𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 3 : C'est quoi ton problème avec moi ?

57 10 4
                                    

𝙃𝙤𝙥𝙚

-ACTION.

C'est ainsi que l'unique scène dans laquelle je jouais commença, ma douleur à la tête ne cessait d'accroître mais la concentration prit le dessus.

La scène était simple, je devais grimper à un mur car les cascadeurs manquaient à l'appel puis je devais m'introduire dans le palais. Une fois m'être faufilée entre les nombreux couloirs je ressortis par la même fenêtre. Mais c'est une fois assise sur celle-ci que tout se compliqua car quelqu'un me surpris juste avant que je ne saute de cette fenêtre. Le roi en personne me vis, c'est à dire Yunho, et me prit en chasse car il n'eut pas le temps de prévenir les gardes.

Jusqu'ici tout se passait bien même si la douleur commençait à me rendre faible et à me faire pâlir peu à peu.

Vint le moment que je redoutais le plus celui de ma mort. Yunho me poursuivait et finit par me lancer son épée qu'il eut le temps d'attraper avant notre course poursuite. Cette épée fit rebond dans mon dos, ce qui me fis tomber à terre.

Cette chute, totalement improvisée me fit de nouveau saigner du nez, ce qui n'était pas prévu mais ceci ne fit pas arrêter le tournage pour autant... Au contraire.

Je me releva de plus belle et sortie un glaive qui se trouvait dans ma tenue soigneusement préparée.

-Ecarte-toi ou je n'hésiterai pas à te tuer, commençais-je tout en essayant d'essuyer mon nez devenu rouge.

Le dialogue se poursuivit et plus le temps passait plus je devenais pâle et je m'affaiblissais, cette situation me m'avantageait-elle pas ? Bien sûr que si, de nombreux regards étonnés se posèrent sur moi ainsi que mon  « jeu d'acteur » assez impressionnant.

Le moment tant attendu de ma mort arriva à grand pas. À l'aide de mon glaive, je tenta dans finir avec lui mais celui-ci fut plus rapide que moi et retourna le glaive afin de transpercer mon corps.

-Tu as eu tors de t'en prendre à moi, ce fut et ce sera la plus grosse erreur de ta vie, conclua-t-il.

Ses paroles devaient conclure notre dialogue mais cette phrase me pu s'empêcher de sortir de ma bouche.

-Je ne veux pas mourir.

Ces mots furent si peu audibles que seul Yunho put m'entendre. Pour conclure cette scène, une larme sortie automatiquement de mon il puis le sang qui devait initialement sortir de ma bouche fit son apparition avant que mon corps ne vienne rencontrer le sol.

-COUPEZ.

Yunho me tendit sa main pour m'aider à me relever mais je n'en fit rien et essuya ce faux sang avec un goût amer de ma bouche avant de me relever par mes propres moyens suivit d'un coup d'épaule que je calcula parfaitement pour qu'il comprenne que je n'avais pas besoin de son aide.

Je fini par me diriger vers ma loge en prenant le temps de remercier tout le monde sans lâcher un seul regard à ce personnage. Une fois dans ma loge, je m'assis sur mon fauteuil et posa mes mains sur mon visage.

-Pourquoi il fallait que ce fichu saignement de nez revienne ? Commençais-je, et surtout pourquoi lui ai-je chuchoté cette phrase qui n'étais pas dans le script. Il va me prendre pour une folle. Je marqua une légère pause avant de reprendre, oh et puis merde qu'est-ce que ça peut me faire de toute façon.

Après de nombreuses minutes de réflexion, je pris le temps de me changer et de me démaquiller pour revenir dans des vêtements beaucoup plus confortables.

Une fois tout terminé et les affaires rangées, je sortie de ma loge et commença à m'en aller mais quelqu'un m'en empêcha.

-C'est quoi ton problème avec moi ? Qu'est-ce qu'il y a bien pu se passer pour que tu me traite de cette manière ? Dit Yunho totalement perdu.

-Je te retourne la question, continuais-je en commençant à m'énerver.

-Hein.. Je... Je, bafouilla-t-il.

-ok, je t'enlève le suspense. Tu ne te souviens donc plus de Soo In-Sook à ce que je constate.

Ses yeux s'ecarquillent en l'espace de quelques secondes avant que celui-ci ne m'empoigne le bras pour m'emmener dans un coin plus tranquille.

-Qu'est-ce que tu veux ? Dit-il affolé.

-ah monsieur se rappelle maintenant, dis-je le sourire aux lèvres. T'es tombé bien bas pour me demander ça mon pauvre.

-Je te préviens, si tu dis quoi que ce soit...

-Quoi ? tu vas encore m'humilier et me rabaisser comme tu le faisais à l'époque, continuais-je en lui coupant la parole. Tu sais que tu m'as fais beaucoup de mal étant plus jeune, je voulais en finir mais maintenant je compte bien te faire subir la même chose. Soit prêt.

Je fini par lui faire un petit clin d'il avant de me retourner définitivement mais celui-ci n'avait pas l'air inquiet, bien au contraire il me lança un sourire moqueur.

-J'ai hâte de te revoir, termine-t-il tout en me fixant avec un air démoniaque.

~~~𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮 ~~~

~~~𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮 ~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
HOPE -Yunho ATEEZ- En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant