N•17

513 7 0
                                    

PDV de Megane
J'étais pas de très bonne humeur part rapport avec se qui c'est passé avec Ashtray hier. Mais bon les cours reprennent alors il faut faire avec. En plus j'ai mon premier entraînement de natation, j'ai grave hâte ça m'a motivé de fou. Je suis allé me préparer.

Ma tenue:

Et j'ai voulu être simple sur le maquillage car mon pantalon attire déjà assez l'attention

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et j'ai voulu être simple sur le maquillage car mon pantalon attire déjà assez l'attention.

Mon maquillage/coiffure:

Je sis allé manger un truc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sis allé manger un truc. Maddy aussi était prête et m'attendais devant la porte, puis on est allé à la voiture.

PDV de Maddy

Je conduisais mais je jetai comme même des petit regards à Megane. Elle était bizarrement silencieuse, je pense que c'est cette histoire avec Ashtray. Je sais pas quoi lui dire donc j'ai rien dit, l'ambiance était super tendu. Mais on est vite arrivé au lycée. Quand je me suis garé, elle a pas perdu une seconde et elle est partie.

PDV de Megane

J'étais comme même un peu énervé contre Maddy de pas me l'avoir dit. Je suis allé directement à mon casier, et je suis allé en cours. Ashtray était là.

Ash- Megane.

Meg- ...

Ash- Megane ?

Meg- ...

Ash- Megane!!

Meg- Quoi, si je te parle pas c'est que je veux pas.

Je voyais de la déception dans son regard mais j'avais pas envie de lui parler j'allais pas me forcer. Le déjeuner a sonner et je suis allé au toilette, j'avais pas envie de les voir. Mais Ashtray n'en a pas décidé ainsi et il m'a rejoint au toilette.

Meg- Eh mais tu fait quoi là dans le toilette des FILLES.

Ash- Oui, je sais pas besoin de crier. Je voulais te parler. Pourquoi t'es fâché contre moi.

Meg- Pourquoi ?! Ton affaire de vente de basket ça se passe bien ?

Ash- ...

Meg- Maintenant tu sais de quoi je parle. Pourquoi tu m'a pas dit la vérité.

Ash- Bah tu as eu un passer difficile avec la drogue donc je voulais pas faire remonter de mauvais souvenir.

Meg- Je me doutait mais je suis comme même un peu blessé.

Ash- Désolé je voulais pas, mais du coup c'est réglé maintenant tu veux bien me parler.

Meg- Oui mais c'est tout. ( J'ai dit ça en rigolant et il m'a enlacé, dans ces bras je me sentais protégé. J'ai aimé ce moment et je crois que je commence à l'aimer.)

On était devant la porte quand Gia nous a bloqué le passage.

Gia- Oh quelle surprise. Vous jouer toujours les «amoureux». ( Elle a dit avec un ton condescendant)

Ash- Foix nous la paix Gia.

Il a dit en l'a poussant. On est sorti et on est allé s'asseoir à une table. La journée c'est passé comme d'habitude, je suis allé en cour, puis à 18h je suis allé au gymnase du lycée et je suis mise en maillot. Et j'ai nagé pendant 30min avant de me rendre compte que Ashtray et Maddy me regardait. Ils étaient assis sur les gradins, et ils étaient très souriant.

Meg- Qu'est que vous faites là ?

Maddy- On a pas le droit de venir de voir.

Meg- Non mais ça m'étonne, et Maddy je suis désolé j'aurais pas du t'en vouloir.

Maddy- C'est oublié. Et toi pourquoi t'es venu.

Ash- Bah t'es ma copine au yeux des autres et on est amis donc c'est normal. Mais t'as fini?

Meg- Non, pas encore.

Maddy- Okay bah fini vite après on va manger un morceau.

Meg- Okay. J'ai dit en retournant dans l'eau.

J'y suis rentré presque 1h et demi. Après je suis allé me changé et on est allé manger. J'étais heureuse d'être avec mais deux personne préférée. On a fini et on est rentré, j'étais claqué alors je suis juste à allé me coucher.
———————
Désolé de pas avoir posté j'étais malade. Sorry je vais essayer de recommencer à devenir régulière.

MeganexAshtrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant