𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 6 : Je peux vous aider ?

52 11 1
                                    


𝙃𝙤𝙥𝙚

-Non.

C'est avec effroi que je regarda le scénariste.

-Comment ça non ? Tu ne te sens pas capable de le faire ? Poursuivit-il avec étonnement. Pourtant n'importe quelle actrice aimerait prendre ta place, continua-t-il suite à ce refus soudain.

-Je refuse un point c'est tout, confirmais-je. Vous affirmez que de nombreuses actrices souhaiteraient prendre ma place... Et bien, une doublure ne serait-elle pas envisageable ?

-Pourquoi tu ne souhaites pas le faire ? En tant qu'actrice tu dois le faire, je...

Quelqu'un apparu dans le dos du scénariste et vint lui couper la parole.

-Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

-Qu'est-ce que tu fais là même, répondis-je à Yunho sèchement. Retourne sourire à tes fans s'il te plaît, on n'a pas forcément besoin de ton opinion, finis-je tout en essayant de garder mon calme suite à son apparition soudaine dans notre conversation plutôt sérieuse.

Yunho fixa le scénariste comme pour lui demander quel était mon problème. Puis il finit par regarder le script afin de comprendre quel était le problème.

-Quoi, c'est tout ? S'étonna Yunho, pourtant ça ne te dérangeais pas à l'époque, continua-t-il suivi d'un clin d'il.

-C'est beau de rêver, dis-je tout en essayant de ne pas être gênée par ce qu'il venait de dire.

-Ok ok, vos histoires de couple ne me regardent pas, conclua le scénariste. Puisque tu ne souhaites pas embrasser l'acteur principal, nous choisirons une actrice pour prendre ta place lors de cette scène, termina-t-il agacé.

C'est sous le regard énervé du scénariste et étonné de Yunho que je leur tourna le dos afin de rejoindre mon manager qui s'était perdu quelque part sur les lieux du tournage.

°°°

Après de nombreuses minutes de recherches, je finis par abandonner mon idée qui était de le retrouver et décida d'attendre Ji-woo dans un coin en lui envoyant ma position afin qu'il me trouve.
Enfin c'est vrai quoi, qui cherche son manager ?
Ca ne devrait pas être l'inverse ?
Enfin bref, on l'aime quand même notre cher Ji-woo.

Je posa mes fesses sur un banc et attendis l'arrivée de mon manager tout en regardant les réseaux sociaux. Un sourire niais se dressa sur mon visage après avoir regardé des centaines de photos et vidéos de Chowchow car oui, je suis une fan de cette race de chien depuis de nombreuses années.

Après avoir scrollé un nombre incalculable de vidéos je sentis comme un contact sur mon épaule gauche puis en me retournant je m'aperçue que quelqu'un cherchait à capter mon attention.

-Je peux vous aider, dis-je hésitante.

Un jeune homme se trouvait face à moi, il était vêtu d'un cardigan de couleur bleu laissant apparaître son torse ainsi que d'un jean noir troué. Un vrai joli jeune homme si je peux me permettre.

-Bonjour, excuse moi de te déranger, Poursuivit-il, c'est bien toi que j'ai rencontré à l'hôpital l'autre jour ? Continua-t-il intrigué.

Non mais de quoi je me mêle ? T'as beau être parfait niveau physique mais faut savoir doser le stalk.

-Vous vous trompez de personne, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez, lui répondis-je sans même le regarder dans les yeux.

C'est impossible qu'un parfait inconnu sache que je me rend souvent à l'hôpital. A moins que je ne me rappelle plus de cette personne, je voulais une explication de sa part donc je me suis lancée.

-Qu'est-ce qui vous fais dire ça ? On ne se connaît même pas.

-C'est bien toi qui m'a bousculé dans le hall de l'entrée de l'hôpital **** et qui m'a limite insulté, je me trompe ? me dit-il.

-Euh... Je... Bafouillais-je de honte lorsque je me rappela de lui.

Vous vous souvenez ? Cette personne que j'avais bousculé étant vêtue de noir de la tête aix pieds semblable à une célébrité.

-Je...

Je me leva de mon banc pour venir m'incliner en signe d'excuse suite à mon comportement de l'autre jour. En même temps, quand on t'annonce que tu vas mourir prochainement tu n'as pas forcément envi d'être heureux.

-Je suis vraiment désolée de mon attitude, veillez m'excuser, dis-je rouge de honte.

-Ne t'excuse pas ma belle, et tu peux me tutoyer je pense que l'on a quasiment le même âge, poursuit-il en me faisant signe de me redresser. Tu sais que si tu as besoin de parler à quelqu'un je suis là, même si on ne se connaît pas tu peux me faire confiance.

-Merci mais tout vas bien, je n'ai pas besoin que l'on m'aide, mentis-je car il était très dur pour moi de garder ce secret sans que cela ne se voit.

-Oh tiens au fait, tu avais fais tomber ça la dernière fois.

Il me tendit un collier avec une perle rouge en forme de rose. Lorsque je vis que celui-ci l'avait retrouvé, je le remercie. Mais lorsque cet inconnu me le rendit, je fondis en larmes.

-Pour... Pourquoi tu pleure ? Dit-il avec incompréhension.

-Mon... J'hésita quelques secondes avant de lui confier une partie de ma vie mais j'avais confiance en lui,... C'est la dernière chose que mon père ait pu m'offrir avant qu'il ne me quitte à jamais.

-Je.. Je suis vraiment désolé, dit-il gêné.

-Non au contraire, merci beaucoup de me l'avoir rendu.

Toujours les yeux plein de larmes je le prit dans mes bras et celui-ci ne me repoussa pas et me reconfortait en me faisant de petites tapes dans le dos.

°°°

PDV???

-Qu'est-ce qu'ils font ensemble, et pourquoi elle se jette sur lui comme ça.

C'est avec dégoût que j'observais cette scène de loin, la voir dans ses bras me pincais le cur mais je n'avais pas dis mon dernier mot. Le dégoût se transforma petit à petit en tristesse puis pour ne pas souffrir d'avantage je reparti de mon côté, je ne voulais pas en voir plus.

°°°

PDV In-Sook

-wooyoung.

-Pardon, dis-je tout en étant encore dans ses bras.

-Mon nom c'est Wooyoung ! Conclua-t-il.

~~~𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮 ~~~

~~~𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮 ~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
HOPE -Yunho ATEEZ- En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant