Les estrades

25.5K 1.1K 90
                                    

Le pauvre con! première journée que je suis ici et je suis déjà coincer avec une retenue sur le dos avec un idiot en prime! c'est pas possible.

Je venais de finir mon deuxième cours et je me préparais a aller manger. J'avais entendu dire que nous avions des estrades tout au tours du terrain de foot de l'école. Je décida donc de m'y rendre. Marchant calmement, je réfléchissait a comment apprendre a mon frère que je devais rester en retenue pour un heure complet... La poisse...

Arrivant finalement aux estrades, je commença a monter les marches pour aller plus loin des autres. Je me mis sur un banc qui semblait au centre entre le haut et le bas. Je pris mon sacs a dos et en sortit mon repas. Des sushi.

ÉCLIPSE DU REPAS

j'avais finit de manger et je regardais l'écran de mon cellulaire tout en me demandant si je devais envoyer mon message ou non. Je finit par me décider mais mon frère me répondit aussitôt.

Moi~ j'ai une retenue de un heure se soir...

Fréro<3 ~ quoi?! tu peut pas rester calme quelques temps?

Moi~ désoler! >< c un idiot qui ma fais engueuler par la prof.

Je ne ressu aucune réponse de mon frère et je soupira en fermant mon cell. Quelqu'un posa ses mains sur les épaules me faisant ainsi sursauter. Des main fermes et forte. Je sentit un souffle sur mon cou et je me leva rapidement.

Moi: nan mais sa va pas?!

En me retournant je remarqua le garçon idiot comme ses pieds. Il ricana et son sourire me semblait hypnotique tout comme ses yeux mais je pris rapidement mon sac pour me retourner. Je sentit une main faire pression sur mon poignet et me retenir.

Lui: en passant je m'appel Gabriel et toi darling?

Moi: de un lâche mon poignet, de deux ne m'appelle pas darling!

Lui: ah non? et pourquoi sa? darling..

Je grogna légèrement et retira d'un coup mon poignet de son emprise. Gabriel ricana et pris la place ou j'étais assise quelques secondes. Je le regarda avant de tourner mes talons.

PDV GABRIEL

Je la vit, assise là, dans les estrades. Je ne pouvais m'empêcher de regarder son cou laissé a nu par ses cheveux attaché en une queue de cheval. Je m'approche alors d'elle et posa mes mains sur ses épaules tout en me penchant vers son cou. Je pus remarquer un petit frisson qui la parcouru quand je souffla sur sa peau et je sourit. Quand elle se leva je me mis a rigoler.

Quand elle vit pour partir je lui attrapa le poignet pour l'empêcher de partir. Alors que je la lachais, je m'assois sur l'un des bancs de l'estrade mais elle se retourna pour partir. Premier reflex? l'attraper par la taille et la tirer vers moi.

PDV ANGEL

Je sentit a nouveau ses mains me retenir mais cette fois sur mes anches. Alors qu'il me tirait vers lui, devinez se qui est arrivé. Je suis tombée assise sur ses genou.

Je restais là, surprise. Il garda ses mains sur mes anches et me cola contre lui. Je sentit ses muscles de son torse ainsi que ses abdos se contracter légèrement contre mon dos.

Moi:t-tu fais quoi?

Gabriel: tu ne m'as toujours pas dit ton nom..

Je ne le voyait pas mais je savais parfaitement qu'il souriait. Il resserra légèrement sa prise sur mes anches alors que je tenait mon sac par les ganses avec mes mains.

Gab: alors?

Moi: angel..

J'entendis les amis de Gabriel arriver et tenta de me relever mais le jeune homme me garda contre lui en passant ses bras au tours de ma taille.

Moi: m-mais lâche moi pauvre idiot!

Lui: oulah calme toi darling!

Il rigola alors que ses amis, deux gars, arrivèrent et partirent a rire. L'un d'eux était petit, blond aux yeux vert alors que le deuxième était grand, musclé même trop pour son âge, cheveux brun pâle et yeux brun. Ils étaient chacun l'opposer de l'autre. Gabriel quand a lui les surpassait. Cheveux noir et yeux bleu, malgré ses habits il était simple et facile de savoir qu'il fait une belle musculature.

Gab: Jimmy! Steph! regardez qui j'ai avec moi.

Il rigola alors que les deux autres vinrent s'assoir devant nous.

Moi: je t'ai dit de me lâcher gabriel!

Gab: mais calme toi je t'ai dit ma belle.

Le prénommé Jimmy était le petit blond.

J: bah dit donc! elle en a de l'énergie la petite!

Moi: la ferme je suis plus grande que toi le nain.

S: tu te l'ai fais dire mais directement mon cher Jimmy!

Gabriel rigola et me relâcha. Je me leva directement et commença a m'éloigner.

Gab; on se revois en retenue darling!

"J'arrête sur se bout et je continuerai plus tard :) "

La réalité d'un bad boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant