Je lui ai dit au revoir et je me suis dirigé vers la chambre que fez m'avait indiqué. J'ai toquer mais je n'ai pas attendu qu'on me répond, je suis donc entrée et Ashtray étais bien là. Il était de dos ,torse nu et il avait un casque sur les oreilles. J'ai pas envie de l'admettre mais j'ai passé pas mal de temps à l'admirer, il était super musclé, j'ai pas pu m'empêcher. Bref il ne m'a pas vu tout de suite mais à un moment, il s'est tourné et m'a regardé droits dans les yeux et il a enlevé son casque.
Ashtray- Salut, ça fait longtemps que tu est là ?
Meg- Non non quelque seconde je dirai. (Plutôt des minutes) Bon je vais te laisser t'habiller je t'attends au salon.
Ashtray- Okay.
Je suis sorti de sa chambre un peu embarrassé et je suis allé au salon. Et il m'a rejoint très vite. Avant qu'on commence, il m'a proposé plusieurs trucs à manger et à boire, et j'ai fini par prendre un café au lait qu'il m'a préparé, comment dire que je ne savais pas que Ashtray le mec qui est toujours habillé en noir avec sa capuche sur la tête pouvait être aussi attentionné.
Meg- Je viens de rentrer d'un rendez-vous très interessant donc je suis pas mal fatigué, en gros j'ai la flemme.
Ashtray- Moi aussi mais du coup on fait quoi ? On travail quand même ?
Meg- Ça m'étonne que tu demandes ? Mais non viens on apprends plutôt à se connaître, on va travailler ensemble jusqu'à la fin de l'année du coup se serait bien qu'on se connaisse mieux, t'en pense quoi ?
Ashtray- Okay. Mais...
Il s'apprêtait à dire quelque chose quand, quelqu'un a toqué à la porte. Il est allé ouvrir et j'ai vu deux mec à l'entrée, discuté avec lui. Ils avaient l'air plutôt énervé et Ashtray est sorti et a fermé la porte derrière lui.
Il est resté genre 15 min avec eux dehors, et il est rentré il avait l'air un peu blasé. J'ai demandé si ça allait il m'a dit que ça allait, et je lui ai demandé s'il voulait que je préférerais que je parte il a dit que ça le dérangeait pas que je reste alors je suis resté.
Meg- Bon bah je vais commencé. Je m'appelle Megane Winny, j'ai 15ans et je suis le 16 août 2006. Je suis brésilienne et égyptienne. Je suis nageuse et j'aime aussi beaucoup sortir.
Ashtray- Jure tu t'appelles Winny ?
Meg- Oui c'est mon deuxième prénom. Mais j'aime pas dire mon nom de famille du coup c'est juste Megane. Okay assez parlez de moi à toi.
Ashtray- C'est un peu bête mais okay. Je m'appelle Ashtray mais on m'appelle Ash moi non plus je préfère ne pas dévoiler mon nom de famille. Je suis né le 22 juillet 2006 et j'ai bien resté chez moi mais j'aime aussi sortir de temps en temps.
——————————
Il est pas ouf mais le prochain sera mieux.🫣
VOUS LISEZ
MeganexAshtray
FanficMegane, 15 ans passe de foyer en foyer. Jusqu'à arriver en Californie plus précisément à Highland. Là où elle vas faire une rencontre qui va changer sa vision de la vie. [Les détails qu'il peut y avoir dans la série, peuvent être changer dans mon hi...