N•13

558 7 0
                                    

Je suis levé, il était 11h. Je suis allé prendre mon petit déjeuner et j'ai regardé la télé en  mangeant. Bref après je me suis doucher, habillé et maquiller.

Ma tenue:

J'avais envie d'un milkshake et flemme de les faire moi même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais envie d'un milkshake et flemme de les faire moi même. Alors j'ai pris le vélo qui était dans le garage et je suis parti.

En arrivant j'ai vu Ash a une table, je m'apprêtais à faire demi tour quand il m'a invité à sa table.

Meg- Salut ça va ?

Ash- Oui et toi ?

Meg- Pour hier...

Ash- Non je comprends, on était défoncé et c'est allé trop vite laisse tomber.

J'avais tellement envie de lui dire que ça m'avait plus mais que entre lui et Gia c'était trop compliqué pour que lui et moi on se rapproche.

Au moment où l'ambiance devenait pesantes, un serveur est arrivé.

Serveur- Je vous sert quoi ?

Meg- Moi je voudrais un milkshake à la fraise et des pancakes au sirop d'érable.

Serveur- Et pour vous ?

Ash- Pareil, plus une glace vanille.

Nos commandes sont arrivés super vite. On a mangé et on a tout les deux traîner sur nos téléphones.

Ash- T'as un truc de prévu aujourd'hui ?

Meg- Non pourquoi t'as une idée en tête ?

Ash- Oui viens on vas chez moi, jouer à des jeux vidéo. Je suis sûr de gagner.

Meg- Okay mais tu vas mordre la poussière je te promets.

On a rigolé et on est parti. Le reste de la journée c'est merveilleusement passé je suis contente que tout revienne à la normale. Il devait être 22h quand je suis rentré Ashtray m'a raccompagner. En rentrant Maddy m'a envahi de question, bien sûr je lui et tout raconter.

Maddy- Mais tu l'aimes ?

Meg- Bah il est beau mais je peux pas dire que je l'aime.

Maddy- J'ai une idée, vu que Gia a l'air de ne pas comprendre t'as qu'à faire semblant de sortir avec Ashtray.

Meg- Mais tu pète un câble, toi. Déjà il faut que Ashtray soit d'accord et ensuite comment tu veux faire ça ?

Maddy- Cassie organise une fête se samedi alors on a cas faire croire que vous vous êtes mis en couple pendant la soirée et pour Ashtray je lui parlerai.

Meg- T'es malade mais bon je suis fatigué je vais dormir. Bisous.

Maddy- Bisous.

Bref je suis allé dormir. Le reste de la semaine c'est bien passé j'ai pas pu parler à Ash du coup je lui est en envoyer un message.

Message:

Meg- Faut que je te dise un truc un peu fou.

Ash- Je t'écoute.

Meg- Maddy a eu une idée un peu folle, en gros,elle veut qu'on fasse croire a Gia et à tout le monde qu'on est en couple pour qu'elle arrête de te tourner autour. T'en dis quoi ?

Ash- C'est complètement fou mais Gia pourrait tomber dedans sans problème.

Meg- Je suis contente que l'idée te plaise, du coup si tu viens a la fête organise par cassie on pourra annoncer notre couple là bas. Maddy a dit qu'elle s'occupait du reste.

Ash- Okay , j'y serais on se voit là bas. Ciao.

Meg- Bye.

MeganexAshtrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant