- OH NON UNE DEUXIEME BLONDINETTE ! s'exclama Ro.
- Lady Bellecoiffe pour vous servir, ricana Kélia.
- OH MON DIEU ! s'alarma Ro en devenant blanche.
Les jumeaux se regardèrent . Leurs regards se croisèrent. Bleu glacier contre bleu glacier. L'Empathe passa une main dans ses cheveux. Gênée, Kélia tripota sa longue chevelure blonde et ondulée.
- Je suppose que je vais vous laisser faire connaissance..., glissa leur mère.
- Et bien..., se présenta Keefe avec une pointe de sarcasme dans la voix, je vis avec Ro ma garde du corps aux Rives du Réconfort et je fais parti d'un groupe d'amis super sympa...J'étais parti dans les Cités Interdites pour que les chers collègues de "maman" me tuent et foutent la paix à mes amis.
- PARDON ! cria Kélia.
- Tu ne peux pas comprendre, rétorqua Lady Gisella.
- COMMENT CA ! TU ALLAIS TUER TON PROPRE FILS !!!
- Faut pas lui en vouloir, renchérit Keefe d'un air sarcastique, gâcher nos vies c'est son jeu préféré.
- Je veux aller vivre avec eux, s'exclama sa jumelle, vous êtes des psychopathes, je ne supporte pas de rester avec vous. Gethen est horrible et...
- Gethen est en prison !
- Plus pour longtemps, soupira la jeune fille.
- Tu risques de révéler tous nos plans à ces incapables ! C'est déjà un énorme risque que j'ai pris en organisant votre rencontre.
- Tu es une sorcière ! martela Kélia, Pendant tout ce temps tu nous as fait vivre un enfer et tu nous a cachés le seul réconfort qu'on aurait pu avoir dans cette famille pourri : un jumeau !
- Tu ne peux pas dire ça, se défendit Lady Gisella, votre père était aussi au courant et on ne voulais pas que les autres se moquent de vous.
- N'importe quoi, s'exclama Keefe, vous avez fait ça pour votre confort et votre honneur.
- Vous avez caché mon existence pour ne pas être mal vu aux yeux des elfes, cria presque sa jumelle.
- Et tu était dangereuse, contra la Polygotte.
- Non ! J'aurais pu apprendre à maîtriser mon talent... Regarde Linh Song, elle aussi a réussi à contrôler son pouvoir.
- Tu es Hydrokinésiste ? demanda Keefe.
- Oui...
- Kélia ! C'était censé rester secret !
- Peu importe, je ne resterais pas avec toi !
- Parce que tu penses que tu as le choix, ricana sa mère en sortant un atomisateur de sa cape.
- Tu n'oserais pas, murmura Kélia.
- Tu ne sais pas ce qu'elle oserait nous faire, rétorqua Keefe.
La Polygotte brandit l'arme sur ses enfants.
- Ro !
L'ogresse sursauta.
- Dégagez, hurla-t-elle à l'Invisible.
Sans lui laisser le temps de riposter, elle l'assomma proprement. Keefe attrapa sa sœur et sa garde du corps avant de sauter aux Rives du Réconfort.
- Comment ont-ils pu nous faire ça ? murmura Kélia sur le canapé en regardant autour d'elle.
- C'est simple, expliqua son frère, on est jumeaux, de plus, tu as un pouvoir puissant et assez dangereux c'est comme Tam et Linh !
- Mais...
- Il n'y a pas de mais ! Rends toi à l'évidence, on a pas de famille.
L'Hydrokinésiste hocha la tête blessée.
- Désolé, je ne voulais pas être méchant, s'excusa l'Empathe en ressentant les émotions de sa jumelle.
- Tu as raison.
Ro les dévisageait l'air gênée.
- Elle ne va pas vivre avec nous ?
- Où veux-tu qu'elle aille, rétorqua son protégé.
L'ogresse haussa les épaules.
- Tu peux enlever ta cape, demanda-t-elle à Kélia, ça me donne envie de te taper.
Car sur le long manteau noire que la jeune fille portait, un œil blanc était brodé. Elle la dégrafa précipitamment. En dessous elle portait un chemisier léger noir et presque transparent. Elle frissonnait. Son frère lui tendit sa cape.
- Tu me présenteras tes amis ? questionna Kélia, moi...je n'en ai aucun. Depuis que je suis petite je suis cachée avec cette bande de fou. Et je ne dois pas me servir de mon pouvoir.
- Bien sûr, acquiesça Keefe, demain.
Puis un long silence s'ensuivit. Ils se regardèrent longtemps. Kélia avait de grands yeux bleus glaciers, des joues roses et un nez fin. Ses long cheveux blonds ondulés lui arrivaient en bas du dos. Un éternel sourire narquois reposait sur sa bouche. Elle ressemblait énormément à son jumeau. Keefe pencha la tête et se cala entre les coussins. Et il s'endormit paisiblement. Sa sœur ne tarda pas à faire de même.
Kélia :
PDV Sophie :
Keefe n'avait pas répondu hier soir quand je l'avais hélé. Il devait être occupé. Je décidais de passer le voir aux Rives du Réconfort. J'enfilai une tunique bleue. Bleue comme ses yeux. Elle était dénudé aux épaules et resserrée à la taille. Je me coiffais et, songeant à Keefe, me mis même un peu de mascara et de gloss. Après avoir promis à Grady de rentrer tôt d'Everglen (bah oui j'allais pas lui dire que j'allais voir Keefe) pour nettoyer l'enclot du Verminion je put enfin sauter chez lui. Je toquais mais personne ne répondit. J'allais donc voir à la balancelle mais toujours personne. Alors j'entrais, inquiète.
Mon cœur se brisa en morceau. Il était allongé sur le canapé, à côté d'une jolie elfe blonde. Et celle-ci portait sa cape sur ces épaules. Celle que j'avais moi aussi porté sur mes épaules le soir de la balancelle. Comment avait-il pu me faire ça ! Il m'avait trahis !
NDA :
Salut tout le monde (si il y a quelqu'un qui lit cette fanfiction) ! J'espère que vous allez biennnn ! Désolé je n'ai pas pu poster pendant plusieurs jours et ça va surement s'empirer au mois d'aout car je paaars en vaaaacances ;) ! Je suis trop contente mais un peu déçu car je serais moins sur Wattpad. Voilà en tout cas bonne lecture et à bientôt.
Bisous mes (potentiels) lecteurs :)
VOUS LISEZ
𝐆𝐃𝐂𝐏. ᵒⁿ ⁿᵉ ᶜʰᵃⁿᵍᵉ ᵖᵃˢ ᵘⁿᵉ ᵉᵠᵘᶦᵖᵉ ᵠᵘᶦ ᵍᵃᵍⁿᵉ
أدب الهواة[EN REECRITURE] :: ma fanfic se passe après le tome 8.5 de GDCP. Donc attention gros SPOILER !!! Un peu d'action mais surtout du Sokeefe. Parce qu'on sais tous que c'est les meilleurs ;) :: Keefe a disparu et Sophie sombre dans la dépression. Mais u...