N•5

777 7 5
                                    

PDV de Megane

Maddy et moi ,on a fini à la même heure (14h30). On est rentré et on a pris notre goûté, chez elle sa mère avait créé une règle qui disait « à table pas de téléphone, discuté à la place» alors on a parlé.

Maddy.- Okay, raconte moi ton premier jour c'était comment ?

Meg.- Tu sais quoi. Le proviseur m'a demandé de donner des cours particulier à un mec de la classe. Il s'appelle Ash...Ashtray.

Maddy.- Mais oui je le connais, c'est le frère du flirt de lexie.

Meg.- Jure elle voit quelqu'un en se moment ?

Maddy.- Oui, il s'appelle fezco et il a 19 ans.

Nous avons toutes les deux fini et nous nous sommes posé regarder une série qu'on avait commencé ensemble. Il était 17h quand le film c'est fini on était sur le canapé toujours, et Maddy annoncer qu'elle organisait un fête ce soir à 23h pour la rentrée, apparemment tout le lycée allait venir. A ce moment là, j'avais reçu une notification c'était Ashtray.

Messages:

Ashtray: Salut. Je t'écoute tu voulais me dire quoi ?
Megane: Salut. T'es libre quand dans la semaine ?
Ashtray: Les Mercredis, les Samedis et les Dimanches.
Megane: Okay, on a cas se voir ces jours là. Sinon tu viens à la soirée chez Maddy se soir ?
Ashtray: Oui je pense. On se verra la bas j'espère. Bon j'y vais, ciao.
Megane: Okay ciao.

Je sais pas pourquoi mais quand il a dit qu'il espérait me voir là bas j'ai rougis. J'y est pas trop fait attention.

Une fois notre conversation fini, je suis vite allé me préparer pour se soir.

Ma tenue:

Mon make up:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon make up:

Quand j'ai fini de me préparer, il devait être 22h30, ensuite Maddy m'a appelé pour l'aider à tout préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'ai fini de me préparer, il devait être 22h30, ensuite Maddy m'a appelé pour l'aider à tout préparer. Il était 23h passé, y avait personne j'ai commencé à me dire que personne ne viendrait. Quelques minutes plus tard les gens on commencé à arriver en masse.
Quand la maison était rempli, j'ai commencé à boire quelques bières, des shots et je me suis vite retrouvé "pompette" pour pas dire complètement torché.

Alors j'ai décidé d'aller m'allonger dans mon lit. Je suis monté, je me suis posé et j'ai traîné sur mon téléphone. Genre 15min après, deux personnes entrain de s'embrasser sont entré dans ma chambre, je suppose qu'il avait prévu quelque chose pour se soir. Je voyais pas les visages des personnes, mais à un moment j'en avais un peu marre, ça devait faire genre 3min qu'ils étaient collé ensemble planté au mur entrain de s'embrasser sans même me remarquer. Alors j'ai fait semblant de tousser et ils se sont retourné vers moi et deviner qui c'était...

C'était Ashtray et il était avec une fille de notre classe, Gia. Ashtray m'a regardé à regardé Gia et lui a demandé d'attendre dehors. Je pouvais lire sur son visage qu'elle était un peu méfiante à mon égard mais elle est quand même sortie.

Ashtray: Désolé, je savais pas que tu était là. Ici c'était la chambre d'ami avant donc je pensais que c'était libre.

Megane: Non c'est pas grave. Mais je savais pas que elle et toi vous sortiez ensemble.

Ashtray: Non on sortait ensemble, c'est du passé mais je pense que l'alcool joue avec les sentiments qu'on ressentait l'un pour l'autre. Mais je lui dirai que c'est vraiment fini.

Megane: Okay mais si l'envie vous reprend, je crois que la salle de bain est libre.

Ashtray: Merci... je vais pas te déranger plus longtemps j'y vais. On se voit demain en cours.

Je fini par m'endormir. Et merde j'ai oublié de mettre un réveil.
————————
Désolé de poster tard, j'ai pris du retard j'ai fini aujourd'hui le chapitre.😅

MeganexAshtrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant