Chapitre 21

8.1K 549 7
                                    

PDV GABRIEL

Elle c'était endormis contre moi, cette belle petite bouille d'ange. Je la serra doucement contre moi et posa un baiser sur son front avant de la lâcher doucement. Je me leva pour aller m'habiller puis je sortit.

Observant une dernière fois la maison et la chambre ou dormait ma princesse.

PDV LAURA

J'avais finit de travailler plus tôt et je descendit de ma moto pour LE voir regarder la maison et partir.

Mais putain il fou quoi ici?! je n'eu pas le temps de l'appeller qu'il était partit. Je monta rapidement en haut ( pas en bas hein u.u ) et pis la poignée pour ouvrir la porte de chambre a angie. C'était barré. Je toca a plusieurs reprise et entendu une voie endormie de l'autre coter.

PDV ANGI

Je fut réveillée par laura qui toca a ma porte. Si elle tocait? elle allait défoncer ma porte putain!! euh attendez.. GAB?! Ah le ptit con! il ce vide les couille et il fou le camp!!

Moi: je.. je suis la, détruit pas ma porte putain!!

J'attrapas mon bikini, le remis et enfila un t-shirt par dessus.

Laura: ouvre ou je défonce la...

J'ouvris avant quelle ne finisse sa
phrase.

Moi: quoi?

Laura: je sais que tu as vue Gab.

Moi: O.O de quoi?

Laura: fait pas l'idiote!

Je soupira.

Moi: oui je l'ai vue ok?!

Elle regarda dans ma chambre et s'arrêta a mon lit.

Laura: il est tout déglinguer.

Elle me regarda avec un sourire en coin.

Laura: oh la petite coquine!!

Je me sentit rougir et elle me poussa dans la chambre avant de refermer la porte.

Laura: alors? comment tu as trouvé?

Moi: eh bien... c'était... pour une première fois c'était juste parfais! putain qu'il était beau sans chandail!

Laura: haha! aller on va a la plage!

Je sourit a mon tours et retira le t-shirt. Elle regarda mon cou et sourit de plus belle.

Laura: il est possessif dit donc!

Moi: quoi?

Laura: l'énorme! suçon que tu as dans le cou!

Moi: Putain comment je vais le cacher?!

Laura: avec tes cheveux pauvre idiote.

On se regarda puis nous commencions a rire. Putain que sa fait du bien de rigoler

"Chapitre court je sais désoler. Je fais de mon mieux vue que j'ai pas beaucoup de temps "

La réalité d'un bad boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant