N•8

668 9 0
                                    

Je me réveille et aujourd'hui c'est mon premier cour avec Ashtray. C'est la première chose à la quelle j'ai pensé en me réveillant, bizarre. Bref je le lève, me douche, m'habille et me maquille.

Ma tenue:

Mon maquillage/coiffure:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon maquillage/coiffure:

Mon maquillage/coiffure:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Très simple. Maddy m'a rejoint au dans la salle à manger après s'être elle aussi préparer. On s'est posé et on a un peu discuté vu que nous avions encore un peu de temps avant de partir.

Maddy- Bon tu prévois quoi pour aujourd'hui ?

Meg- Rien à part que aujourd'hui Je vais donner mon premier cours à Ashtray ce soir, on finit à 17h et Je pense que j'irai chez lui vais à 19h car j'ai rendez-vous avec ma psy.

Maddy- Ah Okay c'est aujourd'hui du coup moi je vais finir un peu plus tôt du coup, je pense que c'est mieux que tu prenne la voiture pour rentré. Moi je vais rentrer avec Nate.

Quand elle a dit ça, j'ai vraiment hésité à lui parler de ce qui s'était passé la veille mais je me suis dit que ce serait peut-être mieux de pas lui en parler on se connaît pas depuis si longtemps que ça. Du coup je me suis dit que peut-être elle ne me croirait pas et qu'elle préférera le croire. Du coup j'ai rien dit.

Meg- Okay bon on y va.

La matinée c'est très bien passé, j'ai pas eu l'occasion de voir Ashtray, il est pas venu de la matinée. Puis je suis allé déjeuner avec Maddy, Kat, Cassie et Lexie.  Puis j'ai croisé Ashtray dans les couloirs donc je suis allé le voir.

Ashtray- Salut, ça va ?

Meg- Oui et toi ?

Ashtray- Ça va bon qu'est qu'il y a ?

Meg- Juste pour te demander si ça te va si je viens chez toi vers 19h ?

Ashtray- Oui okay mais pourquoi si tard ?

Meg- Rien j'ai un rendez-vous avec quelqu'un.

Ashtray- Ah okay, je t'envoie l'adresse par message. Ciao.

Je me suis un peu écarté de lui et j'ai directement reçu une notification de sa part en me donnant l'adresse de chez lui.

Je suis ensuite allé en cours, puis je suis rentré. A la maison et je me suis changé pour une tenue plus confortable. Et je suis allé voir ma psy, ma psy est une personne que je connais très bien, je l'ai depuis que je suis au État-Unis. Elle est tellement belle et gentille. Nous avons discuté de la nouvelle vie avec les Perez. Bref le rendez-vous c'est bien passé, et je suis directement allé chez Ashtray car il était déjà 19h45.

Je suis arrivé, j'ai toqué à la porte et un grand mec roux est venu m'ouvrir et m'a proposé d'entrer.

Le mec- Salut.

Meg- Sa...lut ?!

Le mec- Ah oui c'est vrai on se connaît pas, je m'appelle Fezco mais appelle moi fez, je suis le frère de Ashtray.

Meg- Ah bah salut, Moi c'est Megane. Il est là ?

Fez- Oui il est dans sa chambre, la porte tout au fonds du couloir. Bon moi j'y vais.

Je lui ai dit au revoir et je me suis dirigé vers la chambre que fez m'avait indiqué. J'ai toquer mais je n'ai pas attendu qu'on me répond, je suis donc entrée et...
—————-
Voilà pour aujourd'hui. ☺️

MeganexAshtrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant