AVERTISSEMENT! CE CHAPITRE COMPORTE DES SCÈNES A CARACTERE SEXUEL! (C'est ma première scène de ce genre alors jugez pas xD )
~LEMON~
Deux semaines ce ptit couillon m'a laisser seule. Deux semaines qu'il m'a abandonnée.
Laura, anaelle et les autres étaient partis pour la journée. Moi j'avais décidée de me faire bronzée dehors. C'est après quelques trentaines de minutes dehors que j'entendis quelqu'un arriver. Je me releva, sachant que les autres ne reviendraient pas avant dix heure du soir même plus tard.
C'est a ce moment que je le vi...
PDV GABRIEL
Je la regardait, allongée sur la chaise longue au soleil. Putain que je la kif cette fille la! elle a juste peur de faire l'amour... oui elle me l'a dit! en fait c'est laura qui me l'avais dit mais enfin bref. Je décida de m'approcher d'elle et elle m'entendit car elle ce releva. Elle me regarda de ses beaux yeux alors quelle ce durcit subitement. Elle était encore en colère.
Elle: que fais tu ici?..
Moi: je viens te voire... tu me manque angi...
Elle: tss..
Elle ne dit rien et remis ses lunette de soleil. Je m'approcha d'elle et la regarda.
Elle:...................... Tu veux quoi?
Moi: parler
Elle: salut sa va? non sa va pas tu m'as laissée en plan la dernière fois!!!
C'était pour sa quelle me faisait la gueule?! putain... alors si c'est pour sa... je me pencha par dessus elle et l'embrassa. Quand je me retira elle me regarda surprise.
Moi: t'as manger ta langue?
Elle:... T'es con...
Moi: je sais...
"Mais sexy a mort..."
PDV ANGEL
"Mais sexy a mort..."
Je remarqua qu'il ce mis a sourire et je porta mes mains a ma bouche.
Moi: j'ai pas parler a voie haute?!
Lui: eh oui bébé
Je me leva, rouge pivoine et alla vers la maison pour y entrer. Gab me suivit alors que j'étais toujours en bikini ( je l'avais pas précisée au début ^^" )
J'allais près du comptoir et me pris un verre dd'eau quant je sentit deux puissante mains possessives et protectrices ce refermer sur mon bassin.
Moi: g-gabriel?
Lui: oui?
Il avait murmuré près de mon oreille et je frissonna. Il posa un baiser sur mon cou
Moi: t-tu fais quoi..
Lui: j'ai envie de toi...
Sans comprendre ce qui me pris, je me retourna pour lui faire face et l'embrassa. Il me rendit rapidement le baiser et je sentit sa langue demander accès a la mienne.
Il me garda contre lui, contre son torse musclé et parfais alors qu'il me plaqua au comptoir avant de me soulever par les cuisses pour m'y assoir. Il cessa le baiser et posa ses lèvres sur ma joue, mon cou puis sur mon trapèze qu'il mordilla légèrement. Il revint s'attaquer a mon cou ou il me fit un suçon, m'arrachant un petit cris. Sa faisait mal mais en même temps... c'était excitant.
Lui: allons a un endroit...plus...approprier...
Me dit-il entre trois baiser.
Il me souleva a nouveau et jenroula mes jambes au tours de son bassin. Il monta les escaliers tout en m'embrassant fougueusement mais amoureusement et entra dans ma chambre. ( comme par azar il sait ou elle est )
En deux temps trois mouvement je me retrouva couchée sur le lit et il ce mis a quatre pattes par dessus moi. Je lui retira son chandail alors qu'il détacha le haut de mon bikini d'une mains habille. Je rougis quant il me le retira et tourna la tête. Il me regarda de la tête aux pieds avant de sourire doucement. Il m'embrassa le cou tout en caressant au niveau des cotes.
Lui: tu es vraiment belle angi...
Je rougis de plus belle et il vint m'embrasser. Pas un baiser fougueux... un vrai baiser. Doux et excitant. Il me retira mon bas tout en posant quelques baiser juste en haut de ma poitrine et retira son pantalon avec son boxer. Il revint me regarder doucement.
Lui: tu es prête ?
Moi: j-j'ai un peut peur..
Lui: je sais... Ne pense pas au fait que c'est ta première fois... tu n'as que a me faire confiance.J'irai doucement bébé...
Moi: tu as ma confiance depuis longtemps
Il me sourit doucement et me pénétra. Je lâcha un petit cris de douleur et porta une main a ma bouche.
Il continua doucement les vas et viens alors que la douleur partait peut a peut.
Lui: putain angie!
Gabriel semblait en extase. Il donna plusieurs coups de bassins avant de grogner alors que moi je me cramponna a la couverture.
Moi: Gab! je..
Nous vinrent tout les deux en même temps et il se laissa tomber a coter de moi. Nous étions comme deux masses sur le lit, a reprendre notre souffle. Il tira doucement les couvertures et nous recouvrir avec avant de me serrer contre lui.
Lui: tu... tu n'as pas eu trop mal?
Moi: au début oui... mais après je n'y pensais plus..
Je le regarda et sourit délicatement.
Lui: avoue que tu as kiffer avec le roi du s...
Je lui donna un coup de coude
Moi: gâche pas le moment idiot!
Il rigola et m'embrassa doucement. Je sourit et m'endormi contre lui.
VOUS LISEZ
La réalité d'un bad boy Tome 1
Novela JuvenilUne histoire a la fois touchante et étonnante. Bad boy typique cherchant constamment les ennuies, découvre une petite brune, nouvelle dans sa classe. Quelle chance! C'est ce qu'il de dit. Il se dit qu'il a alors une nouvelle victime dans sa ligne de...