- Plus qu'un jour, répéta Wylie.
- Plus qu'un jour et on entre en guerre, ajouta Marella.
- Est-ce qu'on est prêts ? demanda Dex.
- Oui j'en suis persuadé, répondit Juline.
Alden, Della, Edaline, Grady, Kesler, Elwin et le Cygne Noir acquiescèrent.
- Il faut qu'un élabore une stratégie, on ne sais pas du tout dans quoi on mets les pieds, déclara Sophie.
- Oui, je propose que moi et Wylie partions en éclaireur avec Biana et Tam pour nous camoufler, dit Maruca.
- Il faudrait aussi que je vienne pour vous optimiser, indiqua Sophie, je pourrais aussi maintenir un lien télépathique avec Fitz.
- Mecano et moi pourrions truffer l'endroit de gadget pendant que Marella, Linh et Kélia font diversion, proposa Dex.
- Et Sophie et moi en profiterions pour localiser les Invisibles par la pensée, ajouta Fitz.
- Et nous les Empathe on fait quoi ? demanda Stina.
- Vous pourriez arriver ensuite pour libérer Amy, suggéra Kélia.
- Mouais pourquoi pas, même si Lord Bellecoiffe mériterait un rôle bien plus important, accepta Keefe.
Voyant le regard insistant des adultes Wylie ajouta :
- Les adultes arriveraient en renfort après.
- Bon, Sophie, Tam, Biana, Maruca et Wylie, partent en éclaireur. Puis Marella, Linh et Kélia arrivent pour faire diversion pendant que Dex et Mécano truffent l'endroit de gadget et que Sophie et Fitz localisent les Invisibles. Ensuite Keefe et Stina vont chercher Amy et nous on arrive en renfort, récapitula Della.
- C'est ça, affirma Sophie, moi ça me paraît être un bon plan.
Au bout d'un longue discussion compliqué les adultes cédèrent et le plan fut accepté à l'unaminité. La réunion à Havenfield prit fin et tout le monde rentra chez lui. Le lendemain soir la bataille commencerais. Tous se couchèrent tôt, anxieux. Car ils n'avaient plus qu'un jour.
NDA :
Bonsoiiiiir ! Il n'y aura pas d'autres chapitre ce soir mais je posterais le prochain demain ! Ca sera un gros chapitre donc voilà. Bisous mes (potentiels) lecteurs ;)
VOUS LISEZ
𝐆𝐃𝐂𝐏. ᵒⁿ ⁿᵉ ᶜʰᵃⁿᵍᵉ ᵖᵃˢ ᵘⁿᵉ ᵉᵠᵘᶦᵖᵉ ᵠᵘᶦ ᵍᵃᵍⁿᵉ
Fanfic[EN REECRITURE] :: ma fanfic se passe après le tome 8.5 de GDCP. Donc attention gros SPOILER !!! Un peu d'action mais surtout du Sokeefe. Parce qu'on sais tous que c'est les meilleurs ;) :: Keefe a disparu et Sophie sombre dans la dépression. Mais u...