𝙃𝙤𝙥𝙚°°°
De nos jours
Chez moi
C'est cette vision d'horreur qui me réveilla en sursaut. Cela faisait maintenant 3 ans que j'avais arrêté de faire ce cauchemar, 3 ans que j'avais accepté cette réalité mais aujourd'hui ce passé que j'avais enfoui au plus profond de moi refit surface.
Suite à ce réveil brutal, une douleur que je ne connaissais pas encore se produit paralysant de douleur la quasi totalité de mon corps. Un cri de douleur s'échappa de ma bouche puis je vins placer mes mains de part et d'autre de ma tête en essayant de boucher mes oreilles dans le but d'arrêter ce sifflement insoutenable venant de celles-ci.
C'est avec difficulté que je réussi à sortir de mon lit pour me rendre dans ma salle de bain afin de trouver un moyen de calmer ma douleur.
J'ouvris le placard de la pharmacie et passa ma main dans l'entièreté du tiroir dans le but de trouver ce médicament qui pourrait m'aider à supporter cette douleur.Après de nombreuses minutes de recherche, je trouva enfin le médicament contre la douleur et n'hésita pas une seconde avant d'avaler celui-ci. Suite à ça, je me mis devant le lavabo afin de placer mon visage sous l'eau du robinet pour essayer de calmer la douleur. Après avoir placé mes mains sur mon visage une bonne dizaine de fois, je recula et vins m'asseoir contre le mur. Je me trouvais au sol, totalement déboussolée par ce qu'il venait de m'arriver.
Jamais je n' ai ressenti une douleur pareil... Serait-ce le début de la fin ?
Non, impossible... Je ne peux pas partir, pas de cette manière. Qu'ai je fais pour mériter ça ?Suite à ces nombreuses questions qui me revenaient en tête, je ne pus m'empêcher de fondre en larmes... Seule, dans cette épreuve...
« j'ai... J'ai besoin d'aide » me dis-je faiblement tout en restant assise dans cette salle de bain.°°°
Aujourd'hui était le deuxième jour de tournage, mais j'étais loin d'imaginer que j'allais faire la rencontre d'une personne que je m'étais jurée de ne plus jamais revoir.
-Tiens tiens tiens, regardez qui voila ! S'exclama une voix qui m'était familière.
-Qu'est-ce que tu fais là, tu n'es pas censée vivre avec ta famille parfaite à l'étranger ? Lui dis-je sèchement.
-Garde tes commentaires pour toi, je suis pas venue pour te voir rassure toi.
-Pourquoi tu es là alors ? Lui demandais-je.
-Je suis ici parce que l'actrice principale refuse d'embrasser mon oppa, ça tombe bien ce rôle me convient à la perfection, dit-elle beaucoup trop sure d'elle. De toute façon on est fait pour être ensemble lui et moi, tout le monde le sait, conclua-t-elle trop vite.
-Parles toujours, dis-je agacée par ses propos toujours aussi prétentieux qu'avant.
Cette personne avec qui je venais d'échanger quelques mots n'était autre que ma chère cousine prénommée Elise. C'est suite au décès de mon père que j'ai fais sa connaissance et croyez moi j'aurai préféré vivre sous un pont que de la connaitre ainsi que mon très cher oncle et ma très chère tante.
Mon histoire était finalement similaire à celle de Cendrillon qui suite à la mort de son père était contrainte à vivre sous les ordres de sa tante et de ses cousines plus affreuses l'une que l'autre.
L'histoire était similaire à un détail près, le prince charmant n'est jamais venu me sauver. J'ai dû me débrouiller par mes propres moyens pour survivre et c'est en enchaînant les petits rôles que j'ai pu vivre indépendamment de cette famille infecte.Revenons à notre tournage.
Elise allait être présente lors du tournage, non mais c'est une blague ? Déjà que je dois supporter Yunho maintenant un autre problème...
Deux, ça commence à faire beaucoup, si ils pouvaient rester ensemble ça m'arrangerais et puis ils formeraient un beau couple n'est-ce pas ?°°°
J'étais aux côtés de Wooyoung lors de cette scène qui me répugnait non seulement car c'était Yunho mais en plus car l'actrice qui jouait ma doublure était Elise.
-ACTION !
Je les regardais s'embrasser sur cette plage de sable fin, une scène kiss que l'on ne trouve que dans les kdramas, les voir s'embrasser devant mes yeux me dégoutais et Wooyoung put le comprendre sur mon visage.
-Soit pas trop jalouse In-Sook ! Me dit-il à l'oreille, tu sais que tu peux toujours reprendre ta place.
-T'es sérieux, tu crois vraiment que je suis jalouse, continuais-je... Pff n'importe quoi, lui répondis-je.
-Ok, je me tais, conclua-t-il un sourire en coin.
Je dois avouer que les voir dans cette situation ne me faisais pas rien, je ne savais pas trop ce que je ressentais à ce moment là. En tout cas, ce dont j'étais persuadée c'était que ce sentiment n'était pas de la jalousie... Enfin je crois.
Ils leur fallu de nombreuses prises pour tourner seulement une scène de baiser. La staff ainsi que les acteurs présents derrière la caméra commencèrent à s'impatienter et la nuit commençait à tomber.
-COUPER, COUPER, COUPER !!
-C'est quoi votre problème ? Embrasser en montrant de l'amour, c'est trop vous demander, dit le scénariste hors de lui, Yunho c'est quoi ton problème avec elle ? T'as déjà embrassé de nombreuses actrices avant elle, pourquoi aujourd'hui on a l'impression que tu embrasse un caillou.
-J'ai pas l'habitude que ce soit des doublures, pourquoi l'actrice principale ne veut pas ? C'est à elle de le faire.
-On en a déjà parlé... Il marqua une pause. Ah ! Eh puis zut, il est trop tard maintenant pour continuer le tournage. ON ARRETE POUR AUJOURD'HUI, ON REPREND DEMAIN, finit-il par dire à l'ensemble de l'équipe.
Toute l'équipe ainsi que les acteurs se saluèrent et rangèrent le matériel. De mon côté c'est avec agacement que je me dirigeais dans ma loge après tant de temps d'attente pour finalement ne pas avoir avancé dans le tournage.
En sortant de ma loge, je me trouvais presque seule, plus que quelques membres de la staff étaient encore en train de ranger les appareils essentiels au tournage.
-Pourquoi tu ne veux pas m'embrasser ? Tu me déteste à ce point ? Entendis-je dans mon dos.
Je me retourna et aperçue Yunho, il m'étais difficile de le voir car la nuit était tombée et le seul lampadaire se trouvait quelques mètres au loin.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Dis-je en évitant sa question.
-Je sais que j'étais détestable à l'époque mais en 6 ans les gens changent tu sais ? Continua-t-il avec une voix triste.
-Tu as peut être changé mais ça ne change pas ce que tu as fait, maintenant laisse moi s'il te plaît.
Avant que je ne lui tourne le dos celui-ci reprit la parole bien décidé de ce qu'il allait dire.
-Je ne veux pas que ce soit une inconnue qui m'embrasse, je veux que ce soit toi !
~~~𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮 ~~~
VOUS LISEZ
HOPE -Yunho ATEEZ- En Pause
FanficIn-Sook, une jeune actrice qui enchaîne les petits rôles, est atteinte d'une maladie incurable mais ne perd pas pour autant son ambition qui consiste à l'évolution de sa carrière au plus haut point. Mais ses souvenirs de jeunesse liés à Jeong Yunho...