Je devez redonner confiance en moi me libérer trouver celle que j'était avant , je fessais des soins avec ma mère qui marchez mais qui ne m'aider pas vraiment .

Je demander a faire une voyance carte sur moi mais sa ne me disais pas grand choses cela était flouté il fallait que je retrouve mas place .

Je me suis mise en retraite avec mon travaille ... Je m'était un peux de distance il fallait que je me retrouve moi pour avancez mais cela me semblez impossible .

Peut être me libérer d'un poids lourd en moi surement ... Il fallait que je retrouve ma place !

Je rester trop dans mon coin ne dormant presque pas la nuit , ne mangez presque que rien toujours dans mais pensée .

Il fallait que je sorte de cela ou sinon sa bousillerais ma vie .

Vais-je réussir ....



SURNATUREL TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant