N•22

446 7 0
                                    

PDV de Ash

Je me suis retourné et je l'ai vu, elle avait les larmes au yeux, elle était sur le point de partir quand je l'ai rattraper. J'ai essayé de m'expliquer mais elle ne m'a pas écouté, elle a tourné les talons et est parti. Maddy m'a regardé avec de yeux d'incompréhension. Je me suis assise à côté d'elle pour tout lui expliquer. Je me suis dit que elle elle pourrait essayer de la convaincre de me laisser m'expliquer.

Maddy- Qu'est qui c'est passé ? Pourquoi elle est parti en pleurant ?!

Ash- Elle m'a vu dans ma chambre avec Gia.

Maddy- Quoi tu te fous de ma geule, j'espère !!?

Ash- Non je suis sérieux mais avant de me frappé laisse moi m'expliquer.

Maddy- ...(j'ai hésité car il pourrait inventer n'importe quoi mais je me suis dit que ça valait peut-être le coup de l'écouter au moins)

Ash- En gros j'étais dans la douche et je suis sorti donc j'étais torse nu et à l'époque quand moi et Gia on sortait ensemble et que Fez ne le savait pas, Elle entrait et sortait par la fenêtre. Je pense qu'elle a gardé cette «habitude», et vu que j'étais torse nu entrain de la faire sortir Meg a du s'imaginer plein de chose.

Maddy- De un pourquoi tu as regardé ta relation avec Gia secrète au début ? Et de deux, qu'est qu'elle voulait.

Ash- Bah c'était Gia qui voulais que notre relation soit secrète et vu qu'à l'époque je l'aimais j'ai accepté. Et elle m'a dit qu'elle était venu car elle savait que ma relation avec Megane était fausse et qu'elle voulais me récupérer, bien sûr je lui est dit de partir que je ne l'aimait plus et que j'aimais vraiment Megane. Donc s'il te plaît tu peux parler à Megane.

Maddy- Je vais essayer mais je te promets rien.

Ash- Okay merci je vais m'habiller et je vais essayer de l'appeler.

Maddy- Non ne fait rien, ne la force pas à te parler. Je vais lui parler.

Ash- Okay, merci.

PDV de Megane

Je suis sorti et j'ai marché, je savais pas vraiment vers où mais j'ai marché. J'étais vraiment triste et en colère. Et le pire est que je ne pouvais en parler à personne. Maddy était toujours chez Lui, fez je ne savais pas où il était, je ne faisais pas confiance à Cassie et rue vivait dans la même maison que cette casse couille de Gia. Et pour tout dire j'étais pas très proche des autres sauf un peu de Lexi mais pas assez pour aller la voir. Je me suis finalement arrêté de marché quand je suis arrivé à la falaise, celle de notre premier baiser. J'y suis allé inconsciemment, je me suis soudain souvenu de tout les moments qu'on avait passé ensemble.

Ma vie n'a jamais été plus en ordre que depuis que j'ai rencontré Maddy et Ash, et dire que tout ça a commencé grâce à des cours de soutiens. J'étais vraiment plongé dans mes pensées quand quelqu'un m'a tapé sur l'épaule c'était Maddy, j'étais vraiment surprise de la voir là mais j'ai rien dit et je lui est proposé de s'asseoir.

MeganexAshtrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant