Je prends mon courage à deux mains et je vais vers eux.
Meg.- Salut.Maddy.- Super Meg, tout le monde je vous présente Megane. C'est mon amie, elle vient du Brésil et elle vas rester ici quelques temps.
Cassie.- Tu m'as jamais parlé d'elle, comment ça se fait ?
Maddy.- T'es ma meilleure amie et tu le sais mais je suis pas obligé de te parler de tout. Bref soyez sympa avec elle s'il vous plaît.
Meg.-Bon Maddy, moi j'y vais sinon je vais être en retard et dès le premier jour c'est pas fameux quoi.
À ce moment précis la cloche sonnait, je me suis mise à courir pour éviter un potentiel retard. Je suis arrivée juste à temps avant que le prof n'entre dans la salle.
Prof.- Taisez-vous svp, je vous présente votre nouvelle camarade de classe, Megane Silva.
Meg.- Vous pouvez juste m'appeler juste Megane, j'ai mis un nom de famille juste par ce que c'est obligatoire mais sinon appelez moi Megane.
Prof.- Comme vous voudrez, vous pouvez aller vous assoir à côté de Ashtray le garçon au fond de la salle habillé tout en noir.
Je suis donc allé m'assoir a côté de lui, je ne voyais pas vraiment son visage il avait sa capuche sur le visage. Le cours était plus tôt intéressant, 20min avant la fin du cours. Lui et moi avons été appelé dans le haut parleur du lycée à aller dans le bureau du proviseur.
Proviseur.- Bonjour tout les deux, si je vous ai appelé c'est pour vous annoncer quelque chose.
Meg.- Oui on vous écoute.
Proviseur.- Étant donner que Megane est aussi bonne en natation quand étude elle sera votre tutrice Ashtray pour le reste de l'année.Ashtray.- Quoi mais pourquoi elle, de un je la connais pas et de deux j'ai pas besoin d'une «tutrice».
Proviseur.- Ashtray je vous prierai de rester correct. De plus moi et vos professeurs avons décidé de voir vos progrès, donc vous allez faire un exposé. Votre sujet sera la drogue car sa touche plus de 30% de la population d'Amérique. Vous avez 2 mois à partir de la semaine prochaine pour le finir.
Meg.- Mais...
Proviseur.- DE plus au cas où vous ne le faisiez pas vous serez collé pour les 3 mois avenir.
Ashtray.- J'espère que vous rigoler.
Proviseur.- Non, Ashtray pour réussir il faut se donner les moyens. Alors je compte sur vous vous pouvez y allez.
Lui et moi avons décidé de ne plus essayer de contester car visiblement ça ne servait à rien. On est tout les deux sortie du bureau. Je commence à rentrer en cours quand je me rend compte que Ashtray n'est plus là, je fait demi-tour pour voir où il est et je le vois vers la sortie. Je vais vers lui et l'interpelle.
Ashtray.- Qu'est que tu veux l'intello ?
Megane.- Déjà je m'appelle Megane et ensuite je voudrais avoir ton numéro de téléphone, vu qu'on va travailler ensemble pour les 2 prochaine mois.
Ashtray.- Ah par ce que tu pensais vraiment que j'allais le faire, finalement t'es pas une lumière toi.
Megane.- Okay tu penses peut-être que je suis conne ou naïve par ce que j'ai de bonnes note, mais crois pas que tu peux me manipuler. Et oublie pas que tu peux être collé pour les 3 mois qui vont arriver.
Il m'a regardé avec de yeux qui disait « elle a raison». Il a ensuite sorti son téléphone et m'a demandé d'inscrire mon numéro dedans.
Ashtray.- Je t'enverrai un message plus tard et si on te demande j'ai eu une urgence.
Il est ensuite parti. Je suis retourner en cours et le prof m'a questionné mais j'ai répondu se qu'il m'avait dit de dire. Le reste de la journée c'était bien passé, à midi manger avec Maddy et ces amies étaient super, elles sont vraiment sympa. Je n'avais pas parlé à Maddy de Ashtray, je suis pas obligé de lui en parler après tout.
————————
Épisode un peu plus long que les autres mais vous y habitués pas. 🙃
VOUS LISEZ
MeganexAshtray
FanficMegane, 15 ans passe de foyer en foyer. Jusqu'à arriver en Californie plus précisément à Highland. Là où elle vas faire une rencontre qui va changer sa vision de la vie. [Les détails qu'il peut y avoir dans la série, peuvent être changer dans mon hi...