𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 2 : Vous Saignez Du Nez

53 14 4
                                    

𝙃𝙤𝙥𝙚

𝐃𝐞 : ***
𝐀 : Insookie***@gmail.com

𝐎𝐛𝐣𝐞𝐭 : Un rôle vous est proposé

Mademoiselle In-Sook,

Nous vous proposons un rôle dans notre prochain film qui sera un film classé historique.
Pour vous faire un bref résumé [...] et vous interpréterez le rôle de *** qui apparaît dans quelques scènes.
Si vous acceptez ce rôle, je vous adresse ci-joint les dialogues qui vous seront nécessaires de connaître.

En attente de votre réponse,
Bien cordialement.

𝐂𝐨𝐨𝐫𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐞𝐬 :
𝐓𝐞𝐥 : +*** *** ** ** 10
𝐀𝐝𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞 : *******

Suite à ce mail, je sautais sur l'occasion même si ce n'était qu'un « petit » rôle, après tout je ne pouvais pas refuser. Tourner dans un kdrama historique ne pouvait être qu'impressionant : les paysages, les costumes, les maquillages, les dialogues... Je trouvais cela d'une telle beauté que je voulais absolument y participer un jour.

Après avoir confirmé par mail mon rôle je reçue très rapidement les dialogues qui m'étaient attribués. Je m'aperçue que le personnage que je devais interpréter était celui de la voleuse qui avait tenté de voler le palais du roi puis se fit.... Tuer par celui-ci.

-Non, je refuse de mourir, dis-je avec effroi après avoir lu le scénario. Et je ne veux en aucun cas que ce soit Yunho qui doivent me tuer, je repris mon calme avant de dire, c'est à moi de le tuer.

°°°

J'étais assise sur cette chaise peu confortable tandis que la maquilleuse faisait son travail et je ne pu m'empêcher de penser à lui, qui m'avait tant fait souffrir étant plus jeune.
Est-ce que je suis la seule qui ai souffert dans cette histoire finalement ?
A-t-il des regrets ?
Se souvient-il de moi ?
Ces questions revenaient en boucle dans ma tête jusqu'au moment où la maquilleuse me fit sortir de mon rêve.

-mademoiselle, vous... Vous saignez du nez.

Dans un contexte totalement différent, j'aurai pu me faire passer pour Eleven dans stranger things et devenir une super héroïne mais la réalité qu'était ma tumeur refit surface. Par habitude, je pencha ma tête en arrière tout en me pinçant le nez et un membre de la staff m'emmena un paquet de mouchoirs que je pris afin d'arrêter le saignement.

Après quelques minutes et de nombreux mouchoirs usagés, la maquilleuse reprit son travail mais cette fois-ci elle entama une discussion.

-Désolée si je suis indiscrète mais vous êtes sûre de vous sentir bien ? Commenca-t-elle hésitante.

-Oui très bien ne vous en faite pas, mentis-je tout en souhaitant rester dans le calme.

-Non c'est juste que saigner aussi longtemps n'est pas forcément normal et...

-Je vous dis que tout va bien, dis-je en lui coupant la parole, ma vie privée ne vous concerne pas, continuais-je tout en essayant de rester polie.

Celle-ci se remit au travail, l'air offensée puis le silence repris ce qui me permis de me reposer un peu car suite à ce saignement, une douleur à la tête me pris mais s'atténua petit à petit.

°°°

J'étais assise derrière les caméras et regardais les acteurs se préparer pour la première scène. Je n'avais pas une magnifique robe comme la plupart des actrices, j'étais vêtue de gris avec une ceinture noire à la taille et un pantalon assez ample. J'avais également un bandeau noir dans les cheveux qui tenait mon chignon décoiffé. Pour ce qui était du maquillage, il était terne avec de nombreuses marques de poussières sur les joues.

Le tournage commença et je regardais les acteurs jouer leur rôle à la perfection, vint le moment où je revis Yunho pour la première fois depuis des années. Il était sur scène entrain de « conquérir sa belle » beurk. C'était limite si je me moquais de lui.

A première vue il semblait accueillant et souriant aux yeux de tous, après la première scène il a même aidé l'actrice principale à se relever. Non mais franchement, même derrière les caméras il jouait un rôle, je me devais de faire révéler son côté sombre au monde.

-In-Sook, c'est ton tour, cria une voix provenant d'un haut parleur.

Je pris mon courage à deux mains et me dirigea vers la scène. Allez In-Sook tu en est capable, tu as seulement une scène à tourner en sa présence. Tu peux le faire.

Une fois sur scène, je me trouvais en face de celui-ci. Les yeux plein de haine et essayant de ne pas le montrer, je m'aperçu qu'il ne m'avait pas reconnu et face à moi il resta neutre. Il me salua jusqu'à ce que son corps fasse un angle droit.

Je fis de même mais lorsque une tâche de sang vient abîmer le sol, Yunho me devisagea avec étonnement et je me rendis compte que mon saignement de nez avait repris.

-STOP, fit la voix dans le haut-parleur, POURQUOI EST-CE QUE ELLE SAIGNE MAINTENANT, LE SANG C'EST À LA FIN DE LA SCÈNE.

Je me pinça le nez de nouveau.

-Désolé, le maquillage n'a pas tenu, mentis-je tout en regardant Yunho assez gênée.

Quelqu'un vint m'essuyer le sang qui provenait de mon nez, et heureusement cette fois-ci je n'avais pas beaucoup saigné.

-ON REPREND !

Je me préparais pour débuter la scène mais le mal de tête revint et j'entendis comme un sifflement qui me provoquait une douleur insoutenable.

-ACTION.

~~~𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮 ~~~

~~~𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮 ~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
HOPE -Yunho ATEEZ- En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant