𝙃𝙤𝙥𝙚-Tu es l'acteur secondaire ? Mais c'est génial, on va passer un super moment ensemble, entamais-je heureuse de savoir que je ne me retrouverai pas seule lors de ce tournage.
-Oui, c'est ca, continua Wooyoung heureux de ma réponse. Mon rôle est de t'aimer sans que cela ne soit réciproque, j'ai le rôle du con.
Suite à ses mots un léger sourire vint se poser sur mon visage que celui-ci remarqua.
-Tu sais que j'aurai aimé que tu prennes le rôle principal, continuais-je la tête baissée.
-Pourquoi ça ? Tu m'aime bien à ce que je vois, dit-il suivi d'un sourire en coin. En même temps, personne ne résiste à mon charme.
- Attention tes chevilles enflent, poursuivie-je. Non, c'est seulement que avec Yunho on ne s'entend pas très bien, et ça depuis le lycée. Je baissa la tête et joua avec mes doigts suite au stress de quelques souvenirs qui me revinrent en tête. Je... Je suis désolée mais je ne peux pas t'en dire plus....c'est une époque compliquée pour moi et...
-Ne t'inquiètes pas, je comprends ! me coupa-t-il comprenant que je n'étais pas à l'aise avec ce sujet.
-QUE TOUS LES ACTEURS SE PRÉSENTENT SUR SCÈNE, LE TOURNAGE VA BIENTÔT COMMENCER.
Après de nombreuses minutes d'attente et toujours aucun manager en vue, je décida de partir en direction du lieu de tournage accompagnée de Wooyoung.
°°°
-COUPER
Je fus heureuse que cette scène prenne fin, tourner en compagnie de Yunho était difficile pour moi étant donné ce qu'il a fait dans le passé.
-Tu sais que la scène est terminée, tu peux me lâcher maintenant ! Dis-je à Yunho qui me tenait le bras fermement.
Mais celui-ci ne voulu pas me lâcher le bras et le serrait de plus en plus fort. Il semblait dans ses pensées et avait le regard dans le vide.
-Bon tu me lâches oui ? Tu me fais mal, dis-je tout en commençant à stresser.
-Comment tu connais Wooyoung ? Finit-il par dire toujours le regard dans le vide.
-Ça ne te regarde pas, lâche moi maintenant sinon je cris. Lui dis-je sévèrement.
Avant que celui-ci ne me lâche, il regarda mon bras qu'il tenait toujours et aperçu quelque chose que je n'aurai jamais voulu qu'il découvre.
-Que... Qu'est-ce que tu as sur le bras ? Me questionna-t-il choqué après avoir vu les quelques marques dessinées sur mon avant bras.
Je retira mon bras le plus vite possible mais trop tard, celui-ci avait déjà vu mes lacérations.
-C'est rien, dis-je en replaçant ma manche sur mon avant bras afin de cacher mes marques.
-C'est rien ? Non mais je rêve, tu te scarifie et c'est rien... Dit-il en commencant à lever le ton.
-Écoute, t'es pas mon père ! Finis-je par crier. La prochaine fois réfléchi avant de faire du mal aux gens qui ne t'ont rien fait, concluais-je les larmes aux yeux.
Je partis en direction de ma loge en trottinant, laissant Yunho derrière moi. Celui-ci resta statique et réfléchi à mes dernières paroles avant de mettre ses mains dans ses cheveux.
« Qu'ai-je fait ? »
°°°
Novembre 2016 :
Dans une salle de classe du lycée
La sonnerie marquant la fin du cours venait de retentir, ainsi tous les élèves se dirigèrent dans les couloirs y compris moi. Une fois dans les couloirs je m'apercue que j'avais oublié un cahier, alors je fis demi-tour pour retourner dans cette salle de classe dont je n'avais aucune envie d'y retourner.
Une fois arrivée devant celle-ci, les lumières étaient éteintes et les portes fermées. J'espérais que la porte ne soit pas fermée à clé et heureusement pour moi elle ne l'était pas.
C'est après être rentrée dans cette salle sombre que je cherchais avec difficulté ce qui était à moi, puis je le trouva sous un bureau. Je me baissa pour le récupérer puis je me releva afin de le remettre dans mon sac mais celui-ci ne se trouvait plus sur le bureau sur lequel je l'avais déposé quelques secondes plus tôt.
Après un infime temps de recherche, je le vis... Mon sac bien sûr mais surtout ce personnage que je détestait tant entrain de fouiller celui-ci. Je le vis en sortir mon téléphone puis jeter mon sac au sol.
-EHh ! M'ecriais-je, lâche ça tout de suite c'est pas à toi.
-hum... Le garçon hésita quelques secondes, sinon quoi princesse ? Tu vas me jeter de l'eau dans la tête, rincanna-t-il.
Je me rapprocha de lui afin de récupérer mon téléphone mais Yunho était beaucoup plus grand que moi et me provoqua en mettant mon téléphone au dessus de ma tête, assez haut pour que je ne puisse pas l'attraper.
-Rends moi ça ! Dis-je en commençant à m'énerver, t'es vraiment con ou tu le fais exprès... On a pas tous le même âge mental.
-T'as cru que parce que tu étais une fille je ne pourrais pas m'en prendre à toi, tu te trompes princesse.
Suite à ses mots, je reçu une notification qu'il ne manqua pas de regarder. Ses émotions changerent très vite après avoir lu ce message et passèrent de l'amusement à la colère.
-C'est qui ce « My Sunshine » , ton mec ? Dit-il avec les yeux plein de rage.
-Ça ne te regarde pas, dis-je énervée que celui-ci rentre dans ma vie privée.
Yunho n'hésita pas une seconde à balancer mon téléphone par terre, le cassant sous le choc.
-Mais t'es malade ! Criais-je suite à son geste.
Je n'eus pas le temps d'en dire plus que ce personnage me plaqua violemment contre un mur de la pièce le poing serré contre mon chemisier et l'autre main contre le mur afin que je ne puisse m'enfuir. Il était très proche de moi ainsi je pus voir la haine dans son regard.
Mais pourquoi ?
Qu'ai-je fais ?-Tu commences vraiment à m'énerver Soo In-Sook, finit-il par dire avant de partir de cette pièce sombre me laissant seule mon sac totalement vidé et mon téléphone en miette.
~~~𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮 ~~~
VOUS LISEZ
HOPE -Yunho ATEEZ- En Pause
FanficIn-Sook, une jeune actrice qui enchaîne les petits rôles, est atteinte d'une maladie incurable mais ne perd pas pour autant son ambition qui consiste à l'évolution de sa carrière au plus haut point. Mais ses souvenirs de jeunesse liés à Jeong Yunho...