𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 10

51 10 5
                                    


𝙃𝙤𝙥𝙚

-Je vous demande pardon ?

Est-ce que ça m'étonne même...

-Vous avez fait quoi ? M'énervais-je devant le scénariste.

-Nous pensions que vous étiez d'accord, dit-il confus. L'acteur principal est d'ailleurs venu très tôt ce matin pour nous annoncer cette nouvelle qui, sans vous mentir, nous arrange fortement.

-Mais... J'ai pourtant été catégorique à ce sujet et...

-Nous ne pouvons plus rien changer à présent, me coupa le scénariste, nous avons déjà prévenu votre remplaçante et nous n'avons plus d'autre choix. Nous ne pouvons plus nous permettre de retarder le tournage, conclua-t-il d'un ton ferme.

Cette non envie que j'éprouvais à l'idée d'embrasser Yunho n'était pas dû au fait que je devais embrasser quelqu'un sur la bouche... Bien sur que non, en temps qu'actrice cela était plus ou moins fréquent. Ce qui me dérangeais était le fait que ce soit LUI que je doive embrasser. Après tout ce qu'il m'a fait dans le passé, rien que le fait de lui parler était compliqué pour moi.

C'est vrai que celui-ci m'a plus ou moins harcelé étant plus jeune mais celui-ci ne s'est jamais rendu compte de ce qu'il avait réellement provoqué. Ce cauchemar que je faisais sans cesse, ce traumatisme qui me rongeais depuis si longtemps était dû à la fortune et la haine de ses géniteurs.

°°°

Je me trouvais avec Wooyoung dans les loges et nous étions tout deux assis devant un miroir attendant les maquilleurs qui étaient en retards. Un silence gênant commençait à envahir la pièce donc je décida de rompre celui-ci.

-Tu... Tu connais Yunho ? Commençais-je hésitante.

-hum bah oui, c'est l'acteur principal de ce drama, continua-t-il en esquivant le plus possible ma première question.

-Non mais je veux dire.. Personnellement, dis-je insistante.

-Pourquoi tu voudrais ce genre d'information ? Me questionna-t-il à son tour.

-Non, c'est juste que l'autre jour il m'a demandé pourquoi je te connaissais, du coup j'en ai conclu que vous vous connaissiez tous les deux.. Dis-je sûre de moi. Après si tu veux pas m'en parler libre à toi, finis-je en lui faisant un petit sourir.

-Je... Écoute je suis peut être pas près à t'en parler, dit-il en jouant avec ses doigts et en semblant stressé, je... Je t'en parlerai plus tard.

-C'est comme tu veux, dis-je en comprenant que quelque chose c'était passé.

-Je... Je connais Yunho depuis le lycée, dit-il après de nombreuses secondes d'hésitations.

-attend.. Ça veux dire que...

-Oui... Dit-il en me coupant la parole, je te connais également depuis le lycée, je faisais partie de la bande de Yunho et... Je l'ai laissé te manipuler. Je suis vraiment désolé et j'ai honte de mes actions passées.

-Je... Je marqua une pause suite à sa révélation. Tu n'as rien à te reprocher, en tout cas pour mon cas... Car tu ne m'a rien fait, c'est seulement Yunho qui me harcelait.

-C'est moi qui ait pris cette photo de vous deux dans cette salle de classe, il m'avait demandé de le faire et de l'accrocher dans le hall d'entrée du lycée, il baissa la tête et reprit, je suis désolé, si... Si je ne l'avais pas fait tu n'aurais pas vécu ça et...

-Ce n'est pas de ta faute, dis-je en le coupant, et merci de m'avoir dit tout ça, continuais-je en souriant, maintenant je sais que je peux te faire confiance.

-Au contraire, dit-il toujours la tête baissée, tu n'as pas à me faire confiance après tout ce que j'ai pu faire comme conneries dans le passé et...

-Justement, le fait que tu m'ais fait part de tout ça, que tu t'en veille et que tu te rende compte de tes conneries, dis-je en lui souriant. Merci de m'avoir raconté tout ça.

Suite à ces quelques mots, le silence reprit place dans la loge et toujours aucun maquilleur en vue. Malheureusement pour moi, mon saignement de nez qui était de plus en plus fréquent reprit et d'une manière plutôt abondante.

Wooyoung le remarqua très rapidement et se précipita en direction de la trousse de premier soin pour en sortir un paquet de mouchoirs pour me le donner.

-Tu... Tu es sûr que ca va ? Dit-il bouleversé par ce saignement de nez qui ne s'arrêtait jamais. C'est.. C'est pas normal que tu saignes autant du nez sans raison.

-Ca va très bien, lui répondis-je sèchement deux mouchoirs usagés dans mes mains.

-Je sais que ça à un lien au fait que tu te rende à l'hôpital fréquemment, poursuit-il hésitant. Tu sais... Tu peux tout me dire.

-Comment tu sais d'abord que je me rend fréquemment à l'hôpital, continuais-je avec énervement mon saignement de nez en train de s'arrêter.

-Je me rend souvent à l'hôpital car il y a peu, je m'étais cassé une jambe à cause d'un accident de la route et je dois m'y rendre plusieurs fois par semaine et à chaque fois que je m'y rendais tu étais présente. Je le sais car nous avons le même médecin et à chaque fois que j'avais rendez-vous avec le docteur *** tu étais le rendez-vous avant moi.

-J'étais, maintenant je ne veux plus voir cet incompétent, dis-je avec les larmes qui commençaient à me monter aux yeux. On peut changer de sujet ?

Ca y est, les larmes coulaient le long de mes joues sans que je m'en aperçoive.

-Je vois bien que tu as un problème, on ne saigne pas du nez sans raison, poursuit-il insistant. Je vois bien que tu souffres seule et je ne veux plus te voir dans cet état. Alors si tu ne veux pas m'en parler j'irai voir le docteur *** pour lui demander ce que tu as afin de t'aider et que tu ne soit plus seule, affirma-t-il.

Habituellement je me serais énervée et aurais riposté en lui demandant de s'occuper de ses affaires, mais mon secret était tellement grand et pesant que je ne pouvais plus garder tout ce cauchemar en moi.

-Si tu ne me dis rien, je serais obligé de...

-Je vais bientôt mourir, dis-je en lui coupant la parole.

~~~𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮 ~~~

~~~𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮 ~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
HOPE -Yunho ATEEZ- En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant