N•20

459 8 0
                                    

PDV de Maddy

Ça va faire 30min que je l'ai pas vu, alors je vais me renseigner et en plu on va bientôt rentrer.

Maddy- T'aurait pas vu Megane ?

Personne 1- Non désolé.

Maddy- Okay merci et toi, t'aurais pas vu Megane ?

Personne 2- Qui ??

Maddy- Laisse tomber. J'ai vu Fezco de l'autre côté de la pièce, il parlait avec Lexi, j'avais pas envie de les interrompre mais je m'inquiète vraiment pour elle.

Maddy- Désolé de vous déranger mais Fez t'aurais pas vu Megane ?

Fez- Non mais maintenant que tu en parle moi aussi je n'ai pas vu Ash depuis un moment. Lexi je suis désolé mais on peut parler un autre fois.

Lexi- Oui t'inquiète. Bon j'y vais je vais chercher kat. Ciao.

Fez- Okay ciao. Et toi t'aurais pas vu Megane ou Ashtray ?

Personne 3- Oui justement ils sont tout les deux monté à l'étage.

Je me suis dit que c'était pas possible mais c'est pas impossible. Fez et moi on s'est regardé mais on était un peu surpris mais on a comme même décidé d'aller vérifier. On est monté à l'étage et  on a vu Ashtray et Megane entrain de dormir. Ashtray était torse nu et Megane aussi. J'ai regardé fez et on a commencé à rigoler.

Maddy- Donc on s'inquiète pour eux et eux au final ils sont juste entrain de prendre du bon temps ensemble.

Fez- C'est clair mais vu qu'on les a trouvé tu veux pas rentrer ?

Maddy- Oui tu as raison, je suis exténué. Ça te dérange pas que Megane dorme chez toi se soir ? Il fait tard et dans l'état où elle est, je veux pas qu'elle soit trop secouée.

Fez- Non ça me dérange pas.

En premier Fez a porté Megane et l'a mis dans la voiture je suis resté avec elle et ensuise il est descendu avec Ashtray et on est rentré.

PDV de Megane

J'ai senti quelqu'un me porter c'était fez j'étais dans les vapes mais je le voyais très bien. On m'a déposé quelques part, et j'ai regardé par la fenêtre j'ai vu qu'on était passé devant chez Nate. On c'est arrêté au feu rouge et j'ai clairement vu Maddy et lui entrain de s'embrasser mais je me suis dit que je devais rêvé alors j'ai fermé les yeux et je me suis rendormie.

PDV de Fez

En arrivant à la maison Ash s'est réveillé, nous a regardé et il a commencé à parler.

PDV de Ash

Ash- Elle est où Megane ?

Fez- Elle dort dans ta chambre.

Ash- Pourquoi ?

Fez- Parce que.

Ash- Quoi ?

J'ai regardé Maddy mais elle s'était endormie sur le canapé, elle ronflait d'ailleurs.

Fez- Je croyais que l'aimait pas.

Ash- J'ai jamais dit ça c'est toi qui tire des conclusions.

Fez- Oui c'est ça.

Ash- Mais du coup je dort où ?

Fez- Vous avez couché ensemble, et tu me pose la question. Je suis fatigué je vais me coucher, ciao. Bonne nuit frère.

Ash- Bonne nuit.

Moi aussi j'étais fatigué alors je suis allé dans ma chambre. Megane dormais à point fermé, j'ai enlevé mon t-shirt, et je me suis mis à contre elle, quand je me suis allongé elle s'est blotti contre moi, c'était magique mais je la soupçonne d'être réveillé.

PDV de Megane

Je vais pas me priver, vu qu'il pense que je dort. Mais au bout d'un moment j'ai vraiment fini par dormir et lui aussi.

MeganexAshtrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant