PDV ANGIE
Une semaine que Gabriel avait manqué de ce faire prendre par Anaelle. Elle ce doutait de quelque chose et ne cessait de me poser des questions.
A: alors? c'était qui ce garçon aux cheveux noir que j'ai vu quitter la maison en moto?
Moi: un gars que j'avais croisé sur la plage. J'avais oublier mes lunette de soleil.
En vérité c'était Gabriel qui était venue me porter une rose.
A: et hier? Tu es revenue super tard avec laura...
Moi: comme tu l'as dit j'étais avec laura. Nous étions aller surfer de nuit avec d'autre personnes. On tente de se faire des amis!
Ce n'était pas totalement faux après tout! nous étions vraiment aller surfer de soir avec d'autre personne dont Jack, Kyle et Marine. Mais Gab et Steph nous avaient rejoint.
Anaelle soupira et tourna les talons pour s'éloigner. Putain! J'aime pas sa mentir comme sa! enfin bref. Je ressue alors un message se mon iPhone vibra dans la poche arrière de mon short de jean.
De:Kyle_canard
À:moi
eh salut Angi! sa te dit de venir nous rejoindre a la plage avec laura? ;)Je regarda le message en soupirant. Depuis quelques temps il ne cessait de m'envoyer des "smiley clin d'œil". Je soupira et lui répondu
De:moi
À: Kyle_canard
D'accord je la préviens et on arrive! :)J'allais chercher laura qui était déjà en bikini tout comme moi et nous allons prendre nos planches. Nous avions pris des couleur! Moi et laura ressemblions a des brésiliennes a cause de notre bronzage. Nous passions toutes nos journée sur les vagues.
Nous y arrivions quelques minutes après avoir laisser une lettre a Britanie, Jackson et anaelle. "Nous sommes a la plage!!"
Marine arriva vers nous en souriant et nous fit la bise alors que le soleil ce couchait peut a peut. Eh oui! nous étions bel et bien le soir! un soir sans nuages ni brume. Que la lune, les étoiles, les vagues et cinq mongoles s'apprêtant a aller surfer. Laura sortit d'abord des bracelets lumineux ( ceux que nous nous arrachions tous quand nous étions enfants! )
J'en mis deux a chaque poignets était mes chevilles tout comme les autres. Les gars s'amusent alors a s'en faire de petite épée et a ce fouetter avec. De vrais gamins je vous dit.
Moi: aller les filles fuyons ces deux fou!
J'appuyais mes paroles en empoignant ma planche de surf tout en courant vers l'eau, suivit de près par marine et laura.
Flash back
"C'était il y a trois jours, moi et laura étions en train de surfer quand j'entra en collision avec un autre surfer. Mais a grande vitesse putain!!! je me pris la tasse en remontant a la surface une fois la vague passée et le surfer ressortit aussi de l'eau en toussant tout comme moi.
Au début laura nous regardait inquiète avant d'éclater de rire en nous regardant. Je remarqua finalement le visage du garçon non loin. Assez musclé et bronzé, il avait des cheveux blond et des yeux bleu presque gris.
"Craquant.... mais ta gueule toi! calme tes hormone! t'es avec Gabriel pauvre cruche!"
Lui: désoler! tout va bien je ne t'avais pas vue!
Moi: oui oui sa va...toi?
Il me regarda puis se mis a sourire en entendant les rires de laura.
Lui: oui!
Il attrapa ma planche qui flottait non loin et me la donna avant d'aller chercher la sienne. Nous retournions tout les trois a la berge et furent rejoins par un gars et une fille. Assez mignonne je dois l'avouer. Rousse aux cheveux soyeux et aux yeux vert perçant alors que le garçon a ses coter était étonnamment grand. Je ne serai pas étonnée s'il mesure 1m80! Cheveux châtain et yeux brun.
Revenons a nos moutons!
Le grand brun nous regarda, moi et le blond: vous avez fais un sacré vol planer..
Blond: eh bien je ne l'avais pas vue!
La belle rousse rigola: toujours comme sa toi! moi c'est marine! cet idiot blond c'est Kyle et lui c'est Jack!
Moi: enchantée
Laura: de même "
Fin du flash back
Nous étions a l'eau depuis un moment déjà quand les gars nous rejoignirent. Nous attendions tous une vague a dominer et celle ci arriva. Tous partir mais Kyle me retint. Il regarda les autres filer loin de nous sur la vague avant de me regarder de ses éternels yeux bleu. Le collier lumineux éclairait légèrement son visage alors qu'il m'attrapa par les épaules et m'embrassa.
Quoi?! O.O il ce retira alors que j'étais toujours aussi surprise.
Kyle: d-desoler!
Il partit rapidement sur une nouvelle vague et moi je restais là comme une idiote. Il vient de ce passer quoi là? Kyle arriva a la berge avant de partir sans un mot a marine, laura et Jack. Je les rejoignit quant j'entendis le moteur d'une moto partir a toute vitesse et je pus voir une chevelure noir filer sur la route. Merde.... Gabriel.
VOUS LISEZ
La réalité d'un bad boy Tome 1
Teen FictionUne histoire a la fois touchante et étonnante. Bad boy typique cherchant constamment les ennuies, découvre une petite brune, nouvelle dans sa classe. Quelle chance! C'est ce qu'il de dit. Il se dit qu'il a alors une nouvelle victime dans sa ligne de...