Chapitre 12

13.9K 728 12
                                    

J'étais dans ma chambre a moi et Gabriel. Lui il était assis sur le bord du lit alors que moi je jouais aux infirmière( pensez pas croche bande de pervers!!! :o xD). J'avais finit de penser ses plaies et là je revenais avec de la glace que je posa délicatement sur son sourcil gauche. Il avait pris un méchant coup.

A quoi avait pensé mon frère en m'emmenant la bas? pauvre idiot.

Je finit rapidement de m'occuper de lui puis je sortit calmement de la chambre. Je devait le laisser dormir pour qu'il se repose.

Je descendit rejoindre laura qui me sourit légèrement et vint me prendre dans ses bras suivit par Sarah.

L: ne nous refait plus jamais un truc du genre...

S: sinon je te chatouille a mort!

Je ne pus m'empêcher de sourire et les serra un peut plus contre moi.

Nous avions parlées de tout et de rien alors que la nuit tombait. Laura, Steph, Jimmy et Sarah allèrent de coucher car ils étaient fatiguer et moi? je resta dans le salon.

J'écoutais une émission de télé-réalité vraiment ennuyeuse. Cet alors que je changeais de poste cherchant un émission ou un film intéressant. Une main robuste aux jointures rouge a cause des coups me pris la manette et changea subitement de poste.

Je sentit quelqu'un se pencher vers moi et je mis ma tête vers l'arrière.

Je sursauta en voyant Gabriel qui n'empêcha de lâcher des protestation ( pour qu'il retourne se coucher). Pour m'empêcher de dire quoi que se soit il m'embrassa et moi je rougi mais prolongea calmement.

Je le sentir sourire contre mes lèvres avant de se détacher et de venir s'asseoir a coter de moi.

Lui: y'a rien d'intéressant ...

Moi: je sais je cherchais

Lui: nan tu flânais

Moi: de quoi?! et...

J'hésite. Dois-je lui demander ou laisser tomber?

Lui: tu en fait tout une tête de chèvre quand tu réfléchit !

Moi: eh!

En me retournant vers lui je remarqua son grand sourire. Un sourire moqueur mais sincère. Il se mis a rire avant de se lever du sofa pour aller chercher deux petit boîtier de film.

Lui: alors... les dents de la mer ou Zombiland?

Moi:Zombiland!

J'avais sûrement un sourire de gamine car Gab se mis a sourire et rengea zombiland

Lui: ok va pour Dents de la mer

Moi: idiot!

Il se reçu un oreiller derrière la tête lui arrachant un fou rire.

Lui: okok! si darling le veut je met zombiland!

Je fit un sourire vainqueur alors qu'il mettait le film puis revint a coter de moi. Je le sentit se rapprocher un peut et en deux temps trois mouvement sur me retrouva couchée sur le sofa, sous Gabriel qui était a quatre patte par dessus moi.

Lui: mais pour sa tu me dois quelque chose

Oh non. J'aime pas comment il sourit. Il se pencha vers moi doucement alors que je le regardait comme une idiote sans comprendre. Alors que je pensais qu'il allait me faire un suçon car il venait de me mordre le cou, il se laissa tomber sur moi, me rasant comme une crêpe.

Moi: aaaah! t'es lourd Gabriel!

Lui: t'es confortable beauté

Moi: pousse toi!!

Je n'avais pas remarquée qu'il me regardait et je n'arrêta en le fixant a mon tours.

Moi: tasse toi tu m'ecrase!

Lui: ah oui? je croyais que c'était un coussin que j'écrasais

Moi: idiot!

Il me sourit et s'étira légèrement le cou pour venir embrasser le miens. Je me mis a rougir comme une pivoine alors qu'il me fit un suçon.

Lui: demande pardon pour m'avoir traiter d'idiot

Moi: quoi?!

Un autre suçon

Lui: alors?

Moi: arrête Gab!

Il vint pour me faire un autre suçon.

Moi: c'est bon! désoler désoler!

Il sourit visiblement heureux de sa victoire. Il se redressa me laissant me rasseoir comme il ce dois avant de me regarder avec un sourire de gamin.

Lui: avoue que tu aimais sa

Moi:*je rougit encore * n'importe quoi!

Lui: dit le a ta face darling

Moi:... Bon oui j'avoue!

Lui: je peut continuer alors?

Moi:nan!

Il se lit a rire et passa un doigt sur les deux suçon.

Lui: je suis fier de mon œuvre.

Moi: mais...
Lui: chut le film commence!

Je le regarda surprise avant de lui envoyer un coussin en pleine tronche. Il rigola avant de me tirer contre lui en me tenant par la taille. Je sourit doucement et posa ma tête sur son épaule musclée alors que le beau ténébreux vint poser un baiser du le haut de mon crâne.

Lui: angi?

Moi: oui?

Lui: je t'aime ma belle

Je sourit et releva la tête vers lui. On se regarda un moment avant que nos lèvre se touchent doucement pour former un doux baiser.

Il passa une main dans mes cheveux avant de rompre doucement le baiser.

Lui: tu accepterais de jouer l'infirmière pour moi une nouvelle fois un de ces quatre?

Moi: Tu gâche le moment!!

Lui: roh c'était juste une question

Il se mis a rigoler. Son rire! waw. Même si c'est la deuxième ou troisième fois que je l'entend ce soir je l'adore et je fond. Je sourit légèrement et reposa ma tête sur son épaule en disant doucement: moi aussi je t'aime

Il m'avais sûrement entendu car il me serra un peu plus contre lui en resserrant sa prise sur ma taille sans me faire mal. Une prise rassurante, envoûtante et possessive.

C'est quelques trentaines de minutes plus tard que je m'endormir contre lui...

"Chapitre court mille pardons! commentez n'ayez pas peur je ne mord pas! je prend critiques, idées et commentaire que se soit bon ou mauvais ! merci mes pandas!!!! <3 "

La réalité d'un bad boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant