PDV GABRIEL
Minuit vingt-trois, mon cell me réveil. Putain de merde! c'est qui qui m'appel a st'heure là?! J'attrapa mon iPhone et le déverrouillât.
Moi: quoi?!
Je reconnue la voie tremblante de laura.
L: g-gabriel... c-c'est....
Moi: du calme putain je suis pas capable de comprendre!
L: A-angi et moi nous sommes engueulé et... e-elle a eu un-un accident de voiture... E-elle est a l'hôpital
Moi; Quelle chambre?!
L: l-la chambre 75.... Ils l'ont sortit du bloc opératoire il y a 15 minutes...
Moi: Raccorche pas je m'en viens!
Je courut prendre mon chandail et pris les clef de ma moto. Je garda le cell a l'oreille tout en le retenant avec mon épaule.
Moi: laura?!
L:o-oui?
Moi: es-tu avec elle?!
L:oui! mais anaelle et les autres aussi.... tu devrais pas ve...
Moi: m'en fou! je dois la voire!
Par chance je n'étais pas loin de l'hôpital et m'y rendis rapidement. Je garras ma moto a la hâte et entra dans l'établissement en courant. Je me fit crier par plusieurs infirmier de marcher mais je m'en doutais totalement d'eux.
J'arriva a la chambre et un homme assez grand me regarda.
L:l'aise le entrer...
Il me regarda un moment avant de me laisser passer. C'est là que je la vis, Angie allongée et branchée a plusieurs machines.
Anaelle : c'est toi gabriel?
Moi: oui...
Brigitte: Anaelle... laisse le...pour cette fois... nous sommes là pour angie...
La femme qui me regardait s'éloigna et alla aux coter de l'autre qui venait de me "sauver" la vie. Je m'approcha du lit et massif a coter de angi tout en caressant son front. Un infirmier arriva et nous regarda avant de lire quelque chose sur sa feuille.
Infi: elle a de nombreuses fractures au bras gauche et a la jambe droite. Deux cotes fêlée et... une commotion cérébrale....
L: sa commission n'est pas si grave?...ci?
L'infirmier resta avec sa mine sérieuse et légèrement triste.
Infi: nous ne savons pas comment son corps réagira a sa commission...
Sur ce, il sortit, nous laissant dans nos pensées.
Les heures passèrent et je restais au coter de ma chère angel qui était toujours inconsciente. Je passa toute la journée a ses coter dans cette chambre, voyant Brigitte, anaelle et Jackson. Mais aucun signes de laura.
Ce fut l'autre journée d'après donc après deux jours dans les pommes, elle ouvrit les yeux. Je couru vers elle, l'embrassant doucement avant de la regarder les larmes aux yeux. Brigitte était avec moi et nous regardais tout en prenant la main de angie.
Moi: oh putain! angie je suis tellement désoler! tu sais pas a quel point je m'en veux de tout ça.. tu es celle que j'aime plus que tout et sache que...
A: minute papillon.... qui êtes vous?
" Hésitez pas a voter s'il vous plaiiiiiiiit"
VOUS LISEZ
La réalité d'un bad boy Tome 1
Novela JuvenilUne histoire a la fois touchante et étonnante. Bad boy typique cherchant constamment les ennuies, découvre une petite brune, nouvelle dans sa classe. Quelle chance! C'est ce qu'il de dit. Il se dit qu'il a alors une nouvelle victime dans sa ligne de...