𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 14

39 8 0
                                    


𝙃𝙤𝙥𝙚

-J'ai... J'ai vraiment très mal, dis-je avec difficulté à cause de la douleur. Je t'en supplie, je marqua une pause le temps de placer mes mains de part et d'autre de mon visage et en me tordant de douleur, aide moi !

Yunho fut très surprit suite à mon état quelque peu catastrophique et ne sut quoi faire.
Pourquoi fallait-il que cette stupide douleur arrive maintenant ?
Pourquoi devant lui ?

Prit de panique, Yunho posa sa main sur mon front afin de prendre ma température.

-Mon dieu Sook, t'es brûlante ! S'exclama-t-il remplit d'inquiétude.

Suite à ses mots, il se précipita hors de ma vision et revint dans ma direction avec une serviette humide qu'il s'empressa de déposer sur mon front. Suite à cela, il m'aida à me redresser le plus lentement possible afin d'éviter d'accentuer ma douleur. Il s'assit à côté de moi et prit ma main dans la sienne afin de me faire comprendre qu'il était là pour moi.

De mon côté j'étais au plus mal, surtout après que celui-ci m'ait aidé à me relever alors je pu lui expliquer d'une voix faible.

-Non.. Non ! Commençais-je affaiblis à cause de la douleur. Je suis mieux quand je suis allongée.

Après cela, je ne lui lassa pas le temps de réagir et malgré la douleur, je me suis rallongée toute tremblante... mais cette fois-ci ma tête se posa sur ses cuisses. Yunho ne refusa pas, bien au contraire... Je ferma les yeux après avoir senti sa main dans mes cheveux et réussi à me rendormir sous l'œil attentif et protecteur de celui-ci. Grâce aux petits soins que Yunho me donnait, la douleur réussie à s'estomper et je ne fis plus ce cauchemar. Yunho était comme mon « ange gardien » cette nuit là.

°°°

-Woww!! Il est vraiment beau quand même.

Le jour venait de se lever ainsi le rayon qui passa sur mon visage vint me réveiller. Après avoir ouvert les yeux, j'avais toujours ma tête posée sur ses cuisses quant à Yunho, il dormait encore ce qui me permis de le regarder toujours la tête reposée sur lui.

Sa beauté me fis, je vous l'accorde, pas mal d'effet à tel point que mon visage devint légèrement rouge. Mais la phrase que je venais de prononcer ne fut guère discrète et le fit réveiller à son tour.

-hum... Dit-il très peu réactif. Hein quoi ? SOOK TU VAS BIEN ? Hurla-t-il après avoir ouvert les yeux.

Il me regarda dans les yeux et avait rapproché son visage du mien afin de voir si j'allais bien. Effectivement, mon état s'était amélioré mis à part mon visage qui avait changé de couleur suite à la beauté que j'avais en face de moi.

-Tu es rouge ! S'exclama-t-il sans se douter du pourquoi mon visage avait rougit. Tu as encore de la fièvre ? finit-il par me dire affolé avec sa main sur mon front.

Je retira sa main de ma tête et me releva difficilement du canapé et finis par m'asseoir à côté de lui. La tête baissée car je ne voulais pas qu'il comprenne la raison de ce rougissement car c'était très très TRÈS gênant pour tout le monde.
Je finis par lui répondre.

-Non... Je.. Je vais mieux, commençais-je toujours la tête baissée. C'est juste que...

Je me stoppa nette dans mes propos et me leva à la vitesse de la lumière et me dirigea vers la porte d'entrée afin de voir si la voix était à présent libre.

-Super ! Elles sont partie, plus personne à l'horizon je vais pouvoir m'en aller, dis-je d'une traite dans le but de changer de sujet.

-Ok, très bien, dit-il en se levant à son tour. Mais avant que tu t'en aille, j'aimerai savoir pourquoi tu ne réponds pas à ma question.

-Je crois que mon téléphone était par là et ma brosse à cheveux là-bas...

Je me dirigea en direction de mes affaires mais Yunho me retint par le bras.

-T'as dis "c'est juste que"... Il marqua une pause et leva les sourcils, c'est juste que quoi Sook ?

-Rien, je te dis c'est pas important, mentis-je toujours aussi rouge.

Il passa de nouveau sa main sur mon front ce qui me fis rougir de plus belle.

-Je te dis que je vais mieux ! M'exclamais-je en me libérant et me dirigeant vers la porte.

Une fois la porte ouverte, je m'apprêta à sortir mais je me stoppa et me retourna dans sa direction.

-Merci de m'avoir aidé l'autre soir et... Je marqua une légère pause, merci de ne pas m'avoir posé de questions après ce que tu as vu, terminais-je suivie d'un petit sourir.

Suite à ces mots, je lui fis un petit signe avec ma main pour lui dire au revoir et je ferma la porte derrière moi.

°°°

J'étais allongée sur mon lit, tant de questions à propos de ce qu'il s'était passé hier me tournaient en boucle dans ma tête. C'est vrai que cette nuit là j'ai moyennement assuré entre les souvenirs qui m'ont créé une crise d'angoisse accompagné de cette douleur insoutenable qui m'arrivait une fois de temps en temps sans oublier la gênance suite au rougissement qu'avait provoqué sa beauté...

Mais le pire de tout était que j'avais malgré moi aimé ce moment passé en compagnie de Yunho qui prenait soin de moi.
Est-ce que...
Non ce n'est pas possible,moi... aimer Yunho ? Pfff jamais.

Je commençais à rire nerveusement seule dans mon appartement, on aurait pu croire à une folle.

En enlevant ce pull que j'avais gardé la nuit dernière, je fis tomber quelque chose de ma poche qui n'était pas là avant.

-Ca sort d'où ce bout de papier ? Dis-je perplexe avant de me jeter sur ce bout de papier si mystérieux.

« Salut Sook, désolé de ne pas t'avoir donner ça en main propre mais j'avais peur que tu ne l'accepte pas donc j'ai décider de le glisser dans ton pull quand tu dormais.
Je tenais juste à te donner mon numéro au cas où ou tu aurais besoin de moi si jamais tu as des problèmes, le voici
06 ** ** ** 10
J'espère que je recevrais un message de ta part bientôt et que le message sera positif de ta part du genre : on va manger une glace ?
J'attend ton retour avec impatience même si tu n'es obligée de rien.

Ton harceleur préféré, Yunho »

Après avoir lu ce message écrit sur ce papier, je ne pu m'empêcher de rougir. Je me mis une claque après m'être rendue compte que je venais de lire ce message pour la 15 ème fois.

-Ressaisie toi In-Sook, tu le déteste t'as oublié. Non mais quelle conne.

Je froissa ce papier et le mis à la poubelle avant de me placer devant mon mirroir.

-Pourquoi tu rougis pauvre conne ?

Cette réaction ne peut pas être dû à des quelconques sentiments que j'éprouverai pour lui... Enfin, je crois.

~~~𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮 ~~~

~~~𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮 ~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
HOPE -Yunho ATEEZ- En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant