Un cris nous parvint alors que nous rigolions. Gabriel se leva et je le rejoignit en courant au bord de la fenêtre. C'est a ce moment que nous entendons avec soulagement des rire et des jurons.
Jimmy: t'aurais du voir ton expression! c'était juste hahaha épique!
Sarah: pauvre idiot j'ai manquée d'avoir une crise cardiaque!!
Je vis Sarah pousser Jimmy dans la piscine. Je laissa échapper un soupir de soulagement alors que Gabriel me regarda visiblement plus calme et détendu.
G: je te laisse aller prendre une douche ma belle..
Moi: d'accord
Je lui vola un baiser et pris mes soutifs avec un t-shirt appartenant a Gabriel. Je me dirigea calmement vers la salle de bain reliée a cette chambre qui était visiblement la chambre d'ami utilisée par Gabriel souvent quand il venait. Ses habits étaient pliés dans les tiroirs d'un des meuble.
Je referma la porte de la salle de bain et retira mes habits pour ensuite entrer dans la douche.
PDV GABRIEL
Je sortit de la chambre sans un mot alors que angel était a la douche. Je descendit et sortit dehors pour aller voir Sarah et Jimmy.
Moi: nan mais sa va pas?! on a cru que quelque chose vous arrivaient
J: ah désoler mec!
S: c'est ce pauvre idiot qui m'a fais ma peur de ma vie!
Jimmy ce mis a rigoler et alla serrer Sarah contre lui. Je soupira alors que Steph revenait calmement les mains dans ses poches. Laura suivit peut après et croisa ses bras. Nous parler en un moment quand je remarqua une fenêtre chez le voisin. Elle était ouverte et le store en plastique constitué de plusieurs bandes métallique était légèrement entre ouvert. Une petite lumière fut visible quelques instant avant que du mouvement se face voir.
Stéphan remarqua mon froncement de sourcil car il regarda a son tours la fenêtre. C'était la chambre du petit Thomi. Un gamin de 11 ans.
Steph: sa va mec?
Moi: oui oui tout va bien. C'est juste le p'tit Thomi.
Laura: Thomi? mais a cette heure il devrait déjà dormir non?
Moi: on a du le réveiller
Je tourna les talons et retourna dans la maison. Les autres restèrent dehors. J'allais me prendre un verre d'eau et remonta a la chambre peut après. Quand j'entra, angel était déjà sortit d les douche. Elle était dos a moi en train de passer la brosse dans ses cheveux humides alors que le t-short quelle portait laissait voir ses belle jambes et arrivait juste en bas de ses fesses.
Je sourit légèrement et vint l'enlacer par derrière. Elle posa sa brosse a cheveux sur la table de chevet non loin et tourna la tête pour me regarder.
Moi: demain il y a une fête sa te dit du aller avec moi?
Elle: j'en sais rien... sûrement après avoir installer tout mes trucs ici...
Moi: d'accord. Aller viens princesse au lit!
Elle me sourit et me tira doucement ver le lit par la main. Je me coucha en premier et elle me rejoignit sous les draps. Je la serra contre moi alors quelle posait sa tête dans le creux de mon cou.
ÉCLIPSE DE LA NUIT
PDV ANGEL
je me réveilla seule dans le lit, ce grand lit aux couvertures bleu et noir. Alors que je regarda l'heure j'entendis laura et Sarah entrer en courant dans la chambre
Les 2: DEBOUT MARMOTTE!! IL EST DÉJÀ UN HEURE DE L'APRÈME!!!
je sursauta et leurs lança mon oreiller.
Moi: nan mais fermez la!!!
Les filles rigolèrent tout en esquivant l'oreiller bleu. Elles vinrent me rejoindre sur le lit et m'expliquèrent le déroulement de la journée.
Après une heure ou deux, j'avais manger et je m'étais habillée. J'étais dans ma chambre avec les filles en train de mettre mes trucs a leurs place dans la chambre. Se fut trois heures encore plus tard que nous avions finit.
Il était maintenant 18:45 environs.
19:00 je pris ma douche
19:40 les filles me coiffèrent
20:00 je choisissais mes habits
20:30 on se maquillais
Et finalement 21:15 nous étions sortit.
Je marchait et entra dans la voiture avec les fille. Laura portait une jupe style cuire noir taille haute avec une chose sans manche blanche.
Sarah portait une robe noir lui arrivant a mis cuisse et laissant voir l'arrière du dos.
Moi? j'avais un skiny rouge avec un top style corset noir. Une fine ligne de eyes-liner et du mascara.
Nous parlions de tout et de rien alors que nous arrivions. Tout allais bien.
Nous avions insolemment décidée de descendre de la voiture nous laissant entendre la musique encore plus forte. Vous ne vous souvenez pas? le party!
Bon bref! je me frayais un passage entre les personnes déjà ivres et puant l'alcool. Je suivais Sarah et laura. Nous étions toutes trois a la recherche de nos copain. Ce fut Sarah qui tomba sur Jimmy la première. Ils partirent sur la piste de dance.
Laura trouva Steph qui l'attendait dans les escaliers. Ils rejoignirent Sarah et Jimmy. Moi je continua de chercher et passa entre un groupe de garçon légèrement soul. C'est a ce moment que je le vit. Portant un jean et un t-shirt taillant parfaitement ses muscles parfaits.
Un seul problème... il était dans les bras d'une autre...
VOUS LISEZ
La réalité d'un bad boy Tome 1
Novela JuvenilUne histoire a la fois touchante et étonnante. Bad boy typique cherchant constamment les ennuies, découvre une petite brune, nouvelle dans sa classe. Quelle chance! C'est ce qu'il de dit. Il se dit qu'il a alors une nouvelle victime dans sa ligne de...