Chapitre 14

11K 684 10
                                    

" je ferai des chapitres court mais réguliers pour que vous ayez de quoi lire plus régulièrement! donnez moi votre avis je vous en pris! dites moi si vous souhaiteriez que je mette plus de détails sur Jimmy, Sarah, laura ou Stéphan! j'vous aime mes pandas!"

La semaine avait passer alors que j'étais retournée en cours. Gabriel me suivait comme un petit chien de poche alors que Sarah et laura aussi. Ils savaient que mon frère tenterait de me reprendre a Gab et mes amis...

Je sortait de mon cours de mathématique qui avait été horriblement long et ennuyeux. Preuve? je m'étais endormis et j'ai méritée un coup de cahier derrière la tête.

Alors que je marchais dans le couloir quelqu'un passa un bras au tours de mon épaule. Au début je pensais que c'était Gabriel mais quand je releva la tête je vis un visage totalement inconnue pour moi. Un beau brun aux yeux maron. Il me sourit alors que je me pencha et recula, retirant ainsi mes épaules de son bras assez musclé je dois dire.

Mec: aller ma belle ne fait pas ta timide

Moi: laisse moi...

Je repris mon chemin. Cherchant Gab du regard, je ne le vit pas. Le garçon m'attrapa mon poignet.

Mec: je suis Jordan... Tu cherche ton copain? on la sortit de l'école en lui faisant croire que tu étais partit chez toi sans l'avertir.

Moi: lâche moi je t'ai dit!

Mec: aller beauté viens avec moi

Moi: "pense: jamais la quand il le fait Gab !!!"

Je retira mon bras de sa poigne mais il me plaqua au murs assez violemment que j'en eu mal dans les épaules.

Mec: je dois te ramener a ton frère ma grande alors suit moi sans faire de connerie ou jte jure tu es dans la merde...

J'étais la seule qui l'avais entendu et je frissonna. Il me faisait peur. Voyant que je ne bougeait pas, il attrapa mon épaule et me poussa pour me faire avancer dans le couloir.

C'est rendu devant la porte de sortit que j'entendis une voie familière et je fut soudainement soulagée.

Jimmy: lâche la Jordan!

Je sentit la main du pauvre con quitter mon épaule et je pris mes distance. Je fut rapidement rejoin par Sarah et laura qui se mirent devant moi.

Jordan: grr pauvre bande de con! on finira par t'avoir bella je te le dit!

Je le regarda partir. Bella?! nan mais il ce prend pour qui?! Quand il fut hors de vue Jentendit la porte non loin s'ouvrir a grande voler.

Gab: IL EST OU LE SALOPARD QUE JE LE BUTTE!!!

moi: hum... tu es dans un profond retard mon chers.

Il me regarda surpris puis regarda sarah, laura et Jimmy.

Gab: jcomprend pas?

Sarah: tes tarré ou quoi?!

Laura: pauvre con...

Stéphan arriva et soupira. Il avait les jointure d'une main rouge. Jordan a sûrement passer un mauvais moment vue l'état de la main a Stéphan.

Steph: je lui ai refait le portait a ce ptit mec de rien du tout

Gab sourit grandement. Il alla commet une tape sur l'épaule de Steph et moi je leva les ras au ciel.

Moi: J'ai passer a deux doigt de me faire kidnapper youhou!

Gab: t'en fait pas bébé je vais te protéger

Moi: pour le moment Sarah et laura font un meilleure travail

Il fit une fausse moue triste

Gab: sa fait mal... juste là...

Il mit sa main au niveau de son cœur et je me mise a sourire.

Moi: pauvre petit poulet tu vas t'en remettre.

La réalité d'un bad boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant