N•12

588 5 0
                                    

PDV de Megane

Je suis sorti et j'ai vu Ash qui attendais. Je suis passé à côté de lui et il m'a attrapé le bras.

Meg- Quoi ?

Ash- Bah tu vois pas que je t'attend.

Meg- Ah je croyais que tu attendais ta copine.

Ash- C'est pas ma copine. Si je suis la c'est pour qu'on fasse notre sortie, on pourra en profiter pour parler.

J'ai vraiment hésité à accepté mais j'avais vraiment envie de passer un moment avec Ash, donc j'ai accepté.

Meg- Okay mais on va où ?

Ash- Je connaît un endroit super, c'est au bord d'une falaise.

Meg- Oh cool, t'as une voiture ?

Ash- Non mais j'ai un vélo. Il a dit en riant, et j'ai rigolé en retour.

Meg- Okay mais avant on passe à la maison je vais mettre un truc plus confortable.

Ash a acquiescé et on est monté sur son vélo. En montant du coin de l'œil j'ai vu Gia, elle m'a regardé de travers comme à son habitude. Puis je l'ai vu discuté avec sa sœur Rue l'une des amies de Maddy. Bref j'ai pas fait très attention à elles, Ash et moi on est partie. En arrivant je lui est proposé quelques trucs à boire et je suis monté.

Ma tenue:

Je suis descendu et on y est allé, c'était pas vraiment loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis descendu et on y est allé, c'était pas vraiment loin. La vue était dingue c'est fou, puis on sait poser au bord de la falaise. J'ai pas trop le vertige mais j'avoue qu'au début j'étais pas très alaise. Puis Ash a commencé à parler.

Ash- Je suis désolé pour se qui c'est passé cette après-midi. Mais Gia n'a pas compris le faite qu'on ne sorte plus ensemble.

Meg- J'étais vachement énervé mais si toi tu es sûr que c'est fini, alors c'est okay.

Ash- Je suis vraiment content que tu comprenne.

Meg- De rien.

Ash- Viens on se roule des joints ?

Meg- Oui okay.

Ash- T'es sûr ?

Meg- Oui je gère.

Ash- Okay, ils sont dans mon sac.

On sait allumer les joints et on a fumé pendant quelques temps, à partir de 30min j'ai perdu le fil. On était complètement défoncé.

Meg- Okay vu que t'es plus avec Gia, je veux que tu la supprime de tes contacts.

Ash- T'es sérieuse ?

Meg- Oui, je suis peut-être défoncé mais j'en suis sûr.

Ash- Bon bah okay.

Il a sorti son téléphone et il l'a supprimé. J'étais étonné qu'il le fasse mais j'ai été absorbée par son regard, il m'a regardé en retour et il m'a dit que j'étais belle j'ai fondu de l'intérieur. Puis je me suis rapproché de lui et on s'est embrasser, j'ai eu l'impression que ça durait un éternité.

J'ai adoré se moment mais quand on commençait à se rapproché de plus en plus, l'image de Gia entrain de l'embrasser mais revenue en tête. Et je me suis écarté, il était un peu confu mais il n'a rien dit. Et je lui ai demandé de me ramener, il a accepté. Le chemin du retour était très silencieux, mais on a fini par arriver j'ai eu l'impression que sa durait un millénaire.

Bref je suis rentré et je suis directe monté dans ma chambre. Personne n'était dans le salon, elles devait être dans leurs chambres. Heureusement j'avais pa cours le lendemain donc je n'aurais pas à confronté Ash. J'étais exténué alors je suis allé dormir.
————————
Je sais pas quoi dire. De cette épisode mais au moins je suis satisfaite. 👍🏾

MeganexAshtrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant